Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Putain tout m'est revenu!!!!

 

Le Cannet qui veut pas monter, c'est pas la première fois!!!

 

Suffit de taper "christian lopez le cannet rocheville football"

Paf un article de Nice Matin de 2008 apparait......

 

Et là, on tombe sur Lopez qui vient de monter en CFA2...... avec des rumeurs de difficultés financières.... des rumeurs comme quoi il devait partir.....;

 

Ah boon!!!!????

 

Je me souviens oui!!!!!

chaque année il montait ( le cannet) et chaque année il devait pas monter, "peut-être"... pas trop vite.....

 

Un Guy Roux!!!

 

Enfin bon, peu importe, croit qui veut.....

c'est la démocratie.....

 

comment déjà????

en bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je me rend compte que ce putain de match a Fréjus il nous a fait mal..... Très mal..... En gagnant la bas on aurait été au TOP, début de saison réussi, avec de bons espoirs pour la suite... Et avec cette défaite et le prochain match clef, on se retrouve a exiger une victoire sinon on est morts.... Je déteste ca. On est tenus par les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me rend compte que ce putain de match a Fréjus il nous a fait mal..... Très mal..... En gagnant la bas on aurait été au TOP, début de saison réussi, avec de bons espoirs pour la suite... Et avec cette défaite et le prochain match clef, on se retrouve a exiger une victoire sinon on est morts.... Je déteste ca. On est tenus par les couilles

C'est le propre d'un prétendant à l'accession digne de ce nom. Ce qui nous fait mal pour l'heure ça n'est pas tant la défaite à Fréjus que tous les  nuls accumulés. Dont 2 qui me restent en travers : Ardziv à l'aller et Fos. Il est inconcevable de ne pas avoir ramené 2x4 points, ç'eut été 4 points de + au classement... mais avec des SI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le propre d'un prétendant à l'accession digne de ce nom. Ce qui nous fait mal pour l'heure ça n'est pas tant la défaite à Fréjus que tous les  nuls accumulés. Dont 2 qui me restent en travers : Ardziv à l'aller et Fos. Il est inconcevable de ne pas avoir ramené 2x4 points, ç'eut été 4 points de + au classement... mais avec des SI...

Je ne sais pas si vous étiez au match de Fos mais je ne vois pas comme ont aurait pu gagner la bas.

Quatre tirs de Dob qui avait tué trois mouettes et un cormoran a peu prés le même qu'a Fréjus qui a failli attérir dans le centre Leclerc et puis rien sinon encore un duel gagné par Abello qui nous évite la défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous étiez au match de Fos mais je ne vois pas comme ont aurait pu gagner la bas.

Quatre tirs de Dob qui avait tué trois mouettes et un cormoran a peu prés le même qu'a Fréjus qui a failli attérir dans le centre Leclerc et puis rien sinon encore un duel gagné par Abello qui nous évite la défaite...

Mdr. Oui Brigitte Bardot a déposé plainte d'ailleur a ce sujet! Pour la protection des cormoran méditerranéens.

Plus sérieusement celui de Ardziv c'est un sketche ce nul.... Mais bon, on manque de constance. Espérons que Ouasfane saura transcender ce groupe demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que si le but de Riad avait été validé dimanche à Fréjus (ce qui équivaudrait à un match nul), on ne serait très certainement pas en train de parler de tout ça...

et si ma mère en avait........................................

le but refusé est un fait de jeu..comme le pénalty accordé généreusement par l'arbitre contre fréjus, dans les arrets de jeu de la partie..

le fait est, plutot que de se réfugier dans des excuses bidons,on a été incapable de battre une équipe réduite  à 10 et sans gardien pendant plus d'une mi temps...avec des attaquants qui ont largement le niveau au dessus,.................parait'il !!!

à eux demain, de prouver que je me suis tromper en pensant, qu'ils sont juste à leur niveau...c'est à dire moyen, voir pire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de grignotter quelques points supplémentaires de façon a profiter de ce match en retard au mieux! Si je ne me trompe pas il y'a deux matchs avant celui en retard. Allez Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa on recoit fos qui a enchaine 3 performances et on va a antibes la lanterne rouge qui apparament a fais 2 victoires notament contre uga ya 1 semaine et je ne sais plus qui esperont deja prendre les 4point contre fs qui au match aller avait jouer a 11 deriere et ensuite aller prendre les 4 point a antibe en sachant qu'il aura un cannet rocheville grasse pendant que nous joueron antibes qui sais on pourrais revenir exequo ou a 1 point de eux avant notre match en retard sa serais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'objectif de coach Sadani est clair : 4 victoires à compter du match d'hier ! Ceci, afin de voir où nous en serons fin mars. 16 points sinon rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prends 16 points sur les 4 prochains matchs je pense que le printemps sera plus ensoleillé mais bravo pour la victoire d'hier qui à du mettre le doute dans les têtes des poursuivants  :)  en vrai patron et en plus avec le carton rouge du Cannet il vont peut être descendre dans le fair play nous hier on a pris combien de cartons jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prends 16 points sur les 4 prochains matchs je pense que le printemps sera plus ensoleillé mais bravo pour la victoire d'hier qui à du mettre le doute dans les têtes des poursuivants :) en vrai patron et en plus avec le carton rouge du Cannet il vont peut être descendre dans le fair play nous hier on a pris combien de cartons jaunes?

Un seul pour Amiri. Eux 3 et 1 rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on en a eu plus d'un de carton ! 2 minimum. A confirmer !

Selon var matin de ce matin (merci gégé pour le scan) un jaune : amiri 22ème minute et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamin Amiri devient un vrai taulier dans notre équipe. Il est vraiment décisif ces derniers match et c'est de très bon augure!!!!! Il nous régale et joue a son vrai niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il a mis 5 but en 3match je ne compte pas frejus car pour le peu qu'il a jouer en plus blesser donc voila mais moi je remarque que avec ouasfane en defense on a jamais perdu il manque un match on perd en plus contre une faible equipe de frejus 2grosse satisfaction amiri ouasfane on ma dis que ouasfane ete capitaine hier il incarne vraiment la mentalite toulonnaise a ´il etais a la hauteur du capitana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1
    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock