Aller au contenu


Coupe de France 23/24 (Topic unique)

Noter ce sujet


CalouuU

Messages recommandés

A pars le but de diallo on a quasiment pas eu d occasions, des changements qui n ont absolument rien apporté, voir qui nous ont pas aidé au contraire. Vivement la prochaine vidéo d avant match, le seul truc qui me fait sourire dans ce club.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Comme craint, on a pas passé l'obstacle Fos.

Ce club est une coquille vide complète. Il ne s'y passe juste plus rien. 

Pas de résultats à la hauteur en 1. Pas de parcours en coupe de France pour donner un peu d'émotion (et encore quand je dis parcours, je parle de passer 3 tours…) Le reste qui dégringole au fur et à mesure. Des supporters totalement impuissants qui radotent (moi le premier…) 

Manque plus qu'on prenne une rouste contre Grasse et on peut tranquillement assister à notre traditionnelle crise d'automne. 

On est en 2023, bientôt 2024. Et toujours les mêmes qui s'amusent avec le jouet "SCT". Et rien ne change, tout s'érode et s'écroule juste lentement. C'est ubuesque. 

 

Ubuesque et pathétique

Les maître mots de l'ère Joye resteront incompétence et amateurisme.

C'est un cauchemar de voir ça.....

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question  si notre sporting descend est ce que Joye s en va ?  si oui decendons c est a mes yeux le seul moyen de repartir peut etre avec des gens motives competents s il en existe dans notre 13 eme ville de FRANCE logee en foot a disputer des matchs contre personne et les perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 12/10/2023 à 18:53, Phil6983 a dit :

Bertin prévoit une équipe plus costaud que contre Tremplin, mais j'espère que comme pour le poste de gardien, il saura remettre dans le jeu des gars sur la touche comme Antho, Sylla ou Gomis s'il est rétablit !! Fos est dans les trois/quatre premiers de sa poule, va falloir trouver le savant mélange expérience/turn over...

Nous avons eu les mêmes suffisances que contre Tremplin, donc pas vraiment surpris ni de la manière ni du résultat... pour la 13éme de son Sporting en CdF, 2 p'tits tours et puis s'en vont dans la plus grande indifférence....Merci Mr Brunl! 🐈‍⬛

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Incompréhensible, on avait gagné tout nos matchs amicaux, dont Fos...

 

 

Que c'était grotesque de se gargariser de celà et de cette pseudo invincibilité totalement anodine et secondaire des matchs amicaux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 14/10/2023 à 20:57, Bibinho a dit :

Carnoux aubagne endoume et fos cette année on est constants...

On croirait le circuit d'une tournée de la foire du boudin et de l'ail. Eh bien non, ce sont nos Waterloo Coupe de France version Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois que le Teddy commence à se perdre un peu dans sa com.

En avant match, il dit clairement qu'il veut passer ce tour et que donc le turn over ne sera pas de mise, après match il dit qu'il  a fait touner.

Je vois pas où si ce n'est à la marge.

Gomez suspendu, il préfère faire redescendre Moulet, Allione touché donc Romdani,, logique, seul son chouchou sur le banc pour une fois, turn over plus que light.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vardor a dit :

Je crois que le Teddy commence à se perdre un peu dans sa com.

En avant match, il dit clairement qu'il veut passer ce tour et que donc le turn over ne sera pas de mise, après match il dit qu'il  a fait touner.

Je vois pas où si ce n'est à la marge.

Gomez suspendu, il préfère faire redescendre Moulet, Allione touché donc Romdani,, logique, seul son chouchou sur le banc pour une fois, turn over plus que light.

 

En 10 jours c'est defaite a Andrezieux, Elimination en Coupe de France,

4 joueurs suspendus dont Diallo 5 matchs et on recoit Grasse qui est pour moi le favori de cette poule. 

Mais soyons content le groupe vit bien il y'a une bonne ambiance dans le groupe et on va battre Grasse ce week end grace a notre Grinta a Domicile. 

Bertin s'essouffle , Joye en PLS et nous on subit. Quelle honte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le tirage du 6e tour de la Ligue Méditerranée

Montredon Bonneveine (R2) – AS Cannes (N2)
US Mandelieu-la-Napoule (R2) – FC Aubagne (N2)
FC Istres (N3) – Hyères FC (N2)
ES Fosséenne (N3) – Marignane Gignac Côte Bleue (N1)
FC Martigues (N1) – RC Pays de Grasse (N2)

Encore 3 tours pour Hyères puis un petit tirage contre Marseille et on se refait le débat Hyères-Marseille à Mayol 😄

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh con, quand tu vois certaines affiches du 6ème tour, tu te demandes comment on fait pour déjà être éliminés avec un nom aussi simple et connu que Toulon :

Saint-Sulpice ou AS Lavernose Lherm Mauzac (R3) – Uchaud GC (R2)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Résumons :

image.png.4258f44b4a33e2368bfbf74b002f6ab7.png

Conclusion : en CDF, pour gagner de l'argent sous l'ère Joye il faut faucher la pièce qui sert à faire le "toss".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

17 oct. 2023
LONG FORMAT - Samedi 14 octobre, l’ES Fos recevait le SC Toulon pour le 5e tour de coupe de France. C'est bien l'ES Fos qui poursuivent l’aventure en Coupe de France, une qualification acquise après une séance de tirs au but.

Le tirage du 6eme tour de Coupe de France a donné comme adversaire Marignane-Gignac (N1), un des plus gros club encore en lice dans la Ligue Méditerranée de Football. Rendez vous le 29 Octobre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conférence de presse d’hier Bertin apparaît marqué et énervé par cette élimination. Il est visible et évident qu’il voulait passer ce tour. 
Perso je m’en fou totalement de la coupe car elle ne présente aucun intérêt pour un club amateur. Cette élimination pose un problème quand même : un match de + aurait permi à Cardinale et Diallo de purger un match de suspension.

Maintenant il faut poursuivre le bon début de championnat et continuer à prendre des points à domicile. Je suis déçu car Dilemfu ne revient toujours pas alors qu’il avait réalisé un très bon début de saison, ça c’est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

POUR info Fos les tombeurs du sporting ont éliminés Marignane club de national au tirs aux buts également et le déroulé du match identique but de Marignane avant la mi temps égalisation immérité en seconde et voilà 😕😕😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, CalouuU a dit :

Non, trop de flemmard dans ce club, faut croire que c'est pas nécessaire..

Bah, effectivement ça doit pas être utile. Comment continuer à s'enfoncer dans l'anonymat.

Je ne connais pas le niveau de subvention publique du club, mais si c'est pour avoir des ambitions de district, autant qu'il soient subventionné à cette hauteur.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock