Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 30 - GROUPE C

SC TOULON - CANET ROUSSILLON FC

SAMEDI 3 JUIN 2023 - 18:00

Image-match-2023 (3).png

OFFICIELS

 

  • Arbitre centre : JORDANE LOMI
  • Arbitre assistant 1 : LORIS LEPORATI
  • Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI
  • Délégué principal : FRANCK FUHRER

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la trentième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-27 213057.png

Capture d'écran 2023-05-27 213105.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, on passe devant Aubagne et on sera devant Alès et Canet au GA particulier à 3 (Sporting 7, Alès 5, CL 4).

Les planètes sont bien alignées avec les points de pénalités et le GA particulier. Le coup de bol dans cette situation possible c'est qu'au GA particulier à 3 tu es 1er et Louhans 3ème alors qu'au GA particulier entre Louhans et nous on serait dernière.

Comme on l'a déjà annoncé, tu gagnes tu finis 10. Inespéré. La chatte à Joye comme l'a dit @Cunnie.

Si le TA avait statué sur la demande en référé d'Alès pour la restitution de 2 points sur 5 de pénalité, dans le cas de figure que tu proposes, on finirait 12ème. Donc, oui, la chatte à Joye. Même si sa chatte est crevée et qu'il l'a sur la tronche, elle est encore efficace la féline.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Conférence de presse : SC Toulon vs Canet RFC (J30) - YouTube

🎙 « On reste sur nos principes. On doit enchainer une 3ème victoire à domicile.
On a un taff à faire, c'est prendre les 3 points samedi ! »

🔷🔶 Le coach Bertin et Sadio Diallo reviennent sur la victoire à Marignane et évoquent le dernier match de la saison : une rencontre capitale dans la course au maintien avec la réception du Canet (samedi à 18h au stade Bon Rencontre).

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors, mobilisation générale pour ce match ou poursuite du boycott ?

C'est bien sûr très triste de jouer son maintien en N2 mais vu que, contre toute attente, nous avons encore notre destin entre nos mains, je me tâte à reprendre la route de ce quartier moisi de Bon Rencontre samedi.
Sur quelle ligne êtes-vous, on se mobilise ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

du coup, même si cela a été évoqué à un moment, il y aura des retours de suspension et de blessures c'est sûr ! mais qui ? 

 

Kouyaté à la charnière avec Antho, Diop revient-il ? Bamba aussi ? quel(s) serai(en)t le(s) blessé(s) revenant ?

 

@Panenkaya même une chance d'être 9e non ?? nul cuiseaux/aubagne, devant ales ex aequo à 38, un hold up de la 9e place comme l'année dernière......pas très moral, mais le foot est cruel comme on l'a vu en Bundesliga2 ce We !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Phil6983 a dit :

du coup, même si cela a été évoqué à un moment, il y aura des retours de suspension et de blessures c'est sûr ! mais qui ? 

 

Kouyaté à la charnière avec Antho, Diop revient-il ? Bamba aussi ? quel(s) serai(en)t le(s) blessé(s) revenant ?

 

@Panenkaya même une chance d'être 9e non ?? nul cuiseaux/aubagne, devant ales ex aequo à 38, un hold up de la 9e place comme l'année dernière......pas très moral, mais le foot est cruel comme on l'a vu en Bundesliga2 ce We !

Retour de diop bamba mehrez kouyate 

keny retour de blessure adducteur 

seul les blessés longue durée ne seront pas disponible 

jeremy labor tendon d’Achille /Jeremy santini adducteur /malik hsissane adducteur / najib gandi adducteur /bilel el hamzaoui tendon d’Achille /Flo Andreani tendon du pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Goat a dit :

Alors, mobilisation générale pour ce match ou poursuite du boycott ?

C'est bien sûr très triste de jouer son maintien en N2 mais vu que, contre toute attente, nous avons encore notre destin entre nos mains, je me tâte à reprendre la route de ce quartier moisi de Bon Rencontre samedi.
Sur quelle ligne êtes-vous, on se mobilise ou bien ?

Perso j’y serai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Goat a dit :

Alors, mobilisation générale pour ce match ou poursuite du boycott ?

C'est bien sûr très triste de jouer son maintien en N2 mais vu que, contre toute attente, nous avons encore notre destin entre nos mains, je me tâte à reprendre la route de ce quartier moisi de Bon Rencontre samedi.
Sur quelle ligne êtes-vous, on se mobilise ou bien ?

Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses

nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses

nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 

On vient en nombre 😉

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

@Panenkaya même une chance d'être 9e non ?? nul cuiseaux/aubagne, devant ales ex aequo à 38, un hold up de la 9e place comme l'année dernière......pas très moral, mais le foot est cruel comme on l'a vu en Bundesliga2 ce We !

Oui oui, mais je répondais à @SuppToulon qui évoquait l'hypothèse dune victoire d'Alès et Cuiseaux.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

gardien+ 3 défenseurs titulaires => merci Rech et son staff ; les 2 MT je suis plus dubitatif, ça arrange tout le monde...

bref avec le couteau entre les dents en entrant sur le terrain, je ne vois pas le Canet exister, mais c'est du foot... donc je douterais jusqu'à samedi soir, c'est pour ça qu'on kiffe ce sport !

et pas de rouges svp, on a le chic d'offrir de bonnes conditions de jeu à nos adversaires... ils ne jouent rien, mais l'orgueil des mecs du Canet n'est pas à mettre en doute !

 

regardons la réaction d'Alès après son retrait de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Anthony ouasfane a dit :

Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses

nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 

J'aime ce club et je n'ai rien contre les joueurs (au contraire) mais je m'étais fait une promesse personnelle et je vais la tenir, ne plus me rendre au stade tant que Claude Joye est la.

je soutien évidemment les joueurs, je m'en suis jamais trop pris a l'équipe (a pars a St Priest) connaissant l'environnement autour, ça doit pas être évident de se rentre tous les matins dans un club gérer comme il est gérer. Mais a fond derrière vous, aller chercher ce maintien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Anthony ouasfane a dit :

Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses

nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 

Antho, je te déclare toi d'origine du 13 officiellement naturalisé Toulonnais !

C'est un évènement très rare chez nous ... Le dernier en date était "Mitssou" Metsu Bilici.

Force et honneur mon Antho.

Et dis à Nassim que le BG aux cheveux longs c'est moi pas lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends les supporters qui iront au stade pour ce moment de soutien ponctuel, on ne peut pas les blâmer. 

Ceci dit, le mouvement général de "contestation" doit continuer. Je l'ai dit ailleurs : on est juste en train de remettre 100 balles dans la machine.

Enfin 100 balles : si c'est 900k euros pour ne pas être majoritaire, ça ne présage rien de bon.

Pour moi le SCT c'est boycott jusqu'à un vrai changement de projet et a un retour de l'espoir de voir un truc cohérent. CJ ne l'incarne pas et n'a pas les compétences, à moins prise de conscience miraculeuse.

J'ai vécu les montées de "la bande à Soulas". Meme si la dernière montee en N1 était belle, pour moi, elle n'avait rien à voir.

Si c'est pour encore réussir en demi teinte et se faire exploser au niveau supérieur : non merci.

Un vrai projet, du vrai changement : vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

Je comprends les supporters qui iront au stade pour ce moment de soutien ponctuel, on ne peut pas les blâmer. 

Ceci dit, le mouvement général de "contestation" doit continuer. Je l'ai dit ailleurs : on est juste en train de remettre 100 balles dans la machine.

Enfin 100 balles : si c'est 900k euros pour ne pas être majoritaire, ça ne présage rien de bon.

Pour moi le SCT c'est boycott jusqu'à un vrai changement de projet et a un retour de l'espoir de voir un truc cohérent. CJ ne l'incarne pas et n'a pas les compétences, à moins prise de conscience miraculeuse.

J'ai vécu les montées de "la bande à Soulas". Meme si la dernière montee en N1 était belle, pour moi, elle n'avait rien à voir.

Si c'est pour encore réussir en demi teinte et se faire exploser au niveau supérieur : non merci.

Un vrai projet, du vrai changement : vite.

Vite ?

Je te conseille de t'asseoir . Non. Il y aurait rien de "neuf" pour la saison prochaine. Peut être en juin 2024.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Derrière le coach et les joueurs! Etant en déplacement sur Paris, je ne pourrai hélas "pousser et  encourager l'équipe. Mon coeur et mon ame seront présentes, force à vous les sups et respect à cette équipe qui se bat encore pour nos couleurs!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock