Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Ludo SCT a gagné pour la dernière fois le 29 mars 2021

Ludo SCT a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Ludo SCT

  1. J'ai peur d'avoir lu qu'Istres vient de battre cannes, alors que l'on sen serait pris 6... (à 1 ) à Monaco.
  2. Et un de plus !!! https://www.foot-national.com/national-2/schiltigheim--un-jeune-talent-attire-le-monde-de-la-l2--763753
  3. https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/diallo-andrezieux-ne-s-arrete-pas-sanson-bourges-puissance-trois-pelican-moulins-yzeure-s-envole-a-nouveau-le-classement-des-buteurs-de-n2_14027182/?fbclid=IwAR1FOnyt21xuOvppbZqu_Zw2FxlC47HSP7RAMnJPiQ8OGy54I8geeDgMdH4 Ce qui va arriver c'est que grâce à Diallo en pleine bourre, Andrézieux va jouer la montée, et d'ici quelques semaines, si l'oiseau rare tarde trop à arriver, Diallo aura toutes les raisons de rester dans son club... le Sporting c'est vraiment un épisode de Benny Hill !
  4. Compliqué cette année de suivre au niveau de l'effectif de l'équipe fanion ! par exemple concernant la défense, si j'ai les 4 titulaires à ce jour Laurent-Labor-Ouasfane-Diop, quid des 3 ou 4 remplaçants complétant le groupe hormis le jeune défenseur africain ayant marqué durant un match de préparation ?? Boumedienne n'est semblet-il plus là, Romdhani ? idem au milieu où j'ai l'impression que l'on est un peu justes. quelqu'un peut nous faire un état des lieux de l'effectif à ce jour, espérant qu'une ou deux recrues vont définitivement compléter cet effectif... Sctoulon.fr étant encore sur l'effectif de l'an dernier. D'avance merci
  5. je pense que, comme chaque année depuis des lustres, tu vas être le seul à l'alimenter car, sans mysoginie aucune de ma part et de la part de nombreux autres forumeurs, le foot féminin n'a et n'aura jamais, contrairement à l'équipe réserve de régionale, aux U17 et surtout U19 masculins, aucune incidence sur l'équipe fanion masculine du sporting, qui est pour moi la seule finalité, et que le foot féminin n'intéresse qu'une infime (le mot est faible) partie des aficionados du sporting. sur ce bonne chance à elles, et bonne saison de supporter à toi.
  6. Mama Seibou à l'essai à Niort... merde. https://www.chamoisniortais.fr/actualites/2021/06/21/le-groupe-a-la-reprise/
  7. Quand j'ai lu à cette intersaison dans france foot que le président comptais remplacer leo rodriguez par monsieur xu, j'ai immédiatement su que les carottes étaient malheureusement cuites !
  8. Assez de palabres et de questionnements inutiles, on va bientôt pouvoir commencer à juger concrètement de la plus-value apportée par l'arrivée de notre nouveau triumvirat sportif. Première question soulevée : est-ce que le rapprochement avec l'AS Monaco sera(it) win-win, ou bénéfique dans un seul sens, celui de l'ASM ? Si cette collaboration peut nous aider à réaliser quelques bons coups voici une occasion parfaite : http://www.actufoot.com/06/monaco-libere-13-joueurs-centre-de-formation il doit indéniablement y avoir de la qualité là dedans !
  9. Lulu merci, on est bien avancés avec cette info de première importance ! 😉 si tu pouvais avoir un nouveau scoop du style l'avis de Robert Tripoux, éducateur à la retraite du FC Guéret dans la Creuse...
  10. Parce qu'il reste 15 matchs à jouer en tout et pour tout...
  11. Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  12. mayuma plus en 8 qu'en 6 à l'époque. Et u peu juste de la tête... mais je suis ok joueur mythique chez nous.
  13. Et un 6 au gros volume de jeu, façon viera ou dessailly, toutes proportions gardées 😅 cela fait bien longtemps que l'on s'en prive. Hormis martin fall et surtout jé lemoigne, et leurs chevauchées axiales qui manquent cruellement. Quid en 20 ans ? rien de ce profil. On a privilégié des homon mayuma maurice ettorri.... tous excellents au demeurant, mais n'est ce pas le "petit plus" qui nous manque souvent ? Une caisse au gros volume de jeu en 6.
  14. Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   134 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 134 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock