Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LeSaint

Supporters
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par LeSaint

  1. En fait si j'ai bien compris, La fédé n'a pas voulu donner du cash car elle ne considérait pas vraiment le STV comme un club amateur bien que jouant en CFA... et elle a donc proposé la prime en dotations... ce que Bataillé a refusé bien évidemment mais au regard de la situation actuelle on peut peut-etre comprendre (pour une fois) la position de la fédé. Peut-etre que si le STV n'avait pas vécu au dessus de ses moyens avec tous ces contrats fédéraux (comme l'a indiqué bob1), la fédé aurait filé du cash... En fait ils devaient surement déjà connaitre la situation et les hurluberlus à la tête du club et ils ne voulaient pas lacher du liquide qui partirait dans la nature, en équipement au moins ils voulaient s'assurer que l'argent serait bien dépensé... je suppose... Ce qui éclaire encore un peu plus sur l'image désastreuse du sporting auprès de la fédé qui ne nous fait absolument plus confiance... Mais si quelqu'un en sait plus ? peut-tre que je me trompe... Et qu'est-il arrivé au final ? 50 000 euros en dotations ? ou carrément rien du tout ???
  2. ah OK, c'est surement tu as raison par rapport au nombre de contrats fédéraux... ce qui ajoute encore une casserole aux responsables de la mauvaise gestion du sporting... Avec moins de contrats fédéraux ils récupéraient en plus 50 000 euros...
  3. Je viens d'apprendre par un pote qui co-présentait une émission radio sur le10sport que la fédé avait refusé de verser au Sporting la prime de squillaci de la CDM 2010, il y a quelques mois... Il m'a envoyé le lien de l'émission pendant laquelle ils en parlent... Je n'ai pas trouvé un sujet la dessus sur le forum... si il existe merci de me faire suivre un lien... Qu'en est-il aujourd'hui ? et si le Sporting descends en DH, est-ce que la FFF accepterait du coup de nous lâcher ces 50 000 euros, c'est déjà fait ? c'est trop tard ? Peut-être était-ce déjà un signe explicite qui prouvait que la FFF voulait notre peau. http://www.le10sport...-290446344.html http://www.le10sport...-110546847.html
  4. oui phil je sais bien comment ça fonctionne, j'ai ma boite depuis 3 ans... et dis moi c'est toi qui avait un gars en train de pisser assis en avatar ? Marco tu parles toi d'un k-bis d'une boite déjà créée mais en cas d'entrée dans le capital ou de rachat, c'est nouveaux statuts et tout le tintouin et donc nouveau k-bis... de plus un k-bis dématérialisé n'a aucune valeur juridique, il ne sert qu'à titre informatif.
  5. Marco Et en effet j'avais même pas pensé à ça mais si ça se trouve c'est juste une question de formalité un peu longue... surtout en juillet aout ! Bon en même temps vu la situation, le K-bis il doit l'avoir un peu plus vite que le type qui monte une baraque à frites ! Bref, avant d'en savoir plus ne nous enflammons pas mais c'est vrai que ça manque de communication cette histoire !
  6. Et maintenant le maintien du Sporting a aussi un intérêt pour Monaco : 4-0 contre une CFA c'est bien... 4-0 contre une DHR c'est pourri... Donc je suis certain que pour leur moral ils préféreraient que le Sporting se maintienne en CFA !
  7. @San Maradona, salut gars... moi aussi je te trouve dur ! Je pense qu'il est plus sage de ne pas trop s'enflammer tant que l'intéressé n'a pas donné sa version des faits... (mais tu en sais surement plus que moi). Franchement vu l'énorme merdier qu'il récupère et vu qu'il a dû se rendre compte que tout ne lui avait pas été clairement exposé il est normal qu'il y aille mollo... Les comptes n'étaient pas encore certifié mais est-ce lui qui a fixé la date à laquelle il devait les certifier, quand il devait passer devant la DNCG, puis le CNOSF ? évidemment non... et le gars là s'il sent qu'il va peut-être se faire grave entuber, il est logique qu'il ne se précipite pas juste pour respecter un calendrier qu'on sait tous ajustable avec le jeu des recours et tout le tintouin... Pour mettre une telle somme, il doit être un peu entouré par des avocats et il doit savoir ce qu'il fait... Après on va pas lui reprocher de ne pas tout donner si tout n'est pas clair... on va pas lui reprocher de ne pas se précipiter car c'est exactement les techniques des voyous : demander de vite sortir de la tune dans un délai très court, sans prendre le temps d'analyser tous les éléments sous prétexte que sinon l'affaire ne se fera pas... Quand je lis je sais plus qui qui balance que Joye n'a qu'à retourner à son club de merde de Feurs, franchement ça me choque... Si Joye n'est pas là on a quoi les gars ? ON N'A RIEN ! QUE DALLE ! ON EST MORT ! C'est un peu comme les mecs qui reprochent aux ricains d'avoir débarqué seulement lorsqu'ils avaient un intérêt à la faire... évidemment qu'ils avaient un intérêt mais quand même MERCI quoi ! Bien sûr que ça mache comme ça, on le sait tous, on n'est pas des bisounours... Dans la vie et encore plus dans le business c'est du donnant donnant et le gars s'il vient il le fait pas par philanthropie... on le sait... S'il nous sauve, heureusement qu'il y trouve un interet mais merci bordel ! MERCI ! Et si le gars se retire parceque cette histoire sent l'embrouille à plein nez, ce serait hallucinant de le lui reprocher... les reproches il faut les faire à ceux qui ont amené le club dans cette merde, pas à un mec qui hésite à investir 450 000 euros dans le bouzin pour réparer les conneries des prédécesseurs... 400 000 euros je sais pas vous mais moi ça me parait être énorme comme somme, donc on va pas sous pretexte que le mec a de la tune minimiser la somme à injecter et lui dire vas-y sort le chéquier ou dégage... et peut-être cette réserve dont il fait preuve (le temps surement d'assainir la situation) est en fait un bon signe, signe d'un bon gestionnaire, signe que c'est pas une magouille entre comptables qui s'arrosent à l'aveugle... Honnêtement je te rejoins sur le fait que ça fout les boules à tout le monde (y'a qu'à lire la réaction de Yoman qui m'avait toujours laissé l'image de quelqu'un de pondéré et qui comme toi, comme tous a les boules...) mais le seul truc qu'on puisse reprocher à Joye à mon avis c'est que dans une situation aussi critique il ne communique pas plus auprès des supporters... ça OK... Maintenant je dis ça... peut-être l'avenir nous révélera que les gars est un planche pourrie... qu'il est véreux... qu'il a pas de couilles... mais en attendant d'en savoir plus moi je lui dit MERCI d'essayer !
  8. enfin les gars il y a une différence entre ouvrir un business et en reprendre un... en cas de reprise il y a toujours la peur de trouver des cadavres dans les placards et c'est normal que le type soit prudent...
  9. Peut-être que je me trompe mais si les 200000 ont été provisionné ils partiront avec l'eau du bain en cas de rétrogradation et donc de dépôt de bilan. S'il n'ont pas été provisionné, en cas de DH, ils ne le seront jamais car c'était une subvention exceptionnelle pour sauver le club... Mais si le club dépose le bilan, pas la peine de mettre 600 000 euros, Joye pourrait rester mais en mettant beaucoup moins... enfin... moi j'y crois toujours... c'est normal que ça ne se fasse pas d'un claquement de doigt... Toulon c'est Toulon, c'est le bordel mais l'année prochaine à la même période si ça se trouve on sera encore en CFA... ou en DH... ou on montera en National... qui sait ?
  10. Putain Mourad voulait investir dans le sporting ??? Moi je suis un grand fan de Mourad !! Il y a un sujet sur le forum qui en dit plus sur ce sujet ?
  11. En effet, Joye ne va pas mettre une si grosse somme sur un compte dont il ne maitrise pas à 100% les pièces et éléments comptables... On avait tous envie d'imaginer que tout allait se régler rapidement mais la situation est tellement pourrie que même si l'issue est positive c'est logique que ce soit long et pénible. "Pomme F" les pourris et "Pomme Z" les conneries, ça marche pas dans la vraie vie... Donc c'est surement encore un problème de timing... on y croit encore...
  12. La nouvelle équipe a peut-être payé l'inconséquence des passages précédent de Bataillé and co... à un moment donné ce qui fait la différence entre un bon dossier et un mauvais dossier, c'est pas seulement le contenu du dit dossier mais c'est aussi la confiance que l'on accorde à ceux qui le défendent et là le Sporting a dû finir de fatiguer son auditoire lors du dernier passage... Joye est arrivé trop tard...
  13. pfff... mais comment c'est possible ? Donc on en est ou là ? c'est mort mort mort ou ya encore une chance ? le TAS ? Joye va pas se laisser faire non ? pfff
  14. Intéressant ton post ginestiere, j'ajoute que fusionner en plus dans ces conditions serait suicidaire, premièrement eu égard a la rivalité larvée entre les deux clubs donc entre les gens du staff, les supporters... le ver serait dans le fruit des le départ... Et deuxièmement fusionner en étant comme ça demandeur et à l'agonie, déjà ça manque de classe, car jamais nous ne l'aurions fait je suppose si le club avait été en bonne santé et en plus en faisant endosser au las un rôle de sauveur, même si ça nous permet de rester debout ça nous met en situation de faiblesse, c'est un peu inverser les rôles, c'est un peu baisser sa culotte... Dernier point en forme de question, cette fusion est-elle vraiment dans l'air ? Les dirigeants du las la veulent-ils ? Je préfère un vrai sporting en DHR qu'un club en CFA qui s'est vendu pour y rester... Bref... Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il vient à perdre son âme...
  15. @alano, l'équipe de France joue en marinière mais ça reste l'équipe de France, là Le Las et le Sporting c'est deux clubs différents quand même...
  16. drakkar, kerri... quelques bons moments sur ce forum, c'est vrai... J'ai vu que certains anciens sont encore là avec le même pseudo qu'il y a dix ans... (Yoman, cunnie, SanMardonna par exemple... et forcement l'inamovible Marco) mais d'autres doivent avoir changé d'idientité non ? comment s'appellait le jeune que Marco arretait pas de benner et qui revenait tout le temps... c'est quoi son pseudo maintenant ? :D sinon sans rire, Menilczuk il valait quoi alors ? il est plus dans le coup non plus ? il y a quand même moyen de réunir toutes les personnes bien intentionné pour faire venir quelques euros et reprendre le club non ?? et comme tu dis Joye va pas s'assoir sur ses 50000... enfin j'espere @Alano, Pour ce qui est du Las, je suis de ceux qui seront toujours fiers de voir le nom de ma ville au plus haut... mais je ne pourrai jamais chavirer pour ce club... Pour moi, le sporting c'est toulon et toulon c'est le sporting... jaune et bleu quoi, j'ai déjà du mal à vibrer quand l'équipe de France joue en marinière
  17. Merci Yoman de t'occupper de moi ... merci mamé pour ta réponse... En fait comme l'a dit Yoman, je me souviens que le projet de Bataillé était en concurrence avec un projet duquel Dalger faisait partie... Je ne sais pas pourquoi Bataillé a rafflé la mise mais vu le résultat... on peut imaginer qu'en face c'était mieux... (mais ils ont pris le train du Las apparemment) J'imagine que tous les supporters du sporting seraient enchantés de retrouver les Dalger et Alfano dans les cartons d'un nouveau projet... Vraisemblablement à vous lire, Luigi serait dans la place ou pas loin donc je voulais savoir si Dalger qui ne doit pas être insensible à ce qui se passe travaille en coulisses ou fait partie d'un nouveau projet... pas seulement en tant qu'entraineur.. il connait du monde quand même... n'étant pas sur place je ne connais pas les réelles motivations de chacun, les accointances (ou pas), les bruits de couloirs... etc. En tout cas merci déjà pour vos quelques réponses...
  18. salut yoma(n), oui c'est bien moi... quand j'ai lu la nouvelle, j'ai eu besoin de me rapprocher... c'est terrible ! même si on sait jamais il y a toujours de l'espoir vraisemblablement...
  19. Je me permet de redemander : Qu'en est-il de Dalger ? merci
  20. Salut à tous... face à la tristesse de l'annonce je voulais y aller de ma petite larme... C'est triste à pleurer !! Pour les toulonnais loin de leurs bases comme moi qui attendent la montée du Sporting depuis tant d'années... c'est dur ! Mais Bordel, c'est quand même incroyable qu'on n'y arrive pas... ça doit être sacrément pourri de l'intérieur pour que ce club n'arrive pas à se remettre à ce point de notre décennie en D1... Je me prenais la tête à 2 mains en voyant les résultats de l'équipe première en CFA mais je croyais qu'il y avait un projet derrière avec les équipes de jeunes... et ben non... au Sporting on dirait qu'on est frappé par le chatiment de Sisyphe... on est maudit ou quoi !? après 93, après 98 rebelotte... putain mais c'est 20 ans de perdus quasiment !!! ça fout la haine... Je ne sais pas si c'est définitivement cuit mais à lire les avis sur le forum, ça semble impossible de s'en sortir... et que faut-il espérer ? se sauver et continuer à marcher sur des planches pourries ? descendre et repartir sur de bonnes bases... on nous a déjà dit ça en 99... Ras le bol ! Et sinon quelqu'un peut-il m'orienter : Dalger était à la lutte face à Bataillé... est-il encore dans le coup ? merci

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock