Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, The Goat a dit :

CR assez inquiétant au niveau de l'impact physique !

T'as pas fini de t'inquiéter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Cunnie a dit :

T'as pas fini de t'inquiéter... 

c'est clair qui faut etre inquiet!  à presque 10 jours de la reprise ta une équipe incomplète , avec pratiquement aucun fond de jeu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mourad signe un attaquant de ligue 2, Lassana Doucoré de Chambly, 50 matches en L2, 118 en National ,25 buts.

Il est pressé de monter le Boudjellal et il s'en donne les moyens , il veut pas trainer en N2, pour notre sporting par contre , une année de transition convient a tout le monde, nous on construit des bases solides depuis 11 ans , et on continue, il va étre solide notre club, ne t'affole pas Jeannot , içi c'est Toulon, et on adore le monde amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Mourad signe un attaquant de ligue 2, Lassana Doucoré de Chambly, 50 matches en L2, 118 en National ,25 buts.

Il est pressé de monter le Boudjellal et il s'en donne les moyens , il veut pas trainer en N2, pour notre sporting par contre , une année de transition convient a tout le monde, nous on construit des bases solides depuis 11 ans , et on continue, il va étre solide notre club, ne t'affole pas Jeannot , içi c'est Toulon, et on adore le monde amateur.

25 buts en 168 matchs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Jeff a dit :

 

Il est pressé de monter le Boudjellal et il s'en donne les moyens , il veut pas trainer en N2, pour notre sporting par contre , une année de transition convient a tout le monde, nous on construit des bases solides depuis 11 ans , et on continue, il va étre solide notre club, ne t'affole pas Jeannot , içi c'est Toulon, et on adore le monde amateur.

Parce que tu crois qu'une année de transition convient a tout le monde !! 

Moi pas et je pense qu'il y en a beaucoup qui sont de mon avis !

Et penser à une montée du voisin me fait gerber (répétition je sais ) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fulvia a dit :

c'est clair qui faut être inquiet!  à presque 10 jours de la reprise ta une équipe incomplète , avec pratiquement aucun fond de jeu !! 

Enfin un supporter  qui  pense comme moi , sur l'état actuel de l'équipe 'une équipe incomplète , avec pratiquement aucun fond de jeu " c'est grave à deux semaines de la reprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je faisait de l'humour Lulu , tu me connais pas depuis le temps . c'est du second degré . Bien sur que j'ai le meme avis que toi , une montée immédiate sinon , on ira voir le National à Hyéres tous les 2 , l'année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Jeff a dit :

Je faisait de l'humour Lulu , tu me connais pas depuis le temps . c'est du second degré . Bien sur que j'ai le meme avis que toi , une montée immédiate sinon , on ira voir le National à Hyéres tous les 2 , l'année prochaine .

J e n'irais pas voir Hyères en national  !!

Mais je continuerais à aller voir le sporting et cela quelque soie sa division !

Mon club de coeur c'est le sporting jusqu'à ma mort !!    Suis je  maso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lienad83 a dit :

0.148 buts par match un vrai tueur de poule 

Ajoutons que les mecs venant de divisions supérieures et qui n’ont servi à rien dans des divisions inférieures on en a vu un moulon chez nous (Cassesse, Obiorah, Chergui, Marin etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ok

Mais quand je vous vois etre narquois sur leur recrutement alors que pour nous, 2 joueurs offensifs restent encore a etre recruté, je ferais au moins profil bas.

Hyeres fait peut etre n'importe quoi mais de notre coté, on est très loin d'etre nickel.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Waouh il y en a qui ose critiquer Doucoure qui a participé à toutes les montées de Chambly de la CFA 2 a La ligue 2, pour ma part, je suis admiratif malgré la descente de l'année dernière ,faire ce qu'ils ont fait est incroyable, on verra ce que donne Doucoure au Hfc mais moi je trouve sa judicieux. Au moins ils ont un joueur qui a enchaîné les montées dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Stvsad a dit :

, on verra ce que donne Doucoure au Hfc mais moi je trouve sa judicieux. Au moins ils ont un joueur qui a enchaîné les montées dans l'effectif.

J'en ai absolument rien à foutre du HYERES FC  judicieux ou pas  ,

il peuvent acheter ce qu'il veulent, seul le sporting compte à mes yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt, j'y crois pas à cette année. On va se faire bouger de partout surtout par les clubs varois et particulièrement Hyères ou bon nombre d'anciens joueurs de chez nous vont vouloir briller (nous on brille par le bling-bling). Hyères pour moi a fait un recrutement assez bien équilibré, ce n 'est pas notre cas. Il manque du monde performant à chaque ligne, on va avoir du mal à aligner à chaque match une équipe A voir B. Ils sont ou les joueurs expérimentés et les pépites promises? Bla, bla,bla.... Un grand bricolage pour l'instant, j'espère me tromper!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Doucoure pour Hyéres, c'est pas n'importe quoi, je l'aurai bien pris au sporting, on va voir qui on va recruter nous.

Pour l'instant, on attends toujours , il y a urgence !! 

Si l'on ne veux pas être largué dès la fin mois d'aout !!👿

Si Hyéres monte ,  c'est la fin du Sporting dans l'aglo TPM !!     (Je sais, je me  répète volontairement pour les gens qui n'ont pas encore compris il y en a malheureusement  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Pour l'instant, on attends toujours , il y a urgence !! 

Si l'on ne veux pas être largué dès la fin mois d'aout !!👿

Si Hyéres monte ,  c'est la fin du Sporting dans l'aglo TPM !!     (Je sais, je me  répète volontairement pour les gens qui n'ont pas encore compris il y en a malheureusement  ).

Mais non tu ne te répètes pas, pourquoi dis tu ça?

Au contraire, je trouve tes posts très variés et pas du tout redondants. Je les trouve même très argumentés.

Et surtout, et c’est ce qui est le + important, je les trouve hyper positifs et objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucouré s il vient chez nous tout le monde saute au plafond, comme il va au hfc c est un tocard.  Y a des choses qui me dépassent. 
En attendant Chambly est monté en L2 (même si c était compliqué pour eux après). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

Doucoure c’est un super coup pour Hyeres, joueur très apprécié à chambly, sportivement et humainement 

Hyères n'est pas mon club  , et cela me fout les boules que le "traite" renforce son équipe  pour nous niquer !!

Car nous sommes à la traine 😪

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock