Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Stadiers

Dis moi Ludo car tu es bien placé.

Si je brule un feu rouge et que je me fais pas coincé dois je conclure qu'il est autorisé de passer au feu rouge ?

Depuis le temps que l'on prend des Points de retrait, des terrains suspendus, des matchs à huis clos.... on va demander au club "excusez moi on peut allumer des fumigénes" 

Ne déformons pas mes propos. L'interprétation de la loi c'est aussi être intelligent. Les officiels auraient pu choisir une peine sursis ou un avertissement connaissant le côté festif des fumis ce jour là.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Joye a complètement manqué de malice!!!

Demander l"autorisation de craquer des fumigènes!!

impensable que le réponse soit oui!!

En plus t'en pète 40!!!

Fallait faire son outré!!

Puis l'essentiel est préservé: pas fe point de pénalité.

Et la garantie qu'il y aura pas de crachage ou craquage sur un arbitre ou officiel.

c'est déjà Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'essentiel est préservé: pas fe point de pénalité.

Et la garantie qu'il y aura pas de crachage ou craquage sur un arbitre ou officiel.

c'est déjà Ça.

Non mais si faut qu'on en arrive la.... Être rassuré par le huis clos pour pas déborder plus.......

Toute façon on retien pas les leçons et ça arrivera encore. Yen a ils ont pas de cerveau, ou alors ils s'en branlent du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformons pas mes propos. L'interprétation de la loi c'est aussi être intelligent. Les officiels auraient pu choisir une peine sursis ou un avertissement connaissant le côté festif des fumis ce jour là.

Tu as raison :rolleyes: c'est comme les armes à feu, c'est pas dangereux tant que tu ne blesses personne. 

L'introduction de fumigènes dans un stade est interdit pour des raisons de sécurité.

En ce qui concerne un éventuel "sursis" tu as déjà été averti à diverses reprises pour des fumis, des crachats... (la preuve c'est que tu étais en situation de récidive)

Juste à titre d'exemple la saison passée tu as pris 2 matchs à huis clos pour fumi et 2 points de pénalité pour crachat, la saison avant tu as eu droit à un terrain suspendu pour 2 matchs . .  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir un jour prendre des sanctions (interdiction de stade) fouille systematique, sinon ce sera une continuité dans ces conneries faites par une minorité qui commencent a gonfler tout le monde. pourquoi ces gens la ne supportent le sporting qu a TOULON. il vaudrait mieux qu ils aillent a ARDZIV ils verront des supporters vrais. et peut etre ils verront que sans fumigénes, ca peut etre chaud pour les adversaires. mais en toute légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir un jour prendre des sanctions (interdiction de stade) fouille systematique, sinon ce sera une continuité dans ces conneries faites par une minorité qui commencent a gonfler tout le monde. pourquoi ces gens la ne supportent le sporting qu a TOULON. il vaudrait mieux qu ils aillent a ARDZIV ils verront des supporters vrais. et peut etre ils verront que sans fumigénes, ca peut etre chaud pour les adversaires. mais en toute légalité.

tuez les! tuez les ! tuez les !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay: il faut prendre généralement les fins de mes messages au deuxième degré. ..

En même temps j'aurais dû mettre un lol.

C'est pour moi. ..

notons que les craqueurs de fumi ont averti Joye.

Joye aurait dû faire sa vierge effarouchée devant le délégué. au lieu de demander la permission!! Incroyable sa crédulité sur le coup. On n'aurait pris... que deux matchs à huit clos.

et si bon acteur, on aurait qu'un match ferme et douze avec sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, il semblerait quand même que le délégué était d'accord à condition qu'aucun fumi ne soit sur le terrain. Sur 40 fumis, combien sur le terrain? 0.

Alors arrêtez un peu de réagir comme si des projectiles avaient été lancés sur le terrain ou sur les joueurs, comme si y avait eu un envahissement de terrain ou autre.

La sanction est complètement disproportionnée.

Le pire dans tout ça, c'est que je parie que 70% d'entre vous qui râlent aujourd'hui, ont applaudi le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay: il faut prendre généralement les fins de mes messages au deuxième degré. ..

En même temps j'aurais dû mettre un lol.

C'est pour moi. ..

Pas de souci!!!

Concernant le surcis, il ne reste jamais en tant que surcis.... Malheureusement tout les ans on se fait baiser donc on est catalogués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayabusa: y'a 30ans,(30!!!!!) J'en ai craqué aussi des fumis à Mayol.

On les donnait ensuite aux pompiers qui les mettaient dans un seau d'eau.

Mais ça a changé. La loi est très stricte la dessus.

Y'a 30 ans, Courbis finissait ses matchs aujourd'hui il irait à la douche.

hier au rugby, échange à trois balles de coup de poing entre Maestri et un tongien: tarif 30 ans: pénalité contre le tongien, tarif 20 ans: pénalité contre le tongien avec un jaune pour lui, tarif 10 ans: jaune les deux, tarif hier: rouge les deux.

d'où le fameux:

Mais ça c'était avant. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je regarde le classement a l'issue de cette 6eme journée et je constate qu'on a la meilleure défense avec seulement 4 petits buts encaissés ce qui est extra, mais seulement 9 buts marqués!! Il y'a la moitié des équipes qui en ont mis +. Inquiétant, pas inquiétant?? A voir........ C'est peut être un peu tôt pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop relatif ce genre de classement... si tu es pire défense en gagnant tous les matches 5-4 ou pire attaque en les gagnant tous 1-0.....    où est le problème ???   le problème ce sont les 2 pris à arzdiv et les 0 mis à fos et contre le cannet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop relatif ce genre de classement... si tu es pire défense en gagnant tous les matches 5-4 ou pire attaque en les gagnant tous 1-0..... où est le problème ??? le problème ce sont les 2 pris à arzdiv et les 0 mis à fos et contre le cannet

Je suis d'accord pour les gagner tous 1-0 mais sur une saison c'est révélateur ce genre de stats.

L'essentiel c'est déjà une défense solide, ce qui est le cas, Grace a Abello et Ouasfane notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rassures moi Phil , tu comptais pas gagner tout les matchs cette saison?

 

6matchs joués ,3 à dom et 3 à l'exterieur pour 3vicoires et 3 nuls ,rien d'exceptionnel certes mais c'est quand meme,pour l'instant ,plutot 1 bon rythme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas tous, mais en menant 2-0 à Arzdiv et en allant à Fos j'espérais 4 pts de plus....   et je persiste à penser que le choix de Momo Sadani est le bon...  il faut le laisser travailler même si on n'est pas en cfa2 la saison prochaine....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président n'a pas manqué de malice,il a tout simplement manqué de courage en n'interdisant pas les fumis en mouraille(ou alors il ne connait pas le réglement,ce que je n'ose pas croire),résultat des courses 4 matchs a huis clos,merçi président.

Un président ça préside,et ça doit toujours prendre des décisions dans l'intéret du club ,méme si ça fait pas plaisir a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça se saurait si la direction actuelle avait du courage.

Avenue Aristide Briand t'as les mêmes que sous l'ère bataillé et sous l'ère Bencivengo.

On a assez dit ici qu'aucun ménage n'avait été fait.

Les traditions ont la vie dure dans ce quartier, y compris pour les tribunes.

Et comme tu l'as dit, on voit le résultat. Mais je crois sincèrement que ça plait à tout ce beau monde d'être au fond du trou, ça permet de jouer les victimes à longeur d'année...

Une façon d'exister peut-être.

C'est toi qui joue la victime, tout le monde veut couler ton club non? Que tu sois énerve ok, mais de la a penser que les dirigeants et les supporters veulent couler le club...... Ceux qui sont encore la c'est les plus amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je remets ici un post que j'ai mis ailleurs parce que le débat m'interesse : En meme temps, y'a quand meme de vraies questions à poser non ? Celle de l'image du Sporting vis à vis de la ligue, celle l'étroite collaboration entre les groupes, le club, pour améliorer la gestion de ces évènennements. Je trouve que le soutien populaire au joueur est une excellente chose, ce que je regrette c'est que cet évènement ait fait passer au second plan toutes ces questions là qui doivent etre aborder pour briser ce cercle infernal animations - sanctions et permettre de vivre une passion azur et or réelle et authentique sans pour autant pénaliser le Sporting, avec une meilleure anticipation de tous ces évènements qui sont importants dans la vie du club...

 

Ce que je regrette c'est qu'a l'occasion de ces sanctions, un vrai sujet d'amélioration de la vie du club pouvait etre mis sur la table.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les incidents de Nice Saint-Étienne: plus que jamais, qu'importe le niveau, ce sera répression pour Tous.

Alors imaginez pour nous!!! Déjà qu'avant. ...

Le vent tournerait il?? Grasse le Cannet: Grasse dépasse une fois la ligne médiane en deuxième mi temps ils marquent, le Cannet a vidangé à la limite du comique. On a de la chance: pas de derby. Eux et les marseillais en ont plein.

En vérité je crois que tout dépend de nous, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas tous, mais en menant 2-0 à Arzdiv et en allant à Fos j'espérais 4 pts de plus.... et je persiste à penser que le choix de Momo Sadani est le bon... il faut le laisser travailler même si on n'est pas en cfa2 la saison prochaine....

Amen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock