Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Quand je vois que j'ai pu lire des "Abello est pas meilleur que Torre" "Abello est pas rassurant" ou dernièrement, "Sadani fait des mauvais choix" ça me fait quand même putain de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que j'ai pu lire des "Abello est pas meilleur que Torre" "Abello est pas rassurant" ou dernièrement, "Sadani fait des mauvais choix" ça me fait quand même putain de rire...

il faut de tout pour faire un monde !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je vois que j'ai pu lire des "Abello est pas meilleur que Torre" "Abello est pas rassurant" ou dernièrement, "Sadani fait des mauvais choix" ça me fait quand même putain de rire...

 

Excuse moi, mais si Sadani fait du très  bon travail dans l'ensemble, ça lui arrive de faire des erreurs oui. Pour moi le 4-4-2 Contre Rousset avec Atcham milieu gauche et le bordel tactique qui s'en est suivi en est une par exemple... mais rien de grave, juste un tatonnement tactique qui a débouché sur une belle victoire à Marignane.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui bien sûr que tous les entraîneurs ne peuvent pas faire une saison sans une seule erreur mais y en a qui commençaient presque à lui tirer dessus à cause D'UN SEUL MATCH sans voir ce qu'il accompli derrière... on en a tous marre de la DH, tous marre d'être le seul club dans les 15 plus grandes villes à ne pas être au moins en L2, ce qui fait que le Sporting aura toujours des attentes énormes mais faut quand même arrêter de s'enflammer sur un seul match, de commencer avec des "on montera pas blablabla" pour un match ou y a eu des mauvais choix. C'était ce que voulait dire mon post... au même titre qu'une boulette d'Abello à Ardziv ou tu pouvais lire des "il est pas rassurant blablabla" alors que le mec te fait gagner je ne sais combien de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la gueule quand meme quand je regarde notre effectif en esperant qu on accede a la cfa2 car sinon on passera pour des clown et on ne pourra pas garder des mek qui on le niveau au dessu

à croire qu'il n'y a que nous qui avons une équipe de bons joueurs, et les autres des pipes.......alors que tout le monde s'accorde à dire ( les entraineurs des équipes de dh en autre) que la majorité des équipes de la dh méditéranée se maintiendraient tranquille en cfa 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que tout le monde s'accorde à dire ( les entraineurs des équipes de dh en autre) que la majorité des équipes de la dh méditéranée se maintiendraient tranquille en cfa 2...

C'est actuellement loin le cas. Les 5 differentes équipes de la Ligue Méditerranée qui évoluent en CFA2 sont dans le groupe E 

Si le championnat s'arretait aujourd'hui parmi les 3 équipes retrogradables 2 sont de la Ligue Med.et aucune ne monterait en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai relu les interview de ouasfane et amiri quand il dise quand la mayonnaise varendre sa va faire mal je pense qu'il n'avait pas tord il nous lon prouver mais en esperant que se n'ai pas ephemere que sa ca durer si possible toute la fin de saison sinon jen aurai la haine mais bon deja que la mayonnaise reste en place contre frejus et le cannet et notre match en retard sa serais deja pas mal on sera 1er lo, sa fais longtemps que je n'ai pas vu me sporting 1er en mars donc je croise les doigts et present dimanche a frejus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement loin le cas. Les 5 differentes équipes de la Ligue Méditerranée qui évoluent en CFA2 sont dans le groupe E 

Si le championnat s'arretait aujourd'hui parmi les 3 équipes retrogradables 2 sont de la Ligue Med.et aucune ne monterait en CFA.

çà ne veut rien dire...entre le las et les le cannet, sporting ou autre fréjus b voire pernes, y'a pas la place de la liberté !!!!!

à l'inverse, arles 2 et la penne se débrouillent plutot bien pour des novices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52 La Penne se débrouille tellement bien qu ils sont actuellement releguable

S ils arrivent à s en sortir sera vraisemblablement Aubagne qui sera dans la charette.

En un mot si les entraineurs tiennent se langage c'est pour expliquer un éventuel échec.

Un internaute avait précisé que la saison passée Le Cannet avait indiqué qu'il avait laissé filé la montée car il n'avait pas les moyens (financier) de monter.

Cette saison ils ont les moyens ? (Curieux non à moins que ce soit de l'intox comme le type d'info la DH Medi c'est la plus dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que cette saison, le championnat DH est assez homogène, indécis et relevé. C'est peut être un des premiers effets de la réforme du foot amateur qui s'est terminée la saison dernière: Des joueurs confirmés à des niveaux supérieurs n'hésitent plus a redescendre jouer en Ligue.

De là a affirmer que la Ligue Méd est la meilleure cette saison, je n'en sais rien. Pour l'instant la priorité du Sporting c'est de sortir premier et on verra bien ensuite en CFA2 si on est au niveau ou pas.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te répondre,

 

supprimé

 

Le cannet n'avait pas vocation à monter car :

 

- ils ne voulaient pas augmenter les frais de fonctionnement ni les primes (club bien engorgé avec assez peu de sponsors mais une aide à l'emploi des collectivités et quelques boites privées)

- ils ne voulaient pas chambouler un groupe (cause bonne entente mais aussi causes professionnelles des joueurs, pourquoi crois tu que Polentini reste ????) 

- ils préfèrent faire plaisir à leur "parterre de vieux et quelques jeunes du club" en cartonnant en dh plutôt que galérer en cfa2...  Pourquoi ils ont laché les 2 derniers matches ???  

 

Si tu vois Christian Lopez tu ira lui dire que c'est un gros mytho

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matches de suspension pour Ouasfane suite à son carton rouge face à Ardziv !

Il ratera donc le déplacement à Fréjus et la Coupe du Var... mais sera présent pour le déplacement au Cannet Rocheville !

 

Info officielle du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock