Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Le soit-disant départ de Rosset n'a pas l'air d'en froisser beaucoup.

Pourtant les gars, je peux vous garantir que nous perdrons gros.

Qu'il soit aligné derrière ou devant, il a toujours été bon, voire très bon, en match officiel avec le Sporting.

Bref, ce départ aurait de quoi nous affecter, perso c'est un peu le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

J'aimais bien mais il faut admettre que l'effectif est déséquilibré

Leleu Rancurel Rezkallah Tognarelli Ratinet Rosset Tambon Ouasfane Blanc voir Mdahoma pouvant jouer dérriere, alors que devant tu n'as qu'Atcham Dob et Ali Said comme véritable attaquant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'arrivée de Béhé et sans doute d'1 autres attaquant va aussi ,j'esperes , obligé Dob à revenir à son niveau , c'été il n'y a pas si longtemps , et à Jeannot de retrouver 1 minimum d'adresse , il y a 1 manque cruel de concurrence dans ce secteur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf si tu choisis des gars avec 1 bon état d'esprit

C'est sur que si tu prends 1 Obiorah qui parlait pas 1 mot de Français et se prenait pour 1 star (et je parles pas du prix qu'il a couté, merci Dragan...) , c'est pas judicieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le dit joueur n'as qu'à jouer au ping pong

La concurrence fait parti du jeu

De toute façon , tout le monde à sa chance avec Momo, , à chacun de la saisir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Abello a été joueur du mois de novembre

Ce trophée ne pouvait échapper à 1 joueur de la défense, Ouasfane ne devait pas etre loin

Content pour ce joueur tres disponible en dehors du terrain et qui vit loin de sa famille.

Le fait de voir toute l'équipe présente, un samedi surtout , pour cette remise , est 1 symbole important, ce sont ces petites choses que n'avions plu et qu'il est bon de retrouver.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abello a été joueur du mois de novembre

Ce trophée ne pouvait échapper à 1 joueur de la défense, Ouasfane ne devait pas etre loin

Content pour ce joueur tres disponible en dehors du terrain et qui vit loin de sa famille.

Le fait de voir toute l'équipe présente, un samedi surtout , pour cette remise , est 1 symbole important, ce sont ces petites choses que n'avions plu et qu'il est bon de retrouver.

C'est très largement mérité. Ca fait un moment qu'on avait pas eu un gardien de ce niveau. Il rassure la défense et je pense que cette saison on va continuer d'avoir une défense en béton armé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Courbis qui est à Téléfoot. Ils ont montré les vignettes panini des clubs ou il est passé. 

Ca fesait un moment qu'il y'avai pas eu le sporting à Téléfoot!

 

Telefootix a eu le don d'inviter Courbis qui on le sait est le gars le plus droit et honnête de l'histoire du foot.

On a pu voir les magnifiques voitures et villas qu'il possédait…Ah oui quelques années plus tard c'est nous qui étions rétrogradé...

Un lien ? Non je ne vois pas…Courbis est le gars le plus droit et honnête de l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Crom ???? quelle liste !!!

 

C'est clair qu'avec y compris (pour ne citer qu'eux) :  Dalmat, Berson, Ilunga, Monsoreau, Lacourt, N'Daw, Ouaddou, Thomert, Larsen Touré, Zerka et...Rothen, cette liste a de la gueule !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefootix a eu le don d'inviter Courbis qui on le sait est le gars le plus droit et honnête de l'histoire du foot.

On a pu voir les magnifiques voitures et villas qu'il possédait…Ah oui quelques années plus tard c'est nous qui étions rétrogradé...

Un lien ? Non je ne vois pas…Courbis est le gars le plus droit et honnête de l'histoire du foot.

 

Et en + il se plaint en direct comme quoi il à été contrôlé fiscalement, qu'il ne l'ont pas laché. Ma foi, si tu magouille en même temps... Le mec il se rend pas compte... Bref merci Roland Tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et en + il se plaint en direct comme quoi il à été contrôlé fiscalement, qu'il ne l'ont pas laché. Ma foi, si tu magouille en même temps... Le mec il se rend pas compte... Bref merci Roland Tournevis

 

Un véritable escroc …caisse noire et compagnie 

A bannir de nos mémoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable escroc …caisse noire et compagnie 

A bannir de nos mémoires

Je pense que malgré tout ses défauts c'est un passionné... Il a coulé notre club pcq il s'est fait "prendre"... Et on ne pourra jamais lui pardonner.

Il a fait certainement la même chose ailleurs et n'a pas été pris voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock