Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Super ça ! maintenant il faut enchaîner, se comporter en patron !!

Toujours invaincu et toujours pas de buts pris, très bon pour la confiance et si en plus on retrouve l'efficacité derrière, c'est parfait.

A noté de que Béhé a jouer d'après le club avec une gastro.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ça fait du mal à notre sporting, le RCT permet au moins de mettre en lumière notre ville. Je préfère qu'un toulonnais aime le sporting et le RCT plutôt que l'OM ou l'OGCN... ^_^

 

 

Loin de moi de (re)lancer la vieille polémique à deux balles entre les pro et les antis, mais Marseille ou Nice, c'est justement là où le RCT joue ses matchs les plus "médiatiques". Quelle lumière pour Toulon...

 

Seulement jaune et bleu.

 

Très bon résultat du sporting sur le fond et la forme: Mi-février, le Sporting est toujours dans la course.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 nul et une défaite du cannet sur les 2 derniers matchs.....tiens,tiens...le printemps va etre terrible et la fin févreir avec 2 déplacements consécutifs à fréjus et au cannet sera déterminant.....meme si le championnat sera encore long...

mais putain que c'est bon !!!!

FORZA TOLONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui compte ,c'est de ne jamais etre loin de la 1 ere place en terme de points

Rousset s'est placé dans le peloton de tete , ce qui porte à 8 le nombre d'équipe susceptible de monter , il n'y aura pas autant de candidats dans 2 mois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui mais il ne faut pas oublier Fréjus qui compte 2 matches de retard, nous un seul....il faut gagner à Fréjus le 23/02 et là on pourra espérer même si la saison est encore longue on est juste à la moitié des matches (13 joués sur 26, 12 pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

notre match en retard se jouera le 23/03, d'ici là il y a réception d'Ardziv, déplacement à Fréjus puis au Cannet, réception de Fos et déplacement à Antibes....on aura joué nos 2 adversaires directs, on verra ou on en est pour une éventuelle montée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au passage Cagnes fait tomber 2 gros en 1 semaine , Frejus-St Raph et le Cannet

Excusez du peu

On le voit , tout les points valent cher cette année, le champion sera tres costaud

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si on gagne le match en retard on repasse devant eux si je m'abuse?

 

Oui tout-à-fait...

Me suis tellement enflammer de les avoir joliment vu se racheter après leur dernier match pourri à BR contre Rousset que je m'en suis planté dans mon calcul...

On serait effectivement 1er avec 1pt d'avance.........sauf si Fréjus gagnait le match en retard supplémentaire qu'ils ont par rapport à nous (12 matchs joués pour nous, 11 pour Fréjus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Abello égal a lui même sur et excellent dans les 1 contre 1.Mdahoma combatif lève la tête trés bon sur coup franc direct ou indirect beaucoup mieux qu'un remplaçant. Ouasfane au dessus propre et figuré. Tlemcani fait le job en confiance avec comme partenaire  un patron en défense centrale. Latéral gauche met sa pierre a l'édifice.

Amiri bon joueur mais on reste un peu sur notre faim car on sent qu'il peut faire toujours mieux. Bouzine match correct. Manas combatif et technique. Dob bien meilleur en retrait des deux attaquants grâce a son expérience et technique bien vu le coach. Atcham toujours virevoltant 1 but ,1 contrôle orienté dans la course magnifique et le tir qui suit contré du pied par le gardien  bien. Béhé sang froid devant le but,expérience surement un plus pour l'équipe.

Les attaquants remplaçant Ali Said semble avoir perdu toute confiance dommage car je suis sur qu'il vaut beaucoup mieux que cela.

Pelletier un physique a la Gignac combatif mais a revoir.

Tout cela en fonction de l'adversaire et d'une deuxième mi-temps a 11 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ce mec nous a révolutionné la defense. Combien de but depuis qu'il est arrive on s'est pris? 1 en coupe et 1 en championnat? C'est vraiment un tueur. Ça fait un bail qu'on avait pas eu une défense au top comme ça.... Avec Abello notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock