Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Après un bel effort de communication de la part de club sur les différents réseaux sociaux (il faut aussi le souligner quand ça va dans le bon sens), on apprend sur l'itw d'avant match que le groupe sera au complet a Cannet hormis Oumar Diop. Et que contrairement a ce qu'a pu penser le journaliste de BFM, @Anthony ouasfanereste capitaine pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, jejfactor a dit :

hsissane labor tertereau sao sont toujours la ... ca devrait te rassurer ils ont été recrutés par le staff de la saison derniere ... 

Je ne vois pas bien le rapport avec le fait de savoir par qui les joueurs ont été recrutés mais bon…

Labor et Tertereau c’est rassurant oui. Hsissane je ne me prononce pas. Sao pas du tout rassurant.

abdou diallo remplace simpara et entre les 2 il n y a clairement pas photo 

santini prend la place de diop que tu n apprecies guere  

Faux. J’aime bien Diop et je le considère comme un artisan important de la montée de 2019.

tellement le milieu parait qualitatif , moulet ne devrait meme pas figurer dans l equipe type alors quil etait quasiment un leader depuis de nombreuses saisons 

quant au retard au niveau du recrutement pour les defenseurs  ou il manque clairement , a minima 2 joueurs , je te trouvais beaucoup plus patient la saison derniere notamment quand on attendait l attaquant vedette ...et quel attanquant 🤦‍♂️

Incomparable! L’année dernière tu as longtemps attendu un attaquant c’est vrai, mais tu avais du monde devant. Cette année t’es à poil derrière.

je ne comprends guere ton pronostic ...

etre un cador ne se decrete pas , ca se prouve ...

la saison derniere , beaucoup de monde ont deroulé le tapis rouge a des personnes au passé glorieux mais certainement completement plus dans le coup avec les resultats que l on connait ... 

je vais faire comme chaque saison , et contrairement a toi , laisser l affect de coté et juger en fonction du travail fourni et des resultats ... 

Ah bon? Pourtant le surnom « cador » est apparu avant même le début de la saison et le surnom « joueur de boule » après seulement quelques journées. Étrange…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Debaser a dit :


J’attends toujours avec impatience les surnoms du type « joueur de boule » ou « cador » que tu nous réserves pour cette année…

Non, çà c'est moi et c'est factuel.

Je n"en ai pas eu l'occase mais j'aurais pu lui dire de visu tellement il a été bidon sur toute la ligne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

Oui moi je trouve que d'avoir conservé constant est une bonne chose car cette année avec 5 changements tu peux selon la tournure de la rencontre passé d'un 433 à un 3-5-2 plus offensif ou un 5-3-2 pour garder un résultat et là un constant ,un bamba peuvent maintenir un repli au cas où puisqu en équipe type à ce jour on s'oriente sur

.                  Andreani

el Hamzaoui l'abord ousfane Santini

 Moulet tertereau hsissane

           Elgoul

  Hamamou Diallo Abdou

Il faudra sur la touche 2 défenseurs -2 milieu -1 attaquant ( je ne sais pas combien de remplaçants on a le droit)et 1 gardien 

 

 

 

Ouhamou n'est pas axial sur ce que j'ai vu, c'est un joueur de coté.

Pour le banc, je vois pas bien l'interet d'avoir 2 défenseurs, je miserais plus sur soit 2 milieux soit 2 attaquants, certainement pas 2 défenseurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Et du coup il s est barré 😉

T'es sérieux ou c'est du second degré? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Ouhamou n'est pas axial sur ce que j'ai vu, c'est un joueur de coté.

Pour le banc, je vois pas bien l'interet d'avoir 2 défenseurs, je miserais plus sur soit 2 milieux soit 2 attaquants, certainement pas 2 défenseurs.

Ce que t as vu , c est comment le staff l utulise et dans un système à 433 , il le font jouer sur le côté.

Je te confirme, c est un joueur axial qui peut jouer à côté d un avant centre, d ou mon interrogation de ne pas jouer en 442 , le petit Diallo étant au départ aussi dans l axe.

C est surtout dans le remplacement à la perte du ballon ou le 442 est plus sécurisant, il a été longtemps le système exclusif jusqu'à cette année de Galtier, il expliquait bien les avantages de ce système.

Le fait que nous avons L'Ghoul en 10 et bamba ,Sao et constant comme solution offensive explique sûrement le choix du 433.

Nous verrons bien l évolution de l équipe et de son système si nous subissons trop d occasion de but en ce début de saison.

Screenshot_20220818-080544.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Ce que t as vu , c est comment le staff l utulise et dans un système à 433 , il le font jouer sur le côté.

Je te confirme, c est un joueur axial qui peut jouer à côté d un avant centre, d ou mon interrogation de ne pas jouer en 442 , le petit Diallo étant au départ aussi dans l axe.

C est surtout dans le remplacement à la perte du ballon ou le 442 est plus sécurisant, il a été longtemps le système exclusif jusqu'à cette année de Galtier, il expliquait bien les avantages de ce système.

Le fait que nous avons L'Ghoul en 10 et bamba ,Sao et constant comme solution offensive explique sûrement le choix du 433.

Nous verrons bien l évolution de l équipe et de son système si nous subissons trop d occasion de but en ce début de saison.

Screenshot_20220818-080544.png

Je pense que tu seras d accord avec moi, au dela du systeme c est l animation qui compte. Au final les systemes basiques 442 ou 433 ou 352 ou 541 gagnent également un étage comme le 4312 etc mais c est la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Je pense que tu seras d accord avec moi, au dela du systeme c est l animation qui compte. Au final les systemes basiques 442 ou 433 ou 352 ou 541 gagnent également un étage comme le 4312 etc mais c est la même chose. 

Tu as raison c est l animation qui compte, le 433 étant plus ambitieux et correspond mieux à notre effectif.

Partant du faite que Abdoulaye Diallo sera notre avant centre et sera un titulaire en début de saison incontesté, j aimerai que ouhammou ou sadio soit dans une position qui correspond plus à leur qualité et donc plus proche de Diallo.

Ce 433 donne plus d assurance à des joueurs qui nous ont déçu par le passé comme bamba ou Sao.

Enfin en national 2 ,la solidité de l équipe est primordial et jouer avec un vrai 10 et 3 attaquant nécessite de jouer assez haut avec une charnière centrale dont la rapidité n est pas sa première qualité, 

Enfin faisant confiance au Staff qui a l avantage de bien connaître le national 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Non, çà c'est moi et c'est factuel.

D'un autre côté, @Debaser et @Vardor, il n'y a pas de loi qui interdit d'être bon au foot et aux boules 😛.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai un doute sur l'apport de Diallo S. en remplaçant. Pas sûr qu'il ait la capacité décisive d'une supersub alors que c'est là qu'on l'attendra. Mais j'espère me Lulutromper.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 23 minutes, Panenka a dit :

D'un autre côté, @Debaser et @Vardor, il n'y a pas de loi qui interdit d'être bon au foot et aux boules 😛.

Certes. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Ce que t as vu , c est comment le staff l utulise et dans un système à 433 , il le font jouer sur le côté.

Je te confirme, c est un joueur axial qui peut jouer à côté d un avant centre,

 

J avoues mon ignorance. 

 

Bonne chose qu il ai cette polyvalence. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, N kouka a dit :

Ce que t as vu , c est comment le staff l utulise et dans un système à 433 , il le font jouer sur le côté.

Je te confirme, c est un joueur axial qui peut jouer à côté d un avant centre, d ou mon interrogation de ne pas jouer en 442 , le petit Diallo étant au départ aussi dans l axe.

C est surtout dans le remplacement à la perte du ballon ou le 442 est plus sécurisant, il a été longtemps le système exclusif jusqu'à cette année de Galtier, il expliquait bien les avantages de ce système.

Le fait que nous avons L'Ghoul en 10 et bamba ,Sao et constant comme solution offensive explique sûrement le choix du 433.

Nous verrons bien l évolution de l équipe et de son système si nous subissons trop d occasion de but en ce début de saison.

Screenshot_20220818-080544.png

Oui tu as raison c'est pour cette raison dans un 3-5-2 à l'extérieur du garanti le milieu et avec des latéraux comme Santini et el Hamzaoui tu sécurisé leurs montées par un repli du milieu de côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison c'est pour cette raison dans un 3-5-2 à l'extérieur du garanti le milieu et avec des latéraux comme Santini et el Hamzaoui tu sécurisé leurs montées par un repli du milieu de côté 

Et pour ouhammou c'est lui même qui dit préféré jouer dans l'axe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison c'est pour cette raison dans un 3-5-2 à l'extérieur du garanti le milieu et avec des latéraux comme Santini et el Hamzaoui tu sécurisé leurs montées par un repli du milieu de côté 

Ouï Éric j ai pensé moi aussi au 352 avec des latéraux comme Santini et el Hamzaoui mais le manque de défenseurs centraux dans le recrutement et la volonté du staff a joué en 433 en mettant ouhammou et sadio Diallo sur le côté me font penser qu'il veulent favoriser au maximum l épanouissement de L'Ghoul en 10. 

L autre avantage est de concerner au maximum le groupe en jouant en 433, système favorisant Bamba,Sao ou même constant .

Perso pour la solidité défensive de l équipe et de son équilibre,je préférerais un 442 ou un 352...

Attendons de voir comment va se comporter l équipe dans cette 1er journée et le nombre d occasion concédé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock