Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



C'est quand même bizarre, touts les clubs ont pratiquement plus de 20 avertissements a pars le Cannet que 12 hum....

je me souviens qu'au match au CANNET, l'année derniere, l'arbitre avait interpelle un joueur par son prénom, ce qui parait bizarre, comment aurait il pu connaitre le nom de tous les joueurs ? bizarre !!!de la a penser qu'au niveau du corps arbitral, il y ait des preferences, y a pas loin... ce que je ne doute pas depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quelqu'un pourrait me dire quelle direction prendre pour trouver le stade louis HON ? merci d'avance

Sur ce que j'ai vu c'est avenue Léo Lagrange a St raphael a proximité de la salle omnisport et du Leclerc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, maintenant nous sommes plus invaincus. Je me souviens de la deuxième saison en national on était la seule équipe invaincue du championnat en 10 journées. On a fini..... En CFA. On a été une seule fois en position de relégation de toute la saison Lors de la dernière journée.....

Bon je veux pas plomber l'ambiance, on va pas être relégués, et on a encore nos chances de monter, mais comme quoi le foot est dingue.... Ce que j'espère, c'est une victoire au cannet, et surtout une hécatombe au cannet, je veux qu'ils galère a chaque match et qu'ils calent. Une grosse période de doute bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil: j'avais pas vu ta réponse pour le Cannet qui veut pas monter mais qui envoie des superviseurs pour voir si Toulon joue le jeu et qui etait dégoûté mais dégoûté de ne pas monter....

Je te reponds ce soir....

Et je parlerai pas à Lopez...Dès fois qu'il voudrait me mettre une fessée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'histoire du Cannet et de Lopez la malice...

 

pas mytho, malicieux...

 

A la dernière journée de championnat, à la mi-temps, c'est bel et bien le Cannet que se retrouve en CFA2.... avant que Toulon qui menait au score contre Arles Avignon ne se fasse prendre :rolleyes:  :rolleyes:  en contre et s'incline à un quart d'heure du terme je crois...

 

La différence géographique n'est pas énorme entre le CFA 2 et la DH, et tu n'es pas obligé d'augmenter les primes....

Quand aux joueurs, choisir des matchs pourris en DH et du bons petits matchs de CFA2, c'est vite vu....

 

Puis les joueurs préfèrent caracoler en tête de la DH pour faire exprès de laisser un autre....

 

A titre perso, l'année où on monte pas avec Cannes-Mandelieu, on a tenu le même discours aux autres.... et l'année suivante on est monté.... c'est tout...

Le même discours je te dis!!! moi le premier!! ha on en a parfumé des mecs....

Après, on entendait ce qu'on voulait entendre "Cannes ne veut pas monter"....

 

Au fait, la différence entre 2013 et 2014????

ils jouent ou pas la montée cette année????

les joueurs se sentent d'attaque pour la CFA 2????

Même avec prime égale????

D'attaque pour aller à Agde plutôt que Fos???? différence 1h30 de plus;

 

Il peut le mettre par écrit Christian Lopez???

 

ou alors, il prononce les 2 fameuses phrases qui ont enrhumé bon nombre de personnes:

 

"Non mais là c'est différent!!!!!"

"Non mais ça a changé depuis!!!!"

 

Lopez a fait du Guy Roux.......... c'est tout......

 

Une chose n'est pas forcement vrai parce qu'elle a été dite........

 

Tiens, moi j'ai pas été joueur de haut niveau ni international parce que:

 

1: j'étais pas bon.

2: J'avais pas envie de me taper des heures d'avion, la Nouvelle-Zélande c'est trop loin....

 

Tapez 2!!! tapez 2!!!!!

 

Mais puisque je vous l'ai dit...... c'est donc vrai.... je l'ai dit.... B)  B)  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock