Aller au contenu


SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)

Noter ce sujet


laulauforcal

Messages recommandés



  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/190/

Stats à la mi temps en sachant qu'il manque les 5 premières minutes. 

Compo de la 1ere mi-temps

Ternynck

Di Lorenzo - Gomes - Ouasfane - Allione

Dilemfu - Bayo - Khadraoui

Diallo S - Sylla - Moutault

À titre personnel les joueurs qui sont sorti du lot :

Moutault (bonne percussion, belle conduite de balle, à voir pour la suite) 

Sylla (une bonne envie sur le pressing et la gnac. Malheureusement, quelques situations auraient été meilleurs s'il avait pu lever la tête..) 

Dilemfu (bon abbatage au milieu, j'ai aimé qu'il tente sa chance de loin quelques fois même si la finition n'est pas là. Il marquera un but acrobatique) 

Gomes (je l'ai trouvé propre dans ses interventions. D'ailleurs une Stat que j'avais retenu de lui c'est qu'il prend très peu de cartons) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats à jour, 

Deuxième mi temps moins intéressante offensivement. Entre autre dû à ma déception du jour : El Mokkedem (peut être j'en attendais trop du joueur je ne sais pas, j'en retiens pas mal de déchets techniques. À voir si ce n'était qu'un non match)

Par contre encore une fois une belle solidité défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Stats à jour, 

Deuxième mi temps moins intéressante offensivement. Entre autre dû à ma déception du jour : El Mokkedem (peut être j'en attendais trop du joueur je ne sais pas, j'en retiens pas mal de déchets techniques. À voir si ce n'était qu'un non match)

Par contre encore une fois une belle solidité défensive. 

Oui un joueur est ressorti du lot et de loin dilemfu 

A noter absence Abdoulaye Diallo. Défense très propre les 2 mi temps

A revoir pour mieux évaluer le mokkedem et fournier mais devant il va y avoir une bonne concurrence

J'ai bien aimé dilorenzo,Gomes,dilemfu,moutaut,syla pour le gardien en première mi temps trop peu de travail grâce à sa défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Abdou Diallo serait à l'étranger m'a-t-on dit. Quelqu'un en sait + ? 

Dilemfu est le joueur dont j'ai eu le + d'échos favorables ce soir. Vos impressions sur notre adversaire du jour que certains voient déjà comme l'un des ogres de la poule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cunnie a dit :

Abdou Diallo serait à l'étranger m'a-t-on dit. Quelqu'un en sait + ? 

Dilemfu est le joueur dont j'ai eu le + d'échos favorables ce soir. Vos impressions sur notre adversaire du jour que certains voient déjà comme l'un des ogres de la poule ? 

Abdou est revenu c'est bon, il était en tribune ce soir.

Dilemfu omniprésent oui et Moutault vif et accrocheur, les 2 hommes du match pour moi.

Cannes assez décevant ce soir, peu dangereux en tout cas, trop tôt pour juger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1er match de préparation, difficile de tirer des enseignements.

En tout cas, de vos quelques commentaires, je retiens une certaine solidité qui se dégage, et quelques joueurs déjà en jambes. Vaut mieux ça que l'inverse.

Je constate aussi qu'il manquait quelques joueurs, comme listé par Dadou. Des possibles partants ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Abdou Diallo serait à l'étranger m'a-t-on dit. Quelqu'un en sait + ? 

Dilemfu est le joueur dont j'ai eu le + d'échos favorables ce soir. Vos impressions sur notre adversaire du jour que certains voient déjà comme l'un des ogres de la poule ? 

Nico j'étais présent au stade , Abdou était en tribune avec aussi Sao 🤔

Sur le match cannes m'est plutôt paru en manque de repère et certains joueurs en manque de compétition ce n'est que le début de saison après je pense que sur le match d'hier il leur manque du monde au milieu où il se sont fait pressés et ont perdu beaucoup de Ballons

Pour le sporting j'ai apprécié un pressing haut une défense solide ,aussi bien avec Antho que Kouyaté qui des fois traverse les lignes balle au pied , mais toujours avec la recrue Gomez qui est déjà bien intégré et déjà le patron de la défense 

En première mi temps avec dilorenzo et allione sur les côtés c'était solide

Devant syla est très remuant et sans un excès de vouloir bien faire aurait mérité de scorer

Moutaut très remuant aussi sur le côté et le petit Diallo toujours très accrocheur

En milieu dilemfu a fait les 90 minutes et on a vite vu que c'est le très bon choix de Bertin il a colmaté tout le milieu de terrain et à récupérer un nombre incroyable de ballons très bonne surprise

Bayo toujours le même très volontaire a revoir en fin de préparation

En deuxième mi temps le jeu s'est équilibré avec peu d'occasions des 2 côtés

Moulet au milieu a fait une mi temps timide devant Fournier en neuf n'était pas à son poste de prédilection El mokkedem qui peut ressembler à elgoul dans sa façon de jouer faudra le revoir car il tente beaucoup mais hier il a peu réussi 

Derrière toujours solide et les 2 gardiens toulonnais ont eu très peu de travail

En conclusion pour un match de reprise une belle équipe du sporting à revoir au retour du stage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le fils de Cris et de loin la meilleure recrue!  tres bon dans ses placements , pas très rapide mais lis très bien le jeu et a souvent un coup d'avance!  belle surprise! les rares fois ou il a était en difficulté ( et encore relative) c'est que les lateraux on pas fais le job!  la faille de notre équipe c'est les latéraux!  Hormis diop   pour moi que se soit à gauche ou à droite c'est des joueurs de compléments! Allione n'est pas forcement meilleur que nos jeunes!  faut recruter à ses postes là Apres vu que l'objectif est le maintient ( hallucinant d'écrire ça pour la 13ieme agglo de France)   on n'a encore le temps  y'aura des coups à faire ( si on est intelligent ?? rire)  Après C'est qu'un match de prépa donc faudra voir mi-aout déja! Quant à cannes j'aime bien leurs 10 ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésilien a l air fort dans les 1 contre 1, dilemfou beaucoup d activités, après le reste à voir. Un match moyen de reprise, les gardiens des deux côtés non eu aucun arrêt à faire. De beaux décalages sur les côtés mais toujours autant de mauvais centres de notre part. Pas trop d enseignements à tirer de se genre de match je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Manolo83 a dit :

@Gilles SCToulonvous avez donc prolongé votre sponsoring, personnellement je ne m’attendais à un retrait de votre part. 
Vous êtes courageux 👍, merci votre votre attachement au Sporting. 

Mr Garelli courageux car il continue à soutenir financièrement Joye dont le bilan est désastreux depuis des années ? Mdr tu m'a fait ma journée 😂, on a vraiment l'actionnaire majoritaire qu'on mérite 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Manolo83 a dit :

@Gilles SCToulonvous avez donc prolongé votre sponsoring, personnellement je ne m’attendais à un retrait de votre part. 
Vous êtes courageux 👍, merci votre votre attachement au Sporting. 

Bonjour,

non ceux sont les maillots de l'an dernier hier soir car le club n'a pas encore reçu les nouveaux, et rien n'est prévu pour la saison qui arrive.

Par contre, étant toujours au capital du club je suis l'évolution et les résultats de très prêt, l'attachement est toujours bien là oui et la passion aussi.

Et je suis satisfait d'avoir réussi à faire entrer Marc Miglioli dans la cellule de recrutement depuis le temps que je le souhaitais, je sais qu'il fait du bon travail malgré la baisse du budget sponsoring, Moutault par exemple est un joueur qu'on aurait pas eu au Sporting sans son intervention et c'est ce genre de profil qu'il faut multiplier au club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

Bonjour,

non ceux sont les maillots de l'an dernier hier soir car le club n'a pas encore reçu les nouveaux, et rien n'est prévu pour la saison qui arrive.

Par contre, étant toujours au capital du club je suis l'évolution et les résultats de très prêt, l'attachement est toujours bien là oui et la passion aussi.

Et je suis satisfait d'avoir réussi à faire entrer Marc Miglioli dans la cellule de recrutement depuis le temps que je le souhaitais, je sais qu'il fait du bon travail malgré la baisse du budget sponsoring, Moutault par exemple est un joueur qu'on aurait pas eu au Sporting sans son intervention et c'est ce genre de profil qu'il faut multiplier au club.

 

 

 

Mr Miglioli dans la cellule de recrutement, très bien, on fera les comptes en fin de saison pour juger s'il a été bon ou mauvais.

Du coup, si le sporting ne monte pas en fin de saison, on fait quoi ? On reste avec le trio Joye ,Dib, Miglioli aux manettes ? 

Le sporting a attaqué la saison 2016/2017 en n2, la en 2023 on y est encore est la solution c'est Miglioli ? Très bien, je demande a voir.

Franchement, je n'arrive pas à comprendre votre position, comment est-il possible de continuer à soutenir financièrement le projet Joye ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Leur position est facile à comprendre, ça leur permet d'exister et de croire qu'ils sont utiles pour le club dans leur petit panier de crabes, mais voila zéro résultats depuis 13 ans, une réputation de loosers, et surtout ils tremblent si un repreneur arrive, car tout ce joli petit monde qui gravite autour du Sporting va imploser vite fait bien fait , pour eux il est urgent que rien ne se passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous tapez sur un passionné de sa ville, du sport toulonnais et donc du Sporting qui plus est prend le temps de communiquer sur le forum avec nous, de donner des infos.

Par contre les autres partenaires, sponsors qui ne sont pas sur le forum, ils ont droit à des critiques aussi? Ils reçoivent des courriers?

Vous vous rendez peut être pas compte mais ça s’appelle de l’ingratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pitoyables si vous critiquez Gilles. Un des rares à n avoir jamais triché, bonne moralité, amoureux du club et du RCT, un pure toulonnais avec des valeurs et autant de passion que nous autres qui n avons rien lâché!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

Vous tapez sur un passionné de sa ville, du sport toulonnais et donc du Sporting qui plus est prend le temps de communiquer sur le forum avec nous, de donner des infos.

Par contre les autres partenaires, sponsors qui ne sont pas sur le forum, ils ont droit à des critiques aussi? Ils reçoivent des courriers?

Vous vous rendez peut être pas compte mais ça s’appelle de l’ingratitude.

Je suis en totale désaccord avec toi, la personne qui a nous vendu le projet : la ligue 2 dans 5 ans, c'est Joye, c'était en 2016 ou 2017 de mémoire. Ce projet a complètement foiré, les promesses n'ont pas été tenus. Or, le principal sponsor du club et notamment sponsor maillot depuis toutes ces années, c'est Garelli. J'en fait donc le deuxième responsable de cette catastrophe sportive au sporting Toulon, club qui n'existe plus a mes yeux. 

C'est quoi le nouveau projet, la L2 en 2025, 2030 ou 2035 ?

Jusqu'à quand Garelli va t-il continuer à financer cet actionnaire majoritaire catastrophique ? Jusqu'à quand va t-il continuer à accepter le fait qu'un éducateur comme Saoula se foutent de la gueule des supporters du sporting et aussi de la légende Zingaro dans ses posts Facebook ?

Donc on fait quoi, on remercie Garelli parce que le sporting est en national 2 depuis 2016 ?

Super Mr Garelli, et bravo pour le bilan sportif, magnifique 😂 .

Avec des supporters comme toi (Hayabusa) et Manolo, on a l'actionnaire majoritaire qu'on mérite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock