Aller au contenu


Boudjellal qui menace de porter plainte

Noter ce sujet


Serge83

Messages recommandés

  • Arbitres

De toute façon, je pourrais être d'accord avec lui, mais qu'il regarde plutôt les supporters marseillais et les pseudos suceurs toulonnais racaillons qui n'attendent que çà pour se défouler! C'est toujours plus facile de taper sur les vrais passionnés, toujours dans la victimisation (un moment y en a marre, passe à autre chose).

La préfète des bouche du Rhône, n'hésite pas à interdire tous nos déplacements, comme d'autres préfets, il suffisait que le notre interdise le déplacement des marseillais, mais quand je compare le préfet de l'Hérault et celui du Var, j'ai l'impression qu'il lui manque des corones pour pas mal de choses! 😞

 La seule chose que je retiens du club de Hyères (et si ça peut rassurer MB) et que je retweete souvent avec mon magazine, c'est la communication sur les équipes de jeunes, le Sporting devrait prendre exemple.

Après le match Hyères/OM c'est comme le combat Booba/Kaaris j'en ai rien à branler, comme le club d'à côté, Ici c'est Toulon est c'est déjà très difficile pour nous.

Même si je souhaite une victoire pour Hyères!

Sinon pour finir, il y a ce topic qui devrait nous occuper tout le weekend!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

On est pas bien sur plusieurs niveaux justement: la réserve c est moyen, la gambardella on est dehors les u20 R1 on est dernier et les u18 R2 c est moyen aussi.

Faut vraiment bosser sur la jeunesse là c est loin d etre brillant

 

C est leur politique du chiffre qui est à gerber. 900 licences mais tu joues au niveau de la Palasse. Tout est à raser dans ce club. Ils sont tombés sur Sif qui a été capable d avoir des u19 nat mais cette saison qui est le fusible de ce gachis ?  joye ferreri bodenes cassez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

 

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi ne pas interdire les supp marseillais,

C'est évident.

On sait interdire 50 toulonnais dans le 13 pour un risque dérisoire et pas plusieurs centaines de marseillais pour un risque bien plus conséquent.

Faut m'expliquer.

 

Aprés il est toujours dans sa stratégie du var et donc de nous niquer mais c est pas fait encore hein 🖕

Une stratégie de vouloir jouer ce match non loin de chez soi? 

Singulière manière d'interpréter les choses.

Pour ce qui est de "niquer" pour reprendre ton expression, il me semble qu'on se saborde , avec un certain talent, depuis de très longues années...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu le Père a parlé…et il n’est pas du tout content! Que la France s’apprête à subir son terrible courroux!!

Il est de + en + farci ce mec.

Quel bordel pour un simple match. Enfin, tant qu’il apparaît dans les médias il est content hein.

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, il ne voulait pas d’interdictions pour les supporters marseillais et il suffisait de trouver une solution pour interdire la ville à certains toulonnais sous prétexte qu’ils supportent le Sporting. 
C’est une solution parmi tant d’autres effectivement mais qui révèle parfaitement ses intentions à travers cet événement et qui colle parfaitement avec le nouveau slogan du HFC « la nouvelle histoire du monde d’après » .

Il pense arriver à faire bouger les lignes comme il a pu le faire d’une certaine façon dans le rugby, il pense pouvoir organiser un spectacle familial avec les ultras marseillais et le public varois. Tchintchin. Petits fours. Le monde d’après…. Le monde d’avant c’est la résilience, la fidélité, le je m’en bat les couilles du sport business et du bling bling, bref ce sont les supporters inconditionnels du sporting, qui aiment leurs clubs et qui le suive dans les bas fonds du foot amateur depuis des décennies, qui à travers quelques affiches ont voulu défendre leur territoire à leur façon, délaissé par l’incompétence des dirigeants de leur club, méchants que vous êtes !! 
La toile de fond, c’est faire la nique au Sporting et rien d’autre, on l’a bien compris… chose que je peux comprendre vu la truffe qui dirige notre club.

Le problème Mourad, si tu nous lis, c’est que tu néglige le facteur XX car les véritables bordilles dans cette histoire c’est ceux à qui tu veux ouvrir la Delangre. Arrêtes de les astiquer, tu retrouveras tes esprits et tu y verras un peu plus clair. 
Mais peut-être faut-il organiser ce match à Mayol et les accueillir à bras ouverts. Une fois qu’ils auront fait ce qu’ils ont à faire, c’est à dire tout casser dans le stade et dans la ville, simplement pour nous humilier dans leur délire d’adolescents pubères, tu sortiras ton carnet de chèques, et là, peut-être que tu comprendras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les ultras toulonnais étaient du niveau des ultra marseillais, il y a longtemps qu'ils auraient fait virer le Joye, au lieu de coller des affichettes pour le club donc pour lui , il joue encore sur du velour notre lyonnais . Mais le vent tournera un jour , et les masques tomberont et ses soutiens avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut poser le truc comme ça aussi Si l’OM était depuis 30 ans au même niveau sportif que le Sporting, les ultras marseillais seraient ils au niveau des nôtres ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Si les ultras toulonnais étaient du niveau des ultra marseillais, il y a longtemps qu'ils auraient fait virer le Joye, au lieu de coller des affichettes pour le club donc pour lui , il joue encore sur du velour notre lyonnais . Mais le vent tournera un jour , et les masques tomberont et ses soutiens avec .

Il y a beaucoup plus d'ultras qui on déserter la mouraille par rapport à ceux qui s'y trouvent encore... sinon tu as des idées pour faire virer Joye ? Tu crois que les mars pourrait faire virer MC Court aussi facilement qu'ils ont réussi à faire virer Eyraud ? Ne pas confondre un PDG et un propriétaire de club, si leurs voix a été entendu assez rapidement pour virer Eyraud sa n'aurai pas été la même pour MC Court, d'ailleurs il leur a levé la billetterie au groupe ultra, depuis Tapie ils avaient la main sur la billetterie en virage et il l'a interdit l'accès depuis plusieurs saisons à un groupe ultra historique "Yankees" pour trafic de billetterie.

Sinon pour les affichettes je ne vois pas de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucun interet pour les supps marseillais de virer Mc Court , avec ses investissements il leur fait jouer la ligue des champions, nous cette année ça va être encore un maintien honorable en N2, déja un BR totalement vidé à chaque match aurait un impact sur le clown qui nous dirige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Aucun interet pour les supps marseillais de virer Mc Court , avec ses investissements il leur fait jouer la ligue des champions, nous cette année ça va être encore un maintien honorable en N2, déja un BR totalement vidé à chaque match aurait un impact sur le clown qui nous dirige .

Car tu considères que 500 personnes comme en ce moment c'est pas déjà avoir vidé BR....

et je pense que complètement vide cela n'arrivera jamais certain de Depalens iront toujours voir...ça les occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mais je pense en effet que cela aurait un effet car sans rentrées d'argent il se posera peut etre des questions mais c'est même pas sûr tellement il s'en fout du club ce clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

Car tu considères que 500 personnes comme en ce moment c'est pas déjà avoir vidé BR....

et je pense que complètement vide cela n'arrivera jamais certain de Depalens iront toujours voir...ça les occupe

500 ? Ça c était avant, ils devaient etre 250 max contre St Priest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SuppToulon a dit :

J'aurai pu dire un autre club de la ville, pourquoi ?! 🤔

Car c’est un club auquel je suis très attaché et je pensais que c’était péjoratif de ta part.

Désolé d’avoir mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

500 ? Ça c était avant, ils devaient etre 250 max contre St Priest. 

je ne sais pas je ne vais plus au stade...il m'a dégouté 

et ça me désole pour les joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Vata83 a dit :

On peut poser le truc comme ça aussi Si l’OM était depuis 30 ans au même niveau sportif que le Sporting, les ultras marseillais seraient ils au niveau des nôtres ? 😉

On sait très bien que le ratio "supporters marseillais / division" est pourrave, rien qu'en L2 ça suit plus. D'accord avec toi donc ...

Mais le ratio "ultras / division" c'est moins sûr, mais nous ne le saurons jamais.

Cependant, c'est quoi, je te cite, le "niveau des nôtres" aujourd'hui ? Est-ce club de supporter éteint, un autre dissout et un autre mandaté pour coller des affichettes ? c'est ça ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenkaje fais surtout référence à la résilience des plus anciens et au fait que les jeunes n’ont jamais connu le niveau professionnel. Toujours présents et organisés. Même si le nombre diminue saison après saison grâce à qui on sait. Mais pour moi ça c’est du haut niveau. Je pense sincèrement que si les surmulots avaient évolué dans le même contexte que nous au cours des 30 dernières années, nous n’aurions rien à leur envier. 
Je ne sais pas si tu te rappelles notre déplacement au vélodrome avant l’arrivée de Tapie, l’année où on est en ligue 2 avec eux  (celle où on monte je crois mais pas sûr). C’était avant le début de l’organisation du mouvement ultras. Un déplacement de plusieurs dizaines de bus.

Le stade était loin d’être rempli, on entendait que les toulonnais, on était chez nous 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Le stade était loin d’être rempli, on entendait que les toulonnais, on était chez nous 😁

Bien sûr que je m'en rappelle (0-0) et on sait qu'en règle générale un supporter marseillais fonctionne à la division et aux résultats.

Mais ce que je veux dire, c'est que cette différence s'est étiolé d'année en année jusqu'à nous demander si nous pouvons donner des leçons de supportérisme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Panenka a dit :

Mais ce que je veux dire, c'est que cette différence s'est étiolé d'année en année jusqu'à nous demander si nous pouvons donner des leçons de supportérisme.

L’autre quiche nous entraîne avec lui au fond du trou, on subit, on est pris en otage ….. voyage au bout de la médiocrité, le chauffeur s’appelle Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade vide joye n en a rien à foutre, il fait son beurre à ses partenaires. Ça fait des années qu il ne fait rien pour attirer du monde, baisse des prix ou entrée unique à 5 euros. Alors que l autre quiche de mourad, lui cherchera à faire du monde. Heureusement que les deux ne peuvent pas se voir, imaginons une fusion avec les deux, même le cirque bouglione serait battu 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Debaser a dit :

Si Boudjellal va jusqu’au bout, je lui tirerai un grand coup de chapeau.

J'ai un doute qu'il aille au bout, il parle beaucoup pour ne rien dire mais après passer à l'acte c'est je pense, autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock