Aller au contenu

Classement

1. Anthony ouasfane

Anthony ouasfane

Supporters

10

• Compteur de contenus

37

2. MarcoX

MarcoX

Arbitres

9

• Compteur de contenus

8 944

3. CalouuU

CalouuU

Membres MAO +

8

• Compteur de contenus

471

4. Daads83

Daads83

Supporters +

7

• Compteur de contenus

1 486

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/09/2022 dans toutes les zones

1. Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France moussa sao également dispo après la coupe il aura purger keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou
    9 points
  2. https://amastat.fr/match/display/160/ Comme d'hab, voici les Stats ! À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien. Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous..
    7 points
  3. N kouka

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Merci Anthony. Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 . On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao. Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte.. On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
    4 points
  4. La Reggina est leader de la serie B apres une victoire 3-0 et juste un post sobre sur les reseaux. C est la où tu vois la classe 😎💪🏻
    3 points
  5. CalouuU

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Peut être que je suis dur, il montre beaucoup d'envie mais c'est souvent dans le vide je trouve et c'est le sentiment qu'il me donne depuis le début de saison... Diop c'est un cran au dessus. T'a raison le plus important c'est la victoire même si perso moi ce qui me ferait bander c'est une série de victoire 🙂
    3 points
  6. 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 Le Sporting se déplacera sur la pelouse d'Endoume (R1) pour le 4ème tour !
    2 points
  7. Avec ce système il est bien plus a l'aise, c'est un joueur dont il faut alimenter en ballon et avec un collègue en soutien qu'il fait le sale boulot a sa place il se montrera bien plus performant
    2 points
  8. Quand tu joues enfin à 11 et que tu sers A Diallo en position de marquer, tu marques et tu gagnes. Pourquoi s etre enteté avec S Diallo ? Allez un depart de S Diallo, Simpara et Delgado pour 2 arrivées au top et c est parfait. L étoile inefficace dans la surface et Hyeres au plus mal. Wait and see.
    2 points
  9. CalouuU

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Belle victoire maintenant si on confirme pas a domicile ça sert a rien
    2 points
  10. Moi ce que je retiens c'est que le directeur dans un article sur les 30 ans annonce prendre un virage au niveau de la programmation et offre pour les 30 ans ... Kendji Girac. Où sont les Dépeche Mode de 93 et Nirvana de 94 ????? 🤧
    2 points
  11. Le Zénith à 30 ans ! La plus belle soirée que je retiendrai des 30 ans du Zénith Toulon c'est le concert de Niagara 🤩 avant la fin ! 😭 J'écoute toujours en boucle leurs titres. 😍
    2 points
  12. 2 points
  13. Hayabusa83

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

On peut noter que quand on lache le 433 on est quand même beaucoup mieux, quand Abdou a de bons ballons il marque, à noter qu’on a montré qu’on pouvait marquer autrement que sur coups de pieds arrêtés. Par contre moi aussi j’ai eu peur à 1-2 avec cette sale manie de reculer mais finalement ils nous ont offert 2 buts supplémentaires, d’ailleurs le dernier est splendide à la construction avec un nombre incalculable de passes pour jouer le temps et qui finalement fait but. Bravo à toute l’équipe ça fait vraiment du bien sur le plan comptable mais aussi dans les têtes. Meme si c’est anecdotique, on s’est pas encore une fois fait niquer un penalty? J’ai cru voir 2 fautes dans la surface dont celle sur Bamba je crois qui me semblait pourtant évident?
    1 point
  14. Panenka

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Perso j'attends plus de Touré que de Constant.
    1 point
  15. Panenka

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Le potentiel offensif est là cette année, on l'avait tous remarqué. Si tu avais joué en 4-4-2 et surtout pas petits bras à Canet et contre Fréjus tu ne serais pas loin d'être leader.
    1 point
  16. C’est bon, il est là 😉👍💪🏾
    1 point
  17. BERT

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Maintenant il faut faire une série et gagner à domicile
    1 point
  18. On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.
    1 point
  19. Celtic

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Aubagne 1-3 Toulon
    1 point
  20. CalouuU

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Santini, c'est vraiment compliqué pour lui depuis le début de saison, dépassé dans tous les domaines je trouve, Diop n'a pas de soucis a se faire....
    1 point
  21. Panenka

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Ce n'est pas une impression @CalouuU, c'était une évidence au regard de nos joueurs. On a beau dire que l'animation rend les systèmes peu importants, mais quand tu es dans un système qui te correspond mieux ça te permet plus facilement d'avoir un bloc équipe sans lignes étirées. Et quand bien même tu es mauvais, tu es malgré tout plus équilibré. Tactique de comptoir certes, entraineur de canapé certes, mais bon ... ça nous semblait à d'autres et moi évident.
    1 point
  22. Vardor

SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

Reste que s'il avait bien bosser, les effets se serait vu. Des coachs ont pu connaitre le succès, notamment celui que nous allons affronter aujourd'hui. Et crois moi,ils ont du en avaler des couleuvres, bien plus que le Jeannot.
    1 point
  23. Salut, je recherche un logement à l'année, loyer maximum 550€ CC ! Meublé ou vide. Secteurs : Toulon Est (sauf Saint-Jean-du-Var), La Valette-du-Var, La Garde, La Farlède, Le Pradet, Carqueiranne, La Crau & La Moutonne, Hyères (Giens & La Capte), Solliès-Pont, Solliès-Ville ou Cuers (hors centre ville). Pour plus d'infos, merci de me contacter en privé. Merci cc @Gilles SCToulon
    1 point
  24. Hello Marco : https://www.agvimmo.com/location-appartement-studio-toulon-1-744l1710a.html
    1 point
  25. 1 point
  26. Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais
    1 point
  27. Gino

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

Selon mes amis grassois Delgado serait en contact avancé avec grasse.
    1 point
  28. jejfactor

Aubagne FC 1-4 SC Toulon

un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ... c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ... aucune audace , aucune ambition dans le jeu . et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras , on est toulon bordel !!!
    1 point
  29. 0 point
  30. Coupe de France endoume -toulon
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2022-2023 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé

• Succès récents

• Daads83 a monté d'un rang
      Régulier de la communauté
    • The Goat a monté d'un rang
      Étoile montante
    • alain sct 83 a obtenu un badge
      Collaborateur / Collaboratrice
    • CalouuU a monté d'un rang
      Étoile montante
    • SuppToulon a monté d'un rang
      Compétent

• Contributeurs populaires

• Top contributions

• Dernières réponses

• A sa décharge il a fait 3 saisons dans le 13 en tant que joueur contre une seule chez nous (pour une modeste 14eme place en D2)...il ne connait rien de nos derbys contre l'XX et il ne peut pas avoir conscience de la rivalité qui peut exister entre ces 2 clubs... comme certains autres que je ne nommerai pas😉
    • Je suis pas trop basket mais je vois que même au basket-ball Ferreri supporte le club de la métropole Aix-Marseille un grand fervent du 13 
    • Oui je te rejoins sur ton analyse, déficit de bons latéraux en France, des 2 cotés, sur sa polyvalence et son état d'esprit, ce n'était pas pour toi directement cette réflexion, on en a fait beaucoup trop sur ce joueur mais  je ne regardes que d'un oeil lointain le foot pro globalement, les coupe du monde et l'EDF. Payer un abo pour pouvoir voir tout les matchs de la compétition, ( il y a quand meme quelques matchs qui m'aurait interessé de suivre ), on pourra m'attendre longtemps avant que je ne paies pour ce business qui me sort des yeux et ne correspond en rien à ce que j'aime dans ce sport.  
    • **Aubagne FC  /  Jura Sud....................................        1 1 Canet Roussillon  /  Louhans-Cuiseaux............      2 1  Fréjus-St. Raphaël FC  /  RC Grasse.................    1 1     Lyon - La Duchère  /  AJ Auxerre B...................   2 0      Marignane Gignac  /  Olympique Alès..............1 1         SC Toulon  /  AS Saint-Priest............................ 4 1        *FC Sète  /  Hyères FC........................................  1 0       Thonon Évian FC  /  Olympique Lyon B. 2 1
    • J'espère que tu sais que je ne m'arrête pas à ce but, je ne suis pas un footix 😉. Sa coupe du monde 2018 est honorable au-delà de ce but. Après, ce n'est pas qu'il est surcoté, c'est : - qu'on a un gros déficit de joueur latéraux notamment à droite en France ... Même si Aguilar, Truffert, Clauss ou Centonze ont du potentiel. Il faut rappeler que Pavard ce n'est pas son poste, tout comme Koundé d'ailleurs, et qu'il tourne à plus de 30 titularisations en Allemagne depuis ses 20 ans. Je n'affirme pas qu'il est bon mais ça plaide en sa faveur pour dire qu'il n'est pas mauvais. - que dans dans les qualités attendues par DD il y a cette capacité à pouvoir jouer au centre et à se fondre dans un collectif, à ces titres il est donc légitime. A droite c'est très pauvre en France même si ça semble arriver. A gauche par exemple les Kurzawa (45' de jeu avec Fulham cette année sans être blessé), Dubois c'est pas mal de sélections par rapport à leur niveau ... En tant que sélectionneur n° 43 584 238 je trouve qu'un Ferland Mendy avait sa place dans une liste de 26 cependant. Quant à Pavard, son placement et son déplacement sur le but australien sont en effet catastrophiques 😬. Le meilleur latéral que la France pourrait avoir c'est le mix défensif et offensif de Théo et Lucas Hernandez.

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2022-2023

Les arrivées au SCT pour la saison 2022-2023

Les départs au SCT pour la saison 2022-2023

• Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock