Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Puisque nous parlons du Cannet, il me semble que le 3eme match décisif pour la montée, aprés celui que nous venons de vivre à Pernes, celui qui s'annonce à Fréjus, se jouera le 22 mars au Cannet !

 

Si c'est comme la saison passé et que  dans l'hypothèse ou Le Cannet ne veut ou peut toujours pas monter j'espère que c'est contre nous qu'il lèveront le pieds.

On saura peut être les convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mais par contre, ce que l'on peut d'ores et déjà affirmer c'est qu'avec Grasse et nous ces 3 équipes se détachent des autres que ce soit au niveau du jeu produit, des résultats et donc du classement, et on peut donc considérérer aujourd'hui qu'elles font chacune figure de "favori" pour la montée en CFA2, contrairement aux 9 autres de la poule. Bref, l'heureuse élue sera fatalement parmi ces 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on a joué a Pernes on a nos chance à Fréjus et au Cannet, par contre je pense (je suis sur pour le cannet) que fréjus et le cannet soient bien meilleurs que Pernes ..

 

J'en suis pas si sûr... Pernes me semble être l'équipe la plus à l'aise sur ce début de saison. Larges victoires, attaque de feu ... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site soccios, je vois 68 votes pour designer le meilleur joueur du match contre GRASSE. comment tant de personnes peuvent votre alors que le match etait a huis clos ?

 

N 'oublie pas que nous sommes en période de Noel ,et nous sommes atteint par la GRACE divine  ,et il y a des miracles .........

 

OK je sors !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr... Pernes me semble être l'équipe la plus à l'aise sur ce début de saison. Larges victoires, attaque de feu ... On verra bien

Ayant fait fait le dep et vu cet équipe, je peux t'assurer qu'elle a rien d'extraordinaire, aucun fond de jeu, ça balance des ballons a tout vas de tout les côtés, mais le problème c'est qu'il se retrouve devant le goal assez souvent sans savoir comment il font eux même. Le Cannet c'est plus solide, plus compact avec un fond de jeu intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: t'es pointilleux! :)   il est vrai que je pense pas au quatrième point du fait d'être présent au coup d'envoi....

 

Pour le Cannet: ils jouent la montée, le trac de réussir les a coincés.

 

Je rappelle donc les filles que gagner à pernes c'est bien, mais faut pas oublier les derniers....

 

exemple: Monaco: et je gagne chez l'OMerde, nul au parc, aucune défaite chez le top 5 sauf Lille, par contre: 3 points de perdu contre Valenciennes chez toi, 2 à Sochaux, 2 contre Evian, et contre Ajaccio tu gagnes pésteusement....

Total: 7 points en moi,ns à rattraper!! 7 points!! une paille..

 

Paris contre Montpellier y'a deux ans, ils paument ou nul chez quasi tous les relegués, par contre un bon 3 à 0 contre Montpellier dans l'Herault je crois... je crois...

 

Pour celui qui m'a répondu, de manière évidente sur le comportement de patron: je pense qu'on peut et doit se comporter en patron car on en a la stature!! tout simplement!! la stature!

 

Mais combien de personnes n'assument pas cette stature! et méfi le boulard! hou.. c'est le mal français çà!! le boulard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lancien: t'es pointilleux!  :)   il est vrai que je pense pas au quatrième point du fait d'être présent au coup d'envoi...."

 

lol lol papounet tu sais bien que je plaisante !!! :) 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Le Sporting aurait allégé son effectif avec les départs de Maraninchi, Tambon et Alioui pendant la treve. Les 3 joueurs aurait reçus une lettre recommandée entre les deux réveillons.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun idée, c'est une info qui est pas mal sure, mais on attend confirmation. En tout cas Var Matin du 02/01 en parle au sujet de Maraninchi... A voir donc.

 

 

C'est exact pour les 3 joueurs cités plus haut ,et on peut rajouter depuis hier Tognarelli , donc + Rosset et Kaabi cela fait 6 joueurs .

Je peut même dire que le jeudi 02 janvier tout les joueurs ont fait gréve de l'entrainement pour protester contre ses licenciements .

L'entrainement c'est déroulé normalement le vendredi  3 .

C'est un peu toujours le cirque au Sporting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh putain il ne manquait plus que ça...

Et dommage pour Tognarelli que Momo voulait d'ailleurs prendre absolument, on ne l'aura finalement pas vu...

Mais le mécontentement des joueurs, c'est vraiment pas bon signe en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi je pense pas que ça aura une incidence sur la saison, ils voulaient montrer qu'ils étaient pas content de ces licenciements ( qui d'ailleurs ne les regarde même pas )  mais ils vont pas lâché la saison pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prud'homme, sucette..arrétez!!............c'est simplement la vie d'un groupe,voire d'un club pendant le mercato..

et si en " licenciant " ces 3  là (qui n'ont rien prouvé ,en plus sous le maillot azur et or), çà nous permet de prendre une pointure devant , je suis à 100 % derrièrer joyes.

quand à la grève....je demande à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Allioui été a l'entrainement ce soir...

Greve jeudi? les joueurs ont bossé comme des fous dixit Abello

 

Bref ,ici c'est Toulon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock