Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Pas contre, il souhaite pourquoi pas revenir pour le CFA2, mais si toutefois nous montions en fin de saison, il aura fatalement encore plus de mal à gagner sa place, vu que le niveau devrait être encore au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le salaire qui toucher c une bonne chose sa nous permettra d'augmenter d'autre joueur pour les garder lannee prochaine en cas de non monter (jeannot, amiri,manas,ouasfane,mdahoma,abello etc) des mek que tout les week end montre leur envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le salaire qui toucher c une bonne chose sa nous permettra d'augmenter d'autre joueur pour les garder lannee prochaine en cas de non monter (jeannot, amiri,manas,ouasfane,mdahoma,abello etc) des mek que tout les week end montre leur envi

Le terme "en cas de non montée" s'il te plait ne l'utilise pas trop ça fait mal a mon petit coeur!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi sa ma fai mal lol mais il faut etre realiste et je pense pas qu'il y aura une arriver a 5jour de la fin du mercato je vois mal un autre joueur arriver et pour behe pas present toute la semaine a l'entrainement je trouve sa bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fond de jeu, sans un système d'animation de jeu avec automatismes, on est morts, le cannet ou pas, on doit régler nos problèmes. Pcq ok c possible de passer a côté d'un match, mais clairement depuis le début de la saison, on est juste solides. On a jamais été magiques. Et ça, on risque de le payer en fin de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement juste ton post Jay. Quel pitoyable prétendant que ce Sporting vu cette AM...

tu me fais peur nico la ;) ,on est jamais régulier,c'est notre énorme défaut et faiblesse..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite..... NOUS sans ame, sans envie, sans gnac, sans physique, sans tout..... comme dab des que fevrier approche. d ou cela vient il ?   il est temps de se poser la question, récurente depuis tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match de tout a lheure sa arive de passer a coter des match mais je pense surtout que il faut en degager plusieur qui n'ont pas le niveau on fais venir des mek du dessus (bouzine amiri ouasfane leleu abello) et on arrive pas je pense que le tri fera du bien quand je vois un ouasfane faire un course de 80m ou une percer pour aider les attaquant offensivement je me pose des question quand je vois nos attaquant qui n.ont pas daction alors que de toute la region se sont les meilleur et les mieu payer faut pas deconer mais bon esperont que c exeptionnel se match la mais bon je suis decu enerver triste ... Mais j'y crois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut y croire parce qu'on l'aime notre club. Y fait espérer une baisse de régime ou un passage a vide du cannet sinon ça va être dur de passer, même avec une saison sérieuse comme celle qu'on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu déprimé à la sortie du stade hier pour plusieurs raisons:

 

-d'abord l'ambiance et l'affluence au stade, il y a eu peut être un pb chez les ird mais ils sont peu nombreux à chanter désormais du coup BR n'est plus tout à fait BR, même si les fidelissimi et les IRD restants continuent à mettre l'ambiance je trouve que c'est tombé d'un cran depuis la fin de huis-clos.

Sur l'affluence j'aurai cru que le huis-clos et le bon classement raméneraient du monde mais au final j'ai l'impression que l'on est de moins en moins, je pense que c'est peut être du au dimanche 15h, perso et je sais que ça fait débat mais je suis pour le samedi 18h,

 

- au dela de ça il y a le match en lui même qui a été d'un chiant à mourir, certains qui disaient sur le forum que le retard à l'allumage poserait des problèmes ont surement raison, Sadani est arrivé un peu tard avec un recrutement déja fait, alors depuis on ajuste avec des arrivées et des départs en permanence, pour le projet de jeu et le collectif c'est pas top et parfois ça se ressent, alors est que ça va nous couter la montée?

 

- hier on se rend compte aussi que dans l'animation offensive si atcham et manas ne sont pas au dessus et bien il se passe rien, sur ce match amiri a beaucoup tenté mais n'a presque rien réussi quant à dob c'est pareil que de déchets, atcham a été plus que discret et manas n'a pas eu son rendement habituel résultat on pouvait pas marquer, peletier à lui fait beaucoup d'efforts étant le plus dangereux avec 2 têtes inquiétant légérement le gardien, je suis pas coach mais moi je l'aurai laissé jusqu'au bout.

 

C'est loin d'être fini c'est sur mais ce genre de match met un coup au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiére de pelletier trés médiocre,a errer sur tout le front de l'attaque,paraissait perdu,sans percussion,doit beaucoup plus apporter si on veut parler de renfort,pour moi sadani a eu raison de le sortir.

je ne veux pas juger définitivement,mais une premiére impression décevante,

j'espére qu'il me fera mentir dans l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les déplacements a Fréjus suivi la semaine suivante au Cannet très inquiétant la défense va pas nous sauver la baraque toute la saison.

Va falloir faire du jeu devant,percuter,marquer sinon rdv pour un nouveau bail en DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock