Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Mais quel magnifique classement.

Et Le Cannet, ils montent pas en tant que meilleur deuxième ? J'en doute (résultats contre nous ou Cagnes), mais ce serait mérité vu leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Y a pas de meilleur deuxième.

 

Enfin ces histoires de cartons, c'est vraiment de la connerie, ça se joue à un poil de cul finalement avec ce classement actualisé...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Si Ludo

Alors je ne comprends pas, c'est pas ce qui est écrit dans les réglements FFF.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je crois bien que l'indemnité de formation est toujours dut en cas de départ vers un club étranger mais je ne sais pas qui l'a doit (ou le l'ol,ou le club actuel ou bien le joueur dans son montant de transfert qui n'est pas versé a Lyon mais au joueur) car c'est un transfert quand même la différence c'est que Lyon perçoit pas la même somme c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que l'indemnité de formation est toujours dut en cas de départ vers un club étranger mais je ne sais pas qui l'a doit (ou le l'ol,ou le club actuel ou bien le joueur dans son montant de transfert qui n'est pas versé a Lyon mais au joueur) car c'est un transfert quand même la différence c'est que Lyon perçoit pas la même somme c'est tout

a suivre donc !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport de la commission regionale de contrôle des clubs concernant  le Sporting paru sur le PV du 19 juin 2014

 

503094 SP TOULON VAR 
Réception de M. Jayet. 
Pièces attendues remises. 
Situation URSSAF, dont les sommes dues totalement régularisée. 
Résultat de l'exercice excédentaire. 
Capitaux propres importants, malgré une situation bilancielle passive de l'association demeurant 
importante. 
Prévisionnel excédentaire pour 2014-2015. 
Convention entre l'ASSO et la SASP renouvelable en 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la direction ! dire que ..... on a failli ne supporter plus personne.  arretons de nous prendre la tete avec les arrivants, quand on investit tant d'argent, c'est sur que le recrutement doit etre fait a la loupe. je fais confiance a SADANI, il a tout a gagner dans cette histoire, et nous avec sans debourser un centime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock