Aller au contenu


FC Limonest - SC Toulon (2 août)

Noter ce sujet


Daads83

Messages recommandés

  • Supporters +

Match amical contre le FC Limonest, 

Compo de la 1ere mi temps :

Ternynck
Diop - Gomes - Ouasfane - Romdhani 
Dilemfue - Bayo - Khadraoui 
Diallo S. - Fourrier - Diallo A. (nouveau joueur à l'essai)

Après une ouverture du score de Limonest au bout de la 2' min, Toulon a égalisé 2min plus tard par S.Diallo sur un centre de Fourrier. 

Puis 25’ : débordement de Sadio à gauche frappe sur le poteau, le ballon revient sur Alpha Diallo qui pousse au fond de la tête 
1-2

Et 27’ : passe en retrait un peu molle du défenseur de Limonest pour son gardien, Fourrier presse et pousse le ballon du bout du pied 
1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Alpha Diallo ( on va faire une équipe de Diallo 😄 ) sur le net ça donne quoi ?? j'ai trouvé un joueur de l'équipe 2 du LOSC

 

non non Franz Daads a raison Sporting Club Toulon

25’ : débordement de Sadio à gauche frappe sur le poteau, le ballon revient sur Alpha Diallo qui pousse au fond de la tête

2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Franz a dit :

Daads, d'après la page FB du club, le second but est crédité Sadio Diallo sur un centre de Fourrier.

Non Franz c'est bien un but du joueur mis à l'essai par Marcel Dib depuis le début du stage, Alpha DIALLO.

C'est vrai que ça manquait de Diallo 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Franz a dit :

Merci Gilles, je me suis embrouillé, je voulais parler du 1er but. Celui de l'égalisation. 

Effectivement je me suis embrouillé également haha. 

En tout cas compo 2eme mi temps


Cardinale 
Belkhechine - Gomes - Kouyate - Allione 
Sadio - Dilemfue - Moulet - Moutault 
Sylla - Diallo Abdoulaye

Et but de Limonest à la 69' :

malgré la domination toulonnaise, Limonest réduit le score sur un contre avec un centre venant de la gauche et une reprise plein axe. 
3-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes.

on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vinicius Gomes et Dilemfu comme contre Cannes sont alignés aux 2 mi-temps, Sadio D. est bien apprécié aussi ! Abd Diallo trop court surement comme Diop, en attendant d'en savoir davantage sur le 3e Diallo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc83 a dit :

2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes.

on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.

Bien pour le moral en effet, mais oui ça ne veut rien dire pour le moment, comme si on perd d'ailleurs samedi à BR contre Aubagne alors qu'on sort d'un stage de prépa bien fatiguant et qu'on rejoue 3 jours après, le match piège par excellence mais ça permet de monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le match contre Nice la semaine prochaine c’est oú et à quelle heure finalement ? Si quelqu’un sait.. merci 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Le match contre Nice la semaine prochaine c’est oú et à quelle heure finalement ? Si quelqu’un sait.. merci 

Parc des Sports Charles EHRMANN  normalement, 16h30 ou 17h00, je vous précise mieux rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Parc des Sports Charles EHRMANN  normalement, 16h30 ou 17h00, je vous précise mieux rapidement.

Et celui de samedi on connaît l'horaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

Parc des Sports Charles EHRMANN  normalement, 16h30 ou 17h00, je vous précise mieux rapidement.

Merci ! J’espérais que ce soit plus tard pour y aller après le boulot. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock