Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Sporting Club Toulon

70’ : corner Jura Sud, cafouillage, frappe au sol, Ternynck se couche bien

73’ : Sylla décale Fourrier qui frappe à côté

77’ : carton jaune pour Kouyate

80’ : centre de Jura Sud, reprise au second poteau.

2-0

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Grasse qui s'en prend 3, Cannes qui perd à domicile contre un autre promu lui à la ramasse..Hyères qui fait nul à domicile contre l'avant dernier.... sacrés résultats, le classement de la poule se rétracte (sauf TFC2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Cannes a bien perdu, classement Foot Nat erroné. Bon, ce ne serait pas la première fois ...

A noter que Brian Bergougnoux était déjà sur le banc après son opération pour un cancer des glandes salivaires détecté il y a peu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Le Sporting s’incline à Jura Sud après une entame de match catastrophique avec un but encaissé (2’) et l’expulsion de Diop (10’).
Le match a été interrompu une demi-heure à la 36ème minute de jeu en attente de la gendarmerie suite à l’arrivée de « pseudo supporters » toulonnais qui ont forcé l’entrée au stade, frappé un stadier et envoyé 2 fumigènes sur la pelouse... (texte du club sur son Facebook).

398225981_671478428420618_1085839798594393311_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Victoire pour nos marines 💪
Au cours d'un match maîtrisé, nos marines sont allés chercher une belle victoire 2-0 vs le SC Toulon 👏
Rendez-vous à Alès samedi 11 novembre à 18h pour la prochaine journée (texte du club sur son Facebook).

397504292_879395234195642_8708127686843975771_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bizarrement, aucun commentaire sur le Facebook de Jura Sud ! 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs se braquent des centaines de bornes pour voir un match de merde et se font traiter de pseudos supporters… 

Rectification donc : match interrompu suite à l’arrivée de supporters résiliants mais en colère à cause d’une pseudo Direction 

CASSEZ VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça y est, je suis banni de la page Facebook du club 🎉🎉🎉

Bravo Kim Joye-Un et son équipe de bras cassés : vous avez peut-être à votre actif un des plus gros échecs du football français mais vous détenez le record de bannissements.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Sretko83 a dit :

Faudrait peut-être faire ça à tous les déplacements…au moins il n’y a pas la milice locale de Joye et peut-être cela ferait-il peur à cette truffe….

 

Entièrement d’accord, c’est aussi ce que je me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

Ça y est, je suis banni de la page Facebook du club 🎉🎉🎉

Bravo Kim Joye-Un et son équipe de bras cassés : vous avez peut-être à votre actif un des plus gros échecs du football français mais vous détenez le record de bannissements.
 

Ils vont faire une nouvelle rafale de banni c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Titus83 a dit :

Que ces guignols arrêtent avec leur conf de presse, depuis rech et l autre bertin on entend toujours les mêmes choses, des gonzs qui rêvent qu ils sont bons et aucun résultat après. 

Tout juste ce que je pense 😡  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n a pas compris ? les matchs perdus enfoncent notre club et le clown et ses sbires et lorsque nous serons au plus bas niveau ils s en iront et le club sera repris par des personnes qui aiment le club et pas par des megalos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guignol of La Croix rousse s’accrochera tant qu’il aura le moindre petit espoir de se refaire la cerise … ou tant qu’il ne se lasse pas car même en cas de descente pas sûr qu’il se casse. 
On ne le répètera jamais assez mais je trouve que les ultras ont été très propre en respectant un plan bien défini : on exprime notre mécontentement mais on te laisse une chance de te refaire malgré le passif, puis on s’organise pour proposer autre chose mais on est toujours prêt à discuter , puis on t’apporte des solutions pour te sortir du bourbier dans lequel tu t’es fourré mais tu fais toujours la sourde oreille 
Visiblement la phase on va maintenant te pourrir la vie puisque tu ne nous respecte pas a été enclenchée. C’est con d’en arriver là mais il n’y a qu’un seul responsable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Itera a dit :

qui n a pas compris ? les matchs perdus enfoncent notre club et le clown et ses sbires et lorsque nous serons au plus bas niveau ils s en iront et le club sera repris par des personnes qui aiment le club et pas par des megalos !

J'aimerais avoir tes certitudes, mais même pas car on peut estimer que c'est l'inverse, qu'au moins le club est sous les projecteurs, au mieux ça les arrange. Ce n'est pas un avis, mais deux possibilités qui existent et qui font qu'on ne sait pas le meilleur pour le Sporting au niveau sportif : vivre, survivre ou végéter. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Panenka a dit :

J'aimerais avoir tes certitudes, mais même pas car on peut estimer que c'est l'inverse, qu'au moins le club est sous les projecteurs, au mieux ça les arrange. Ce n'est pas un vais, mais deux possibilités qui existent et qui font qu'on ne sait pas le meilleur pour le Sporting au niveau sportif : vivre, survivre ou végéter. 

Oui ça ne dérangerait pas l'autre comique d'évoluer en 8e division tant qu'on le laisse tranquille 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 

alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire «  la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres 

le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère 

je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général 

cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire 

vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre 

QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE 

Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule 

j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers 

mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole 

Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant 

alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur 

je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose 

bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock