Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Les Résultats de cette (dernière) 30e journée de National 2 et son Classement | FFFCapture d'écran 2023-06-03 225242.png

Capture d'écran 2023-06-03 225253.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Président Joye, sortez la tête haute après ce 2e maintien en 4e division nationale.....merci pour ce dernier passage réussi devant la DNCG, et surtout ne vous mêlez plus du sportif, chacun son truc, c'est pas le vôtre y a aps de honte à ça, vous êtes un bon comptable, on peut pas tout avoir ! Restez supporter, et vendez le club..............chacun a son plafond de verre, vous avez touché le vôtre il ya 3 ans........

et ptn pas une 3e saison d'affilée comme celles là ! 6 descente pour 14 équipes, la 9e place sera cette fois ci pour descendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et cette 11e place qui a les calculs ou les résultats ? Momo et son équipe n mérite pas franchement , vu leur 2e partie de saison, et le drame au milieu de celle-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Sadio Diallo qui nous sauve en grande partie la saison dernière, Simpara qui nous sauve cette annee… leur niveau DH nous a fait du bien.

Bravo aux joueurs, aux placardisés qui ont été pour la majorité énormes sur la fin de saison, Bertin en qui j’avais des doutes et qui finalement de mon point de vue est a des années lumières au dessus de Rech.

Joye tu peux t’en aller.

Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cocagne a dit :

Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT

Aujourd'hui tout les joueurs sont à féliciter même si on doit assurer la victoire bien avant mais se sauver comme ça c'est le meilleur scénario possible si on avez voulu le faire exprès on aurait pas fait mieux

3 étoiles à tertereau

2 étoiles à simpara

1 étoile à bayo

On peut noter que se sont des joueurs de l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil6983 a dit :

Aubagne serait maintenu, un seul 11e pour l'instant descend.. cf site de la FFF

Oui Aubagne serait maintenu il y a 2 descentes administratives dans le groupe A il se pourrait que le meilleur 12 se maintienne également

A noter qu aubagne doit passer la DNCG si les deux matchs contre Hyères et jura ne leurs ont pas coûté trop cher en chippo 😃😃😃😃👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

9ème en N2 ça nous classe entre 125 et 128ème de France.

Au bout de 12 ans votre bilan est minable, il est indispensable et urgent de céder le club CJ.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Guingamp, Auxerre et Angers, dernières réserves de clubs pro en N2. Peut être Lorient si le meilleur 12ème est repêché.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sentiments extrêmement contrastés, même si le soulagement domine.
Saison incroyable. Je nous voyais en N3 depuis des mois. 

En début de saison, tout le monde disait que le groupe était de qualité. Hors, une grande partie de la saison, on a jamais su en faire une équipe, jusqu'à ce qu'on sombre dans l'indigence.

Avec un management sain, tu enchaines 4 victoires d'affilée et tu te sauves : Merci à Teddy du Luc (qui avait tout vu venir depuis le mois d'Aout 2022), aux joueurs, aux placardisés des différentes époques de nous avoir sorti de là. Heureux de rester en N2, quoi qu'il en soit. Je suivais le match d'un oeil : le but de Simpara me semble venu d'ailleurs.

En même temps, des saisons comme ça, on n'en veut pas, on n'en veut plus.  J'aime bien la méthode Bertin, j'espère qu'il restera : en même  temps, il réussit parce qu'on lui a foutu la paix pour sauver le club ! 

Il faut arrêter le massacre maintenant. Si on va savourer ce matin  l'exploit -réel- du maintien (mais si éloigné de nos objectifs initiaux), je ne sais pas où on va dorénavant, et en cela, l'avenir me semble inquiétant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Un grand ouf de soulagement mais va falloir se ressaisir, car bis repetita l'an prochain, le N2 passe donc à 4 groupes de 14 au lieu de 16, en encore une fois 21 descentes en fin de saison (22 cette année normalement). C'est seulement dans deux ans avec le N2 version finale (3 x 16 clubs) que le cycle de descente redeviendra plus normal. 10 descentes puis 8 à partir de 2025/2026.

Mais bon d'ici là on sera surement en L2 car la L2 dans 5(0) ans !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 08:53, Eric83390 a dit :

Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2

Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon,

Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet 

On peut même être 9 em

Voilà je vous avez en quelques sortes donné l'issu du championnat 😆😆😆😆

Maintenant préparons au plus vite la saison prochaine avec Mr Bertin qui me paraît quelqu'un qui arrive à fédérer un groupe et qui est différent des derniers entraîneurs (les meilleurs et les plus impliqués jouent)

Essayons de garder une ossature de cette année et surtout arrêtons les gros salaires et de changer 80 %de l'équipe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Suite a la revue de presse Bertin semble se projeter et Joye retient qu'un groupe est né. Enfin un peu de cohérence et de stabilité maintenant ? Il faut l'espérer.

Mollo dans les tribunes : ça semble tout à fait le profil d'une recrue "à la Joye". Meme si ça reste un bon joueur, ça me semble pas être une super idée.

Enfin énormément de policiers à la sortie du stade non ? Niveau club, ça devait craindre un max les réactions selon le résultat du match.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il faut remercier aussi les joueurs qui ont mouillés le maillot ces derniers matchs et surtout notre sauveur SIMPARA !  Qui sans son but, on serait en National 3 ce matin 😉

351134528_1780780922318539_6967864182139668289_n (1).jpg

351325143_1189489208381656_4307306078173283979_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La reprise de Simpara ? Simpara-ble.

Sur la passe de Gomis, je me dis "allez, contrôle et frappe croisée ras de terre du coup de pied". Le plat du pied en reprise de volée ne pouvant être puissant puisque la passe vient de l'arrière, il a fallu qu'il soit placé au millimètre.

Mais je me régale encore du centre de Fourrier et de la tête de Bamba : 2 bijoux pour 1 but.

La mine du canétois valait le détour également.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, San Maradona a dit :

Enfin énormément de policiers à la sortie du stade non ? Niveau club, ça devait craindre un max les réactions selon le résultat du match.

Ben ça c'est normal vu toutes les menaces lus par ci par là, Joye a du avoir un petit coup de pression! Le principal c'est que tout fini bien, maintenant qu'il nous laisse les clefs du club et retourne à Lyon pour le plus grand bien des Toulonnais.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Manolo83 a dit :

VM annonce 3500 spectateurs ce qui me surprend beaucoup, même si la Mouraille était plus remplie que d’habitude . D’accord avec ça les présents ?

Vu les images et connaissant bien le stade, il n'y avait surement pas 3500 personnes, mais chez VM ils ont toujours gonflés les chiffres, je n'ai jamais compris pourquoi!

350449874_1218957862094345_2811960603077464734_n.jpg

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Mollo dans les tribunes : ça semble tout à fait le profil d'une recrue "à la Joye". Meme si ça reste un bon joueur, ça me semble pas être une super idée.

Un ancien forumeur très à cheval sur la prépa physique m'a dit que Mollo poussait pour venir au SCT. Je lui ai répondu que c'était une recrue "à la Joye" 😉.

Teddy du Luc a fait le taf parce qu'il a eu les clefs du camion, sur une saison, dans le même environnement que les autres, c'est à voir. Mais il n'y a aucune raison de ne pas le reconduire sauf s'il veut un salaire qui lui permette de se payer une nouvelle baraque et s'appeler Teddy du Cap Brun. N'oublions pas qu'il va y avoir une négociation, légitimement un nouveau sauveur vaut plus qu'un ancien pompier.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. C'est chose faite et le Sporting est maintenu. J'ai vécu ces 10 dernières minutes dans un vestiaire ; nous étions quelques-uns agglutinés autour d'un écran de smartphone : 1/1. Le temps de me retourner pour répondre à un joueur tirant sa révérence, j'entends hurler derrière moi, Toulon venait de marquer. Ce but salvateur comme celui de Bamba, je ne l'ai pas vu et pourtant, je m'en souviendrais tant que ma mémoire restera intacte. Je sais que je me remémorerai où j'étais et ce que je faisais ce fameux 3 juin 2023. Il n'y a que le foot ; le sexe et le Rock'n'Roll pour provoquer ce type d'émotion.

Bravo et merci à Teddy du Luc et aux joueurs qui n'ont rien lâché : vous m'avez donné tort et tant mieux 😄. Maintenant comme vous tous, j'attends avec grande impatience la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans changement, on va repartir pour une nouvelle saison de merde. Un simple truc sur la page du sporting, tous les messages anti joye ne sont plus visibles. On sais très bien que l année prochaine Bertin si il y reste n aura pas quartier libre. Il ne pourra pas s empêcher de se mêler du sportif. Il ne devrait même pas avoir à dire quel joueur conserver sportivement parler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock