Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

A noter que dans V.M de ce jour , Chaouanne est annoncé de retour apres son essai infructueux au Qatar

on traite béhé de mercenaire quand le mec fait un essai dans un club de  ligue 2, et pas un mot quand un autre n'est pas pris dans un club d'un pays où le foot est,  ce que le cameroun est au ski .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Donc pour Béhé, le club a temporairement été interdit de recruter fin Décembre, suite à la provision des prud'hommes de Boronad, le temps que le club règle le problème, Béhé à bel et bien signé, ainsi que Pelletier, après le 02/01. Effectivement a priori, il a fait des essais entre temps ... mais le "mercenaire" "déjà grillé" jouera Dimanche. En 6e Division alors qu'il a un niveau largement supérieur. 

 

Donc on est loin de la vérité du "transfert international" et si il nous fait monter ce gars là, j'espère que certains iront remercier le "Mercenaire".

 

Un élément de preuves, bien que je ne trouve pas le PV qui m'interesse pour le prouver : 

 

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2160000/9500/140107135238_comite_de_direction_du_lundi_6_janvier_2014.pdf

 

Dans cette histoire, saisissez bien mon propos -> Je n'accable pas le club mais je plaide pour la transparence et qu'on arrête de nous vendre du rêve. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club communiquer plus en direct les infos,cela éviterait de partir dans tous les sens,et de dire tout et son contraire;

Meme VM n'est pas au courant de ce qui se trame dans les couloirs de BR.

Monsieur Joye si vous voulez que le club intéresse plus les toulonnais;il faudra d'avantage soigner la communication a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club communiquer plus en direct les infos,cela éviterait de partir dans tous les sens,et de dire tout et son contraire;

Meme VM n'est pas au courant de ce qui se trame dans les couloirs de BR.

Monsieur Joye si vous voulez que le club intéresse plus les toulonnais;il faudra d'avantage soigner la communication a l'avenir.

tout a fait d'accord, la transparence n'est toujours pas a l'ordre du jour, cela vaut pour nous qui apprenons les problemes (BORONAD) ca vaut aussi par la non communication des matchs joués a domicile (on doit etre les seuls en FRANCE) et tout cela facilite les rumeurs en tous genres, et finissent par décourager les derniers fideles supporters que nous sommes. il faudra un jour edifier une statue a bon rencontre pour remercier ces milliers de cons que nous sommes, et meme ceux qui sont morts en attendant toujours;  du nouveau, des dirigeants competents, des joueurs qui mouillent le maillot, des footeux qui ne tombent pas en criant pour un oui ou pour un nom, de joueurs qui ne  jettent pas leur brassard, etc etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boronad au prudhommes ? Je comprends pas le mec quitte le sporting va au las et met le prudhomme sur le sporting ? Mentalité pourri le l'as devrait se méfier

c'est une coutume quand tu as joué au sporting de ,systématiquement porté le pet contre celui qui t'as fait manger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si j'ai bien compris le procès verbal, BORONAD désire seulement que ces congès payés lui soient réglés et il veut avoir les fiches de paies, rien d'anormal pour moi. Pour info les fiches de paies sont obligatoires pour la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Basiquement de ce que je comprends, pardonnez moi les termes juridiques, le Sporting devait des tunes à Boro, donc en attendant interdiction de recruter jusqu'à ce que cela soit réglé.

 

Bref, non, rien d'anormal, seulement ce n'est pas la com' qui en a été faite. Là est mon vrai propos.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A priori , l'essai été prévu depuis le début, les coachs été au courant .par contre je sais pas comment un essai en D1 Russe se transforme en 1 essai à Istres ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci a vous de supprimer mes messages

 

Pour ne pas polluer le topic, ils sont ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/902-le-compte-twitter-de-r%C3%A9my83-lofficiel-du-stv/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain. Toute façon on est prévenus, une phase retour identique que le parcours aller ce sera insuffisant a moins d'un craquage des 3 ou 4 autres ce qui est peu probable. Il faut qu'on prenne nos responsabilités en gagnant tout a domicile et en gagnant souvent a l'extérieur. Pour le moment on joue avec le frein a main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr tout ça, c'est clair !!!

Et c'est surtout dû au fait que même si certes ça paraît "alléchant" comme ça "vu de l'extérieur" d'être invaincu à presque mi-saison quand on a plus de nuls que de victoires...

En tous cas, même si invaincu toute la saison, faudra pas, avec plus de nuls que de victoires, espérer grand chose au final et surtout pas la montée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock