Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Je pense que malgré tout ses défauts c'est un passionné... Il a coulé notre club pcq il s'est fait "prendre"... Et on ne pourra jamais lui pardonner.

Il a fait certainement la même chose ailleurs et n'a pas été pris voila tout...

 

beaucoup d'autres que lui l'ont fait aussi :angry:  et n'ont pas été pris :wacko:  lui il a une grande gueule il faut qu'il l'ouvre !!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Au 19 janvier au soir, après le match à Fréjus, nous serons fixé sur notre capacité à gagner ce championnat.

En attendant, je serai à Pernes le 22 décembre pour voir gagner le sporting.

bonsoir à tous,

Voilà ce que j'écrivais il y a quinze jours..et c'est plus que jamais d'actualité...si nous faisons un bon résultat à Pernes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abello a été joueur du mois de novembre

Ce trophée ne pouvait échapper à 1 joueur de la défense, Ouasfane ne devait pas etre loin.

 

Les résultats complets du Trophée Socios:

 

ABELLO  37.7% des votes 

Manas 22.1%

Rezkallah 14.2%

Atcham Atcham 7.9%

Leleu 5.6%

Ouasfane 4.5%

7. Zaiani 1.7%

- Bouzine

9. Chaaouane 1.1%

- Amiri

- Mdahoma

12. Rosset 0.5%

- Dob

- Gaye

15. Tlemcani 0%

- Ali Said

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stratégie du sous-marin

 

Tous les bons joueurs d'echec vous le diront : En tournoi, la stratégie du sous-marin est souvent payante !

Mais, me direz vous, de quoi s'agit il ?

Rien,de plus simple, dés lors qu'au échec, en tournoi on apparie ( c'est à dire que l'on fait jouer les blancs contre les noirs ) les joueurs par niveau de point obtenus lors des précédentes rencontres, rapidement les meilleurs se retrouvent à jouer les uns contre les autres. Ainsi, si vous gagnez votre première partie, vous aurez 1 point, si vous perdez 0 et si vous faites match nul ( et oui, ca existe aussi aux echecs ! ) vous aurez 0.5 point. La ronde ( journée) suivante vous ne rencontrez donc que des joueurs à 1 pt si vous avez 1 pt, 0.5 si vous avez 0.5 et 0 si vous avez perdu votre 1ere partie...On comprendra vite qu'à la sixième ronde,  les joueurs à 6 points se déchirent ( bien evidemment, ce sont les meilleurs ). Aussi, un petit malin, et il y en a beaucoup aux echecs, eu l'idée un jour de pratiquer la stratégie du sous-marin ! Elle consiste à perdre sciemment une partie, pour ne rencontrer ensuite que des joueurs d'un plus faible niveau que vous et cela jusqu'à la derniere ronde du tournoi où vous pourrez coiffer sur le poteau des adversaires qui se seront entre-déchirés. Généralement, on évite de perdre la première partie, mais sur des tournois à 7 rondes, il n'est pas rare que la troisieme ou quatrieme partie donne l'occasion à de curieux résultats...les sous-marins sont en action !

Quel rapport, me direz vous avec le football et la situation du sporting ?

Et bien, en regardant la position de notre équipe fétiche, je me plait à regretter que les règles des échecs en tournoi ne s'applique pas. Le sporting est donc en embuscade...mais, comme aux echecs, à un moment donné, il faut gagner la partie décisive. Il me semble que le match contre Pernes est de celle là ! Si l'on ne veut pas que notre sous-marin coule dans notre belle rade, comme en d'autres temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touloindesyeux tu es un poète. Belle approche! J'aimerai que notre "sous marin" se transforme en porte avion, pour que les autres clubs se chient dessus un peu, et qu'on les éclate tous...

 

Tout reste à jouer en tout cas, mais faut pas trainer dans la manière, chose qui m'inquiète un peu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas peu fière de sa participation sur ce forum... J'adore le lire. 

Par contre, pour la méthode du sous-marin, tu aurais pu me le dire lors de mes tournois d'échecs ! C'est pour ça j'me faisais défoncé la deuxième journée de tournoi quand j'avais gagné les 3 parties de la première journée tss ... ! 

Sinon oui totalement d'accord, Pernes est un match clé... Comme le match qui se jouera contre Fréjus... Je comprend ce que South83 voulait dire. Contre Grasse aussi nous disions que c'est un match clé. 
A vrai dire, il faut que les joueurs se mettent dans la tête que tous les matchs sont des matchs clés et qu'il faut se défoncer que ça soit contre le dernier ou contre le premier ... 

Rester sur nos bases de défense de fer et réussir enfin à plus concrétiser nos actions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on voit les vrais compétiteurs, les vrais hommes: quand tu es favori, si tu assumes ou pas.

 

Quand tu es le gros, ben tu te comportes comme le chef, un chef de gang, non comme une taupe, sans être hautain et en respectant (vraiment) l'autre.

 

Y'a pas de sous marin qui tienne!! tu joues pour gagner, surtout quand tu es au complet, car au moins, tu te mets à l'abri d'un gros coup de mou, si hécatombe de blessure.

heureusement que Nice n'a pas fait le sous-marin au début de championnat, ravagé de blessures, 7 défaites de suite, et ils ont que 8 points de retard sur le 5ème!! heureusement que leur grenier était plein...heureusement que leur coach leur a imprimé la gagne!!

 

Qu'on inculque la victoire à nos joueurs, c'est tout!

Psychologie quand tu me tiens!

 

Enfin bon peu importe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: Arles est monté car le Cannet n'a pas su gérer dans sa tronche! il a voulu d'un coup jouer pour protéger leur avance, Arles lui a joué, contraint et forcer, pour gagner pour rattraper le premier....

 

Si le Cannet se chiait pas (comme un tennisman pour la balle de match), ils montaient pépère....

 

Psychologie....

C'est de la faute de leur entraineur, au Cannet, qui n'a pas su imposer à son groupe la culture de la gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: Arles est monté car le Cannet n'a pas su gérer dans sa tronche! il a voulu d'un coup jouer pour protéger leur avance, Arles lui a joué, contraint et forcer, pour gagner pour rattraper le premier....

 

Si le Cannet se chiait pas (comme un tennisman pour la balle de match), ils montaient pépère....

 

Psychologie....

C'est de la faute de leur entraineur, au Cannet, qui n'a pas su imposer à son groupe la culture de la gagne!

et tu vois, je me suis fait la meme réflexion cette année à br, où ils font un vieux 0-0, alors qu'avec un peu plus de "couilles" ils pouvaient nous battre, à croire qu'ils n'ont pas retenus la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on voit les vrais compétiteurs, les vrais hommes: quand tu es favori, si tu assumes ou pas.

 

Quand tu es le gros, ben tu te comportes comme le chef, un chef de gang, non comme une taupe, sans être hautain et en respectant (vraiment) l'autre.

 

Y'a pas de sous marin qui tienne!! tu joues pour gagner, surtout quand tu es au complet, car au moins, tu te mets à l'abri d'un gros coup de mou, si hécatombe de blessure.

heureusement que Nice n'a pas fait le sous-marin au début de championnat, ravagé de blessures, 7 défaites de suite, et ils ont que 8 points de retard sur le 5ème!! heureusement que leur grenier était plein...heureusement que leur coach leur a imprimé la gagne!!

 

Qu'on inculque la victoire à nos joueurs, c'est tout!

Psychologie quand tu me tiens!

 

Enfin bon peu importe!

 

Oui mais il ne suffit pas de se considérer comme un patron pour l'être...

 

Un patron, il se montre, et on le respecte. Nous, on ne se montre pas, malgrès notre Nom, malgrès notre standing.

 

On est pas équipés pour survoler, dominer, ou être les patrons. C'est une réalité. La saison sera un combat...

 

Il ne faut pas se voiler la face, on est des supporters d'élite, une ville d'élite, un club d'élite mais une équipe de DH qui se bat, avec ses armes...

 

Gardons le moral quand même, ça viendra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cannet n'avait peut etre pas envie d'aller en cfa2.....  mais juste de jouer au foot pour se faire plaisir avec le meme groupe de joueurs...  (C Lopez a l'occasion d'une rencontre vétérans)

suuuuuur, qu'il n'avait pas envie de monter...c'est du pipo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pipeau, c'était dit en fevrier ou mars, ils ne voulaient pas exploser le groupe ni avoir des frais sup...

 

tu crois que Lopez n'aurait pas dit "on veut monter et vous niquer ??"   tu te trompes

 

En tous cas moi je crois à cette version, d'autant qu'on a connu cette situation lorsque le même type de dilemne était posé à Benci à la fin de notre 2ème saison de Natio lorsque nous étions à la fois en position de se maintenir ou de redescendre en CFA...

Ces 4 paliers avant l'élite du foot (L1 et L2) ou foot pro (induisant à chaque fois un élargissement de la zone géographique et de fait des déplacements plus lointains donc plus coûteux) que sont le National (qui "gravite" sur tout le territoire français), le CFA (sur 4 zones : "à quelque chose près" le Nord-Ouest de la France, le Nord-Est, le Sud-Ouest et le Sud-Est), le CFA2 (même principe mais le pays est coupé en 8 zones), et la DH (1 poule pour chaque région) font beaucoup réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pipeau, c'était dit en fevrier ou mars, ils ne voulaient pas exploser le groupe ni avoir des frais sup...

 

tu crois que Lopez n'aurait pas dit "on veut monter et vous niquer ??"   tu te trompes

parce que ,tu crois que c'est en disant a tes joueurs , "si on termine premier, on ne monte pas" ,qu'il va les garder?????

chez moi dans le 52, l'équipe de hand du village ( 3 500)avait terminée première de prénationale il y a 4,5 ans et pouvait monté en national 3 . montée refusée par les dirigeants pour le memes raisons que tu invoque ( garder le groupe et limité les frais )....résultat, les joueurs sont pratiquement tous partis chez les clubs voisins, qui soit leur on promis un peu d'argent, soit un chalenge sportif un peu plus intéressant.......résultat : 4/5 ans après, le club est descendus de ...2 divisions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils n'ont pas mis la pression du resultat ni de prime de montée ni d'augmentation des "contrats" en cas de montée ni de diminution en cas de descente", pourquoi des mecs comme leur defenseur central "toulonnais" ou leur attaquant prolixe restent ???  la mairie du cannet assure des emplois et les entreprises partenaires le reste....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les pages de Pernes - Toulon, sympa! et ça fait grave plaisir.

 

On prend le statut de cofavori, ben assumons le c'est plus facile...

 

Tous les matchs valant trois points, ils sont donc tous importants.

 

l'année où on monte en 1ère division, on fait rien contre Reims mais on gagne chez les petits, Reims lui n'avait gagné "que" chez les gros.....et se ramassait contre les prétendus "minables", les "faibles".....

à la française quoi...........

 

Mais j'avoue!! j'y crois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les pages de Pernes - Toulon, sympa! et ça fait grave plaisir.

 

On prend le statut de cofavori, ben assumons le c'est plus facile...

 

Tous les matchs valant trois points, ils sont donc tous importants.

 

l'année où on monte en 1ère division, on fait rien contre Reims mais on gagne chez les petits, Reims lui n'avait gagné "que" chez les gros.....et se ramassait contre les prétendus "minables", les "faibles".....

à la française quoi...........

 

Mais j'avoue!! j'y crois.....

 

non en DH 4 points !!! tu as trop réveillonné !!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock