Aller au contenu


Coupe de France 23/24 (Topic unique)

Noter ce sujet


CalouuU

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

On va à Fos pour faire le plein.

On verra au final si c'est le plein de buts, de confiance ou d'essence.

le plein de fos c'est à éviter sinon c'est vidange obligatoire... et les odeurs j'en parle pas! 😆😂😷 ok je sors📴

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bertin prévoit une équipe plus costaud que contre Tremplin, mais j'espère que comme pour le poste de gardien, il saura remettre dans le jeu des gars sur la touche comme Antho, Sylla ou Gomis s'il est rétablit !! Fos est dans les trois/quatre premiers de sa poule, va falloir trouver le savant mélange expérience/turn over...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bertin ne fera pas tourner pour ce match la qualification est importante vu les suspensions futures même si je pense que le club va faire appel

Par contre pour la suite du championnat le groupe va drôlement être réduit l'occasion pour certains joueurs de se révéler et pourquoi pas certains jeunes de "profiter" pour prendre place dans l'équipe et de montrer leurs niveaux et prendre de l'expérience cela va aussi permettre au gardien de montrer son niveau (comme quoi il faut un bon gardien remplaçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats à la mi-temps

https://amastat.fr/match/display/203/

Et bien, le score aurait été inverse, ça n'aurait pas choqué tant les locaux ont eu des occasions franches (Merci à Ternynck qui nous a permis de rester la tête hors de l'eau). 

Sur cette première mi-temps je ne sais pas votre ressenti mais à mon niveau je n'ai pas vraiment vu "une équipe" jouer. Beaucoup de tentatives individuelles de dribbles avec un pourcentage de réussite très faible et dans des zones de jeux risqués. J'ai notamment en mémoires des pertes de balles par Kouyaté et Diop qui auraient pu/dû coûter chers... 

Je vais me répéter encore une fois (je ne sais toujours pas si c'est parce que je fais une fixette ou si je suis dans le vrai) mais que de ballons perdus par El Mokkedem.. Que ça soit par des dribbles manqués (son % de dribble réussi doit être dans les 30%??), ses passes ou contrôles ratés... Vraiment déçu de ce joueur qu'on nous présente comme la pépite technique de la saison 😔

Moultaut montre un peu de meilleurs choses, un peu plus de percussions même si lors des matchs amicaux il m'avait laissé la sensation qu'il pouvait être plus tranchant que ça. 

J'ai vraiment apprécié la lucidité de A.Diallo qui met un petit piquet au lieu d'une frappe de marmule comme il a pu le faire dans le passé. On sent qu'il est en confiance et tant mieux pour nous. 

Bref, vraiment, attention à cette équipe Fosseenne pour la deuxième mi temps tellement ce 0-1 en notre faveur ne reflète pas ce qu'on a vu durant ces 45 premières minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/203/

Stats à jour. 

Et bien voilà deux petits tours et puis s'en vont. J'ai envie de dire qu'au vu de la rencontre générale, on mérite d'être disqualifié. On n'a pas été à la hauteur de la rencontre.. 

Le joueur que je n'ai pas stipulé lors de mon précédent message c'est Moulet qui pour moi aura été impériale en défense centrale. Belle prestation de sa part une nouvelle fois. 

Une nouvelle déception sportive, merci Toulon 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'impression que les équipes que je supporte ne savent pas remporter une séance de tab, c'est juste fou, je ne me souviens plus du Sporting ou de l'EdF remportant un match comme cela........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La coupe de France sous l'ère Joye c'est une catastrophe.. bon, c'est totalement a son image, rien d'étonnant en sois. Mais j'espère toujours rêver d'une belle affiche contre une ligue 1 mais vu le niveau de l'équipe cette saison, je me faisais pas trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fos mérite sa qualif. L'équipe et le staff ont montré leurs limites....le problème c'est que le chemin est long pour se maintenir, contre grasse si rien ne change on va se faire éclater!!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J’ai regardé la seconde période. Qu’est-ce que je me suis emmerdé. Peu d’envie, aucune imagination. Tu perds la semaine prochaine à la piaule et c’est une nouvelle crise.

Avec tous tes absents à venir, ça peut faire mal. Comme je l’ai écrit dans mon AM, le management va être primordial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je n'ai regardé que la première mi temps. No comment.

L'objectif toute façon c'est Le maintien.

Battre Fos ça aurait été l'exploit de la CDF...oui je suis sarcastique...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a été là au bon moment au bon endroit avec la bonne méthode. On sait qu'une mission sauvetage n'a rien à voir avec la construction d'une saison, mais sa reconduction était toute logique. On voit ses faiblesses désormais. Cependant, par rapport à ses prédécesseurs il a quand même le groupe le moins quantitatif et qualitatif, notamment au niveau technique, des dernières années. Rien que L'Ghoul, il a un El Mokedem dans chaque jambe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Carnoux aubagne endoume et fos cette année on est constants...

Pas un bon match dans l ensemble élimination presque logique.

Gomes suspendu je sais pas si Ouasfane est dispo mais du coup Moulet recule et il y a plus de milieu si Kadraoui souffle.

Les retours de Gomes et j espere Dilemfu vont donner un milieu plus crédible puisque Moulet va remonter.

Gandi qui joue en R2 depuis un petit moment doit etre jugé inapte. 

Aujiurd hui bayo avait pas 90mn et Diop est généreux mais comme l'an passé le déchet est trop présent.

Le Sporting est trop irrégulier d un match à l autre et l'effectif est quantitativement trop juste si l'on ne compte que les joueurs niveau N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/10/2023 à 07:43, Panenka a dit :

On va à Fos pour faire le plein.

On verra au final si c'est le plein de buts, de confiance ou d'essence.

Eh bien on aura fait le plein de pénos

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme craint, on a pas passé l'obstacle Fos.

Ce club est une coquille vide complète. Il ne s'y passe juste plus rien. 

Pas de résultats à la hauteur en 1. Pas de parcours en coupe de France pour donner un peu d'émotion (et encore quand je dis parcours, je parle de passer 3 tours…) Le reste qui dégringole au fur et à mesure. Des supporters totalement impuissants qui radotent (moi le premier…) 

Manque plus qu'on prenne une rouste contre Grasse et on peut tranquillement assister à notre traditionnelle crise d'automne. 

On est en 2023, bientôt 2024. Et toujours les mêmes qui s'amusent avec le jouet "SCT". Et rien ne change, tout s'érode et s'écroule juste lentement. C'est ubuesque. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock