Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Vous êtes tous a fond, c'est bien mais a long terme BR ça fera petit.... Vous me direz on a le temps de voir venir lol

 

à trés trés long terme....ou dans une autre vie.. ;) ...DH quand tu nous tiens....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De source quasi-sûre (désolé mais je ne peux pas en dire plus... ;)), si nous venions à passer le 32ème, même si c'est contre l'OM le match se jouera à Bon-Rencontre...

Un truc de ouf... :ph34r:

Je ne connais pas ta source mais B.R n'est pas homologué pour recevoir une L1

De toute façon il y a D'ABORD Gardanne et Rodez ensuite, c'est pas fait hein...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ta source mais B.R n'est pas homogué pour recevoir une L1

 

Moi aussi j'avais cet argument pour lui répondre sauf que:

- le gars qui m'a donné l'info est hyper bien "placé" sinon je ne m'amuserais pas à jeter ce type d'info en pâture sur le forum... ;) 

- de mémoire (à moins que ça ait changé récemment) il me semble bien qu'on ne pourrait imposer règlementairement au club hôte une homologation (et non pas homogation... :lol: :lol: :lol:) de ce type pour la CDF..., pour le championnat oui (et ce serait logique vu le nombre de matchs concernés), pas pour la CDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

(et non pas homogation...

 

oups corrigé

Bon ,je veux bien te croire

Dans tout les cas ,je trouves ridicule de jouer dans 1 stade de meme pas 8 000 quand tu peux évoluer dans 1 stade de 15 000...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est clair que tout le monde ici vendrait 20 non-participations à la Coupe de France pour retrouver ne serait-ce qu'une division décente alors même si on divague et qu'on se met à rêver on est conscient des objectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On en est pas là...

Exact, pas de plans sur la comète.

 

La coupe c'est du bonus, l'objectif number one c'est déjà Gardanne (je résonne comme Phil.....je philosophe !)... :D

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pas de plans sur la comète.

La coupe c'est du bonus, l'objectif number one c'est déjà Gardanne (je résonne comme Phil.....je philosophe !)... :D

Tout est bien résumé. Coupe = bonus.

Pcq contre rodez c'est loin d'être gagné d'avance. Surtout à huis clos.

Faut enchaîner a gardanne absolument, et faut pas oublier les déboires de Fréjus (entre le rouge et les deux blesses graves) la réserve va marquer le pas obligatoirement.

A nous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses que Pernes sera l'adversaire numero1

2eme attaque 2eme defense , Le jeu pratiqué made in Decorzent est pauvre mais bigrement efficace ,en contre, tres regroupés et dangereux sur coups de pieds arrétés

C'été l'entraineur du Pontet lors de notre montée, équipe qui avait fini 4 ou 5 eme, ils seront là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le plus important c'est de prendre les matches un par un et ne pas faire de projets à long terme....donc place à Gardanne, il sera temps plus tard de penser à Rodez. la priorité number one c'est Gardanne et la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ,je trouves ridicule de jouer dans 1 stade de meme pas 8 000 quand tu peux évoluer dans 1 stade de 15 000...

 

Y compris, même si quelque part le côté historique aurait globalement tendance à m'(nous) inciter à préférer BR, c'est la question de la sécurité qui m'(nous) interpellerait si ça devait être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Pernes sera l'adversaire numero1

2eme attaque 2eme defense , Le jeu pratiqué made in Decorzent est pauvre mais bigrement efficace ,en contre, tres regroupés et dangereux sur coups de pieds arrétés

C'été l'entraineur du Pontet lors de notre montée, équipe qui avait fini 4 ou 5 eme, ils seront là

 

Moi qui m'était habitué à ne pas être souvent d'accord avec toi ( :lol:), pour le coup je partage là aussi ta vision des choses... ;)

A savoir que ce type est un super entraîneur et qu'il réussit aussi bien à Pernes que ce qu'il a pû réussir au Pontet, donc méfi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est de prendre les matches un par un et ne pas faire de projets à long terme....donc place à Gardanne, il sera temps plus tard de penser à Rodez. la priorité number one c'est Gardanne et la montée

 

Tout a fait d'accord avec toi  :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mayol je disais cela juste pour pouvoir "ennuyer" des pros il faut jouer sur un plus petit stade aprés c'est sur qu'etre éliminé dans un stade de 8000 ou dans un stade de 15000 pour la recette c'est mieux à mayol mais il faudra demander au gardien du stade mr boudjella qui avait traité les supporters du sporting de voyous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a de news sur les deux sénégalais a l'essai??

Suite a l'essai des deux joueurs sénégalais au Sporting Toulon,je vous annonce qu'ils ne serons pas conservés par le club

Essai infructueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock