Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

C'est toujours la faute à l'autre, à tous ou à personne... Mais c'est jamais la mienne !

 

Du huis clos, il en restera simplement un discours de sourd... Pour les aveugles.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est toujours la faute à l'autre, à tous ou à personne... Mais c'est jamais la mienne !

 

Du huis clos, il en restera simplement un discours de sourd... Pour les aveugles.

si ,c'est la faute aux gars qui ont claqués les fumis.......mais quand meme, à vous lire on croierait qu'on en est là, juste à cause d'eux !!! c'est tellement plus facile de les flinguer que de tirer sur tout ce qui se ballade dans les couloirs de br....et çà depuis des années !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conclusion : tous à Gardanne (Samedi 30 novembre à 16h30).

Autre conclusion : dès qu'on peut aller à BR, il faut y aller parce qu'entre les suspensions de terrain, les huis clos, les saisons finies en février-mars... les occasions se font rares ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Les joueurs ont vachement besoin de ça"

MDR !!

Que les joueurs jouent à huit clos ou sans ultras, c'est la même.

A vous lire, il ne faut plus d'ultras à Toulon mais sans les ultras et donc avec seulement la despallens, vous croyez qu'ils vibrent?

Les IRD ont demandé au président s'ils pouvaient fêter l'anniversaire, et ça a été accepté. Donc rejeter une fois encore la faute sur les ultras ne montrent qu'une chose, votre non objectivité d'anti ultras. Allez vous pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conclusion : tous à Gardanne (Samedi 30 novembre à 16h30).

Autre conclusion : dès qu'on peut aller à BR, il faut y aller parce qu'entre les suspensions de terrain, les huis clos, les saisons finies en février-mars... les occasions se font rares ! 

Le club devrait lancer de nouvelles formules d'abonnement par exemple octobre début novembre tient ça me rappelle une chanson...

Pour moi l'an dernier saison fini juste avant Noel,cette année début novembre je pense que l'an prochain je vais me contenter de la paella d'avant saison de façon a garder un bon souvenir de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, çà gueule quand on choppe des matchs à huit clos et çà gueule car le match à huit clos entraine une rencontre....sans les chants de supporters ....va comprendre charles !!!!

on leur tire dessus et on gueule quand ils font grève car " çà manque" !!!!!!!!!

bref, et comme le dit hayabusa...ils ont demandé l'autorisation au club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que notre désolations sportive depuis des années n'est du qu'aux ird et ft , c'est vrai que les 3 derniers nuls ne sont du qu'aux seuls irds, c'est vrai aussi que les dépots de bilans succéssifs ne sont dus  qu'aux supporters, c'est vrai que les centaines de milliers d'euros gracement distribués à n'importe qui ,c'est la faute aux ultras et que dire de la bérézina des jeunes depuis des décénies,si ce n'est que les chanteurs-piromanes en sont la cause!!.....qu'on les pendent haut et court, qu'on les vire du stade, au moins et grace à cette seule décision, on sera en ligue 1 dans 5 ans !!!!!!!

 moi aussi,je regrette ces 4 matchs à huit clos, mais quand meme....croire que foutre ces gamins dehors du stade,çà va nous faire monter...

quand à demander à ce que joyes rendent les clés......rachetez lui ses parts, il les rendra.....

 

Là eddie52 je te suis a 200 %

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les joueurs ont vachement besoin de ça"

MDR !!

Que les joueurs jouent à huit clos ou sans ultras, c'est la même.

A vous lire, il ne faut plus d'ultras à Toulon mais sans les ultras et donc avec seulement la despallens, vous croyez qu'ils vibrent?

Les IRD ont demandé au président s'ils pouvaient fêter l'anniversaire, et ça a été accepté. Donc rejeter une fois encore la faute sur les ultras ne montrent qu'une chose, votre non objectivité d'anti ultras. Allez vous pendre.

D'accord avec toi

Faut arrêter avec les ultras

Pas de blessés

Juste des fumigènes

Et qui met l'ambiance a bon rencontre ???

Franchement la responsabilité est a 100% pour le club

Si c'était interdit et bah le club devait prendre ses couilles et dire NON aux IRD

Maintenant place a la CDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la defense des ird, souvenez vous de toulon-cannes2 en mai 2012 et de l'énorme craquage de fumigene qui depuis est fierement affiché sur le facebook du club : strictement aucune sanction alors que les fumigènes n'étaient pas moins interdits à l'époque . Comme quoi si l'arbitre et les délégués veulent fermer les yeux exceptionellement ils en sont largement capables ; s'ils veulent casser les couilles également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la defense des ird, souvenez vous de toulon-cannes2 en mai 2012 et de l'énorme craquage de fumigene qui depuis est fierement affiché sur le facebook du club : strictement aucune sanction alors que les fumigènes n'étaient pas moins interdits à l'époque . Comme quoi si l'arbitre et les délégués veulent fermer les yeux exceptionellement ils en sont largement capables ; s'ils veulent casser les couilles également .

Oui oui très bon exemple

Aucune sanction pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

pour la defense des ird, souvenez vous de toulon-cannes2 en mai 2012 et de l'énorme craquage de fumigene qui depuis est fierement affiché sur le facebook du club : strictement aucune sanction alors que les fumigènes n'étaient pas moins interdits à l'époque . Comme quoi si l'arbitre et les délégués veulent fermer les yeux exceptionellement ils en sont largement capables ; s'ils veulent casser les couilles également .

C'est bien ce que je disais ce matin.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club peut faire appel mais le delegué il parait qu'il est soigner pour la maladie d'alzheimer car de la bouche de l'arbitre le delegué a dit ok pour la fete mais les feux de fumigenes ne devront pas atteindre le stade???? comment faire? MAIS LA PROCHAINE FOIS SI ON EST A LA LUTTE POUR LA MONTEE CELA SERA FACILE D4ALLER ALLUMER 3 FEUX DE BENGALE A FREJUS OU AU CANNET POUR VOIR SI LA SANCTION EST LA MEME ON TUE LE FOOT AMATEUR,MAIS VU LE FOOT PRO ON EST BIEN CAMPE EN FRANCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais ce matin.

Dis moi Ludo car tu es bien placé.

Si je brule un feu rouge et que je me fais pas coincé dois je conclure qu'il est autorisé de passer au feu rouge ?

Depuis le temps que l'on prend des Points de retrait, des terrains suspendus, des matchs à huis clos.... on va demander au club "excusez moi on peut allumer des fumigénes" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dégouté de cette sanction incompréhensible. je suis ok pour les sanctions quand il y a crachat sur l arbitre mais la c est n importe quoi. on veut tuer la passion pour le foot. le club est puni juste parcequ il a des supporters c est interdit en dh apparemment. je jette pas la pierre a joye non plus il parle de la fête qui va etre organisée et en explique les raisons et les objectifs. les sans cerveaux ici ce sont les officiels et la ligue et en aucun cas les ultras ou joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club peut faire appel mais le delegué il parait qu'il est soigner pour la maladie d'alzheimer car de la bouche de l'arbitre le delegué a dit ok pour la fete mais les feux de fumigenes ne devront pas atteindre le stade????

Tiens c'est curieux cela ne ressort pas du PV

Cela doit être encore Alzheimer qui a frappé.

Remarque même les supporters sont atteints par cette maladie la preuve ils ont oubliés le règlement

..

 

 MAIS LA PROCHAINE FOIS SI ON EST A LA LUTTE POUR LA MONTEE CELA SERA FACILE D4ALLER ALLUMER 3 FEUX DE BENGALE A FREJUS OU AU CANNET POUR VOIR SI LA SANCTION EST LA MEME ON TUE LE FOOT AMATEUR,MAIS VU LE FOOT PRO ON EST BIEN CAMPE EN FRANCE 

 

Primo vu que les "fumis" seront allumés par des supporters c'est le Sporting qui prendra

Segundo en supposant que cela se passe incognito la sanction contre Fréjus, Cannet.... sera moindre vu que depuis plusieurs saisons on se distingue c'est cela la récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que l'on prend des Points de retrait, des terrains suspendus, des matchs à huis clos.... on va demander au club "excusez moi on peut allumer des fumigénes" 

 

Exactement!! C'est ça qui est énorme, ça frise la stupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock