Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : SC Toulon vs Canet RFC - YouTube

 

"Les joueurs, comme depuis un mois, se sont retroussés les manches, et sont allés chercher le dernier but dans les arrêts de jeu. (...) J'étais ému, il y a plein d'émotions qui passent !"

Le coach Bertin et le premier buteur du soir Bamba reviennent sur la victoire et le maintien au bout du suspens face au Canet !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 15 minutes, Tenerife a dit :

Pourquoi pas ?

Mollo n'a aucun Toulonnais qui lui arrive à la cheville... Honte à lui... Qu'il continue à aller à Perruc

Ah tu vois, tu arrives a dire les choses avec plus de mesure dans tes propos, et avec moins de virulence, c’est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça fait vraiment plaisir de voir la joie sans retenue d'issiaka, tout travail mérite salaire et cette victoire est la récompense de tout leur effort et leur pugnacité! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J30 : SC Toulon vs Canet RFC (2-1) - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MarcoX a dit :

Résumé de match 22/23 - J30 : SC Toulon vs Canet RFC (2-1) - YouTube

 

 

Les émotions été énorme sur se match mais on l’a fais oui on l’a fais même si tout le monde voulais que l’on descende (les autres clubs de la poule) bein on la fais et on sera encore là en n2 l’année prochaine 

Avec un état d’esprit en adéquations avec l’histoire du club sa à changer beaucoup de chose et sa merci au coach qui nous a permis de croire en nous et de ne pas nous laisser douter même dans les moment difficile

merci à vous d’avoir répondu présent et de nous avoir pousser à aller chercher cet victoire si importante merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et autre symbole d'un groupe qui finalement devait être sain dès le départ, @Anthony ouasfanequi commence la saison capitaine, qui la finit remplaçant, et qui pendant tous ces matches sur le banc a été exemplaire, aussi motivé que tous les autres !! chapeau, encore une fois j'étais pas fan il y a 4 ans, mais là il m'a mis dans la poche le gars ! surtout après Marignane Gignac titulaire et retour sur le banc pour le match le plus important de la saison, et ben rien dans sa grinta......... seul bémol de la compo de Bertin, mais il kiffe Bayo au milieu où j'aurais mis Moulet et donc Ouasfane derrière..

 

Faut partir sur cette défense là la saison prochaine, voir aussi l'attaque, le chantier étant le milieu.. 6 et 8 sont fournis (Moulet et tertereau), reste le 10 avec lGhoul qui nous quitte, et leurs remplaçants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock