Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


St-Sauveur

Messages recommandés



  • Supporters +

Je m'interrogeais aussi sur ce Baille, on sait juste qu'il a remplacé Andreani à la 76e. Ça veut peut-être dire que Cardinale ne serait plus là, ce que nous serions nombreux à considérer comme une bonne nouvelle (par rapport à la masse salariale évidemment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Goat a dit :

Je m'interrogeais aussi sur ce Baille, on sait juste qu'il a remplacé Andreani à la 76e. Ça veut peut-être dire que Cardinale ne serait plus là, ce que nous serions nombreux à considérer comme une bonne nouvelle (par rapport à la masse salariale évidemment). 

 

C'était pour donner du temps de jeu au jeune Baille, Cardinale est toujours là pour le moment, il était en tribune ce soir (il a fait le déplacement avec le groupe).

 

il y a 43 minutes, Phil6983 a dit :

Parmi les nouveaux noms, Pape N'Diaye et Furtado sont revenus, Ziatek à l'essai comme DC, qui est Baille le remplaçant de Andréani ? un jeune ?

 

 

 

Un jeune gardien Toulonnais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part, j'ai trouvé la 1ère période très intéressante avec une équipe déjà bien en place, très offensive et avec relativement peu de déchet. Le jeu est assez fluide, j'ai bien aimé notre nouveau défenseur central et A. Diallo que l'on a beaucoup vu et qui a beaucoup pesé sur le défense adverse. Le gardien de Grasse a sorti 2 ballons très chauds. Le coup-franc prétexte au but est superbement tiré.

La seconde période est plus brouillon et durant les 10 premières minutes on est passé au travers. Après quelques changements, ça a été un peu mieux mais une moins bonne lecture du jeu qu'en 1ère période et moins d'automatismes. Les joueurs n'ont pas démérités, mais c'était plus individuel et moins collectif qu'en 1ère période.

Je trouve que pour un 1er match on a vu de bonnes choses, de la motivation et le l'engagement. Si on se hasarde à une comparaison avec les matches de préparation de l'an dernier, la qualité et la technique semblent supérieures. A concrétiser samedi prochain...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

qui est Baille le remplaçant de Andréani ? un jeune ?

 

 

J'imagine que c'est Flavien baille, né en 2002, il a fait U15 dhr a six fours, U17 nationaux a la valette puis a Air bel, U18 DH a Gémenos, U19 nationaux au sporting toulon puis cette saison Dhr en réserve seniors a Gémenos.

Autrement dit, il a joué quelques mois au sporting en 2020/2021. Il s'est entraîné avec la N2 l'année de la saison blanche quand c'était Masmoudi le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour vos retours.

Qui est le DC à l'essai en attente d'une possible L2 ? J'ai lu "Ziatek" plus haut mais je n'ai pas trouvé de joueur qui correspondent...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Merci pour vos retours.

Qui est le DC à l'essai en attente d'une possible L2 ? J'ai lu "Ziatek" plus haut mais je n'ai pas trouvé de joueur qui correspondent...

C'est pas Ziatek qui attend d'aller plus haut en L2 mais Cardinale.. 

Louis Ziatek jouait à Trelissac N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre ancien coach Dragan Cvetkovic devient le nouveau coach de Balagne Île rousse en N3. Cela faisait plusieurs années (depuis son passage a Limoges) que je n'en n'avais plus entendu parler. On va suivre ces résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il entrainait des féminines en D1 Arkema, seul Lulu pouvait savoir ce qu'il était devenu 😁.

Ceci dit, le football corse est quand même épatant en termes de résultats. Calvi + Ile Rousse c'est même pas 10 000 habitants cumulés.

Quand tu sais que la Corse c'est 3 à 4 fois moins peuplée que le Var et que tu compares les clubs de L1 à N3 de chacun des deux départements, le bilan est terrible pour notre département.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Il entrainait des féminines en D1 Arkema, seul Lulu pouvait savoir ce qu'il était devenu 😁.

Ceci dit, le football corse est quand même épatant en termes de résultats. Calvi + Ile Rousse c'est même pas 10 000 habitants cumulés.

Quand tu sais que la Corse c'est 3 à 4 fois moins peuplée que le Var et que tu compares les clubs de L1 à N3 de chacun des deux départements, le bilan est terrible pour notre département.

C'est clair que nous sommes un département sinistré, obligé d'aller dans les départements voisins pour voir des matches de niveau national chez les jeunes. Un vrai désastre le football varois. Pourtant le potentiel est la, maintenant il manque un club pro, au moins un en Ligue 2, les projets sont la, a quand les résultats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Est il réellement là d'ailleurs ?

Je poses la question 

Depuis le nombre d'années que j'entends dire que l'on a un gros potentiel et qu'on s'enfonce toujours plus à tout les niveaux, on aurait pas un si gros potentiel que je n'en serais pas étonné...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le football corse est 100 fois plus compétent que le varois, et ce à tous les niveaux et depuis trés longtemps , c'est des passionnés qui savent s'entourer, pour exemple un clown comme Joye n'aurait pas fait un an à la tête d'un club corse, nous ça fait 12 ans qu'il enterre le sporting dans l'indiférrence la plus totale, à qui la faute ? surement un peu à nous aussi supporters beaucoup trop indulgent , et ça moumoute le sait trés bien et en profite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J’ai de grandes informations pour vous, si vous voulez des preuves je vous les donnes. Je discute avec un joueur de l’équipe qui était déjà là lors de la montée en National !

Je cite son message :

« Oui sa bloque la masse salarial
Il reste parce que il ont rien pour le
moment mais j'espère sa va vite se
débloquer car les joueurs qui
doivent signer c du lourd même
très lourd grosse plus value
Logiquement il devrait avoir un def
central ex I1 I2 un aillier gauche et
droit ex national et un attaquant
aillier ex I1 et international
sénégalais donc là le groupe
serais vraiment armer »

 

En gros pour la faire courte le club a déjà 3/4 joueurs de très gros niveaux mais le soucis vient de Simpara et Delgado leurs salaires empêchent le club de recruter, ces deux attaquants s’entraînent actuellement avec la R2… et tant qu’ils n’ont pas trouvé de club ils resteront avec la réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luizzz a dit :

Bonjour à tous !

J’ai de grandes informations pour vous, si vous voulez des preuves je vous les donnes. Je discute avec un joueur de l’équipe qui était déjà là lors de la montée en National !

Je cite son message :

« Oui sa bloque la masse salarial
Il reste parce que il ont rien pour le
moment mais j'espère sa va vite se
débloquer car les joueurs qui
doivent signer c du lourd même
très lourd grosse plus value
Logiquement il devrait avoir un def
central ex I1 I2 un aillier gauche et
droit ex national et un attaquant
aillier ex I1 et international
sénégalais donc là le groupe
serais vraiment armer »

 

En gros pour la faire courte le club a déjà 3/4 joueurs de très gros niveaux mais le soucis vient de Simpara et Delgado leurs salaires empêchent le club de recruter, ces deux attaquants s’entraînent actuellement avec la R2… et tant qu’ils n’ont pas trouvé de club ils resteront avec la réserve 

Effectivement se sont mes propos que toi et moi on a eu en intimité des joueurs ont été proposé et aimerais venir mais pour le moment rien ne se fera 

il faut dégraisser avant de pensée à recruter 

pour le moment les joueurs concerné sont là donc il n’y as pas de débat sur d’éventuelles arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Est il réellement là d'ailleurs ?

Je poses la question 

Depuis le nombre d'années que j'entends dire que l'on a un gros potentiel et qu'on s'enfonce toujours plus à tout les niveaux, on aurait pas un si gros potentiel que je n'en serais pas étonné...

 

Ça c factuel aussi . D’accord avec toi à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pinpin83 a dit :

Allez toulon

Mouai.... ce qu'il en reste du moins! même si je m'en fous tant qu'il y a des résultats probants et qu'on monte 🙊🙈🙉, on est plutôt l'annexe du 13....😄

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Sportingforever2 a dit :

Mouai.... ce qu'il en reste du moins! même si je m'en fous tant qu'il y a des résultats probants et qu'on monte 🙊🙈🙉, on est plutôt l'annexe du 13....😄

on est plutôt l'annexe du 13....😄   on s'en fou , la seule chose qui compte c'est de monter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock