Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeSaint

Supporters
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par LeSaint

  1. BIO... diversité
  2. merci varyo. putain ce nul nous fait mal... vu les calendriers c mort je vois pas l'es pennoise lâcher 6 points... comme le dit rascasse83 à moins d'un miracle...
  3. Merci Varyo... quel plaisir à chaque fois de pouvoir regarder le match (je me débrouille pour pas connaitre le score avant comme ça ya le suspense en plus !) je prend rarement le temps de le dire alors MERCI... c'est top ! il est vraiment terrible ce dob...
  4. Ah ok cunnie, merci de le préciser... Je comprend mieux son attitude résignée... mais bon si tu regardes bien il commence quand même à revenir quand la balle revient sur rancurel... Meme en trotinant, il aurait du revenir sur son but de suite... Là tu sens qu'il a laché l'affaire... C'est la base : Tant que le ballon n'est pas rentré tu joues... Ceci dit rancurel réalise le geste parfait, elle était pas simple à mettre ! Bravo !
  5. Ben en fait, tu réponds au post en cliquant en bas à droite sur "Plus d'options de réponse", ensuite en dessous de la case dans laquelle tu dois écrire ton post tu as un bouton "joindre un fichier", tu cliques dessus et tu sélectionnes dans la fenêtre le document que tu veux uploader et ensuite il ne faut pas oublier de cliquer en plus sur le bouton "joindre ce fichier". Je te conseille de cliquer sur la petite ligne bleue juste en dessous "Essayez notre uploadeur avancé (nécessite Flash 9)", c'est clairement plus rapide.
  6. Ma photo d'équipe préférée bien que j'avais 6 ans à l'époque... L'équipe qui m'a fait aimer les oeufs... c'est mythique !
  7. Merci Varyo, c'est top de voir ces résumés de match à chaque fois... enfin surtout quand on gagne parceque le résumé de Felix Pyat, je sais pas pourquoi mais je l'ai pas apprécié pareil... Sinon, le but de Boronad est fabuleux... mais déjà sur ce premier but on sent la tendance "poteau" du gardien de but... sur le deuième là c'est carrément hallucinant... qu'il se déchire sur sa sortie passe encore mais après il reste là à regarder en attendant fébrilement de voir si ça va faire but... s'il a la gnak de revenir de suite, jamais rancurel ne marque de si loin... En tout cas ça fait plaisir un 3-0... et on va pas se plaindre d'avoir un arbitrage maison, une fois de temps en temps...
  8. super sujet ouais... mais ça demanderait un creusage de tête de ouf pour moi... en tout cas c'est sympa de vous lire !! Sinon à faire ya aussi TOP 5 DES PLANCHES POURRIES DU SPORTING dans lequel pourrait figurer en bonne position Bruno Germain !
  9. merci pour la vidéo... chuis écœuré... bon OK le plus important cette saison reste le championnat... mais quand meme c'est pas bon pour le moral !
  10. TOP ! Merci donc pour cette vidéo, les matches sont franchement bien filmés !! ... et en plus grosse perf du Sporting !! Génial !!!
  11. Phil, le truc, c'est que je suis complètement d'accord avec certains points : ça m'exaspère tout autant que vous de voir des pretorius prendre la place d'un jeune du centre de formation. Pretorius est une catastrophe !!! mais c'est pas pour ça que je rejette en masse le RCT ou Boudjellal... Je l'ai dit plusieurs fois, il est loin d'être parfait et il commet bcp d'erreur mais il ne faut pas lui retirer du même coup ce qu'il a réussi... J'espere qu'il va enfin comprendre un jour que des mecs comme Pretorius affaiblissent le RCT en prenant la place d'un LeGuevel comme le dit Calou. Vardor, MERCI !! ça me rassure je commençais à croire que j'étais un vrai crétin ! merci de souligner qu'il y une montagne de mauvaise foi dans certains posts !
  12. ouille... j'ai quitté tard le boulot du coup j'ai loupé le match mais apparemment j'ai rien loupé...
  13. N'inverse pas les rôles, phil, d'après Panenka, c'est moi qui labourais la mer... :lol:
  14. Ouh la !! mais on fait pas ce qu'on veut ici !!! Très cher, je te "quotais" , afin de citer tes propos et non pas forcement afin d'y répondre... d'ailleurs il y a bien marquer "citer" non ? Je citais tes propos afin d'interpeller phil avec... histoire de voir si ça ces derniers le choquaient autant que ceux de Mourad car tu as eu le même reflexe que Boudjellal c'est à dire tenter d'exclure l'opinion divergente ! Mais bon apparemment le quote est une pratique extrêmement réglementée... et on ne fait pas ce qu'on veut sur ce forum !! ya intérêt à filer droit !! et pour ce soir ALLEZ LE RCT et pour demain soir ALLEZ LE SPORTING
  15. fais chier... perdre notre meilleur attaquant c'est les boules et comme le dis eddie ce qui fait mal c'est qu'il se barre au dernier moment... Une chanson toute trouvée pour le kop toulonnais quand Remy reviendra à BR : http://www.dailymotion.com/video/x9tyr0_remi-sans-famille-intro-complete_music du genre : Je suis sans famille et je m'appelle REMY Je n'ai pas de parole et je n'ai pas d'amis Ma famille à moi c'est celle qu'a la caillasse Je m'appelle Remy et je n'ai pas de face
  16. c'était un message pour phil (faut lire les posts en entier !!) j'avoue qu'au moins pour une fois ton non-argument m'a fait rire !
  17. :lol: t'as raison... je laboure la mer !! l'expression m'a fait rire !! :lol: Ah que veux-tu quand on est passionné on en devient con !!
  18. http://www.dailymotion.com/video/x5puou_pas-le-rapport_shortfilms
  19. des gens qui s'intéressent au rugby en général et aux bons clubs du TOP14 en particulier oui il y en a un bon paquet... Autour de moi en tout cas, des fans de rugby j'en croise très souvent et quand on parle rugby et qu'on aborde le RCT, c'est plus souvent en positif qu'en négatif... Tiens petite anecdote : j'étais au centre ville de vincennes à faire trois courses pour recevoir des amis le soir... je passe acheter du vin chez Nicolas. Je parle 2 minutes bouteilles avec le patron du magasin, je me décide pour 2 bouteilles de pic saint loup et 1 pessac-léognan (je sais vous vous en foutez ) bref, je passe en caisse et là, boom le choc !! J'aperçois dans sa remise deriière la caisse un gros drapeau du RCT au mur... putain le brin de muguet en plein Vincennes !! alors on a parlé du pays, c'était bien sympa... comme quoi des supporters du RCT il y en a partout !! Bon c'est sûr qu'un fan du RCT doit être plus facile à trouver qu'un fan du Sporting... J'avoue qui si j'avais vu une grosse rascasse à son mur, je crois que je lui aurais sauté au cou pour lui faire un calin !
  20. Merci Ludo et c'est d'autant plus vrai pour les exilés comme moi... Avant quand je disais que j'étais toulonnais on me parlait de Le Chevalier et du FN. Maintenant quand je dis que je suis toulonnais on me parle de Boudjellal et du RCT. Pardon mais moi je signe des 2 mains, avec les pieds et la bouche ! Merci Mourad ! Merci 1000 fois ! Merci pour Toulon !
  21. :lol: putain tous les deux on lache rien !! bon... Ok tu n'aimes MB, je te comprends... mais encore une fois, tu met en avant seulement ce qui t'intéresse... Le RCT a fini 8e l'année dernière OK mais l'année d'avant on a fini 1er ex-aequo... l'apprentissage ne se fait pas en une saison... On a eu une grosse réussite en 2009, moins en 2010... tout simplement... ça se joue à 1 point... ça va ! Quant à la kermesse sans âme prete à se vider en cas de mauvais résultat, je te renvoie aux 7000 spectateurs du dernier match du RCT saison 2006... Boudjellal n'y est pour rien... les gens sont comme ça... c'est tout... Arrêtez de faire croire que les 15000 spectateurs qui garnissent Mayol n'étaient jamais venu voir un match avant MB que ce sont tous des pingouins frimeurs, des consommateurs, qu'il n'y a aucun amoureux du RCT parmi eux... et que les vrais fidèles sont partis à La Seyne... je ne suis pas sur place... je sais... mais quand même faut pas non plus trop grossir le trait... c'est ridicule !
  22. tiens c'est marrant quand Boudjellal demande au toulonnais qui ont mis la banderole de ne plus venir au stade, c'est un facho... mais apparemment ici si on critique la France, on doit quitter les lieux ?? J'espere que phil va voler à mon secours !!! et la liberté d'expression alors ??? Entre nous, Ian, "qui aime bien châtie bien"... La France ne t'en fais pas je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur des mentalités que j'aime moins... et vu tes posts agressifs et souvent mal orientés, je suis certain que la France se portera bien mieux avec des ennemis comme moi qu'avec des amis comme toi. L'enfer est pavé de bonnes intentions, ne te prend pas pour le sauveur de la patrie... merci pour elle !
  23. tu oublies de dire que pour mettre un maillot bleu et blanc en coupe d'Europe, encore fallait-il se qualifier pour la coupe d'Europe... Qui espérait encore voir un jour le RCT en Hcup après notre saison 2006 ou on s'est reçu en pleine gueule le retard colossal qu'on avait pris sur les autres clubs ? Boudjellal est très loin d'être le président parfait mais il y a trop de mauvaise foi dans vos posts les gars... pardon !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock