Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



1) Dilo

2) Cissé

Les deux premiers c’est clairement ça.

Mais en 3) tu veux mettre qui? C’était soit Laurent, soit Lemarié…perso j’aurais mis Lemarié mais Laurent n’a quand même pas été ridicule comme Constant, Bayo ou Bamba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Debaser a dit :

1) Dilo

2) Cissé

Les deux premiers c’est clairement ça.

Mais en 3) tu veux mettre qui? C’était soit Laurent, soit Lemarié…perso j’aurais mis Lemarié mais Laurent n’a quand même pas été ridicule comme Constant, Bayo ou Bamba.

Constant? bamba? tu étais au match?

il se sont fais manger par les latéraux adverses il non gagner aucun duel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Leur latéral gauche était moyen mais quand tu vois leur droit, un 2002 en plus, on voit ce qu'est un vrai bon latéral.

Les notres sont loin du compte

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Forza83 a dit :

Constant? bamba? tu étais au match?

il se sont fais manger par les latéraux adverses il non gagner aucun duel 

 

Oui c’est exactement ce que j’ai écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Laurent et Lemarie ont fait un match assez similaire, trés volontaire et ont tenté d'avoir un apport offensif, je pense que VM met le point à Laurent car Lemarie a eu un dechet de passe trop important.

2 latéraux qui tentent, qui sont sûrement de bons footballeurs mais que d'imprécisions, je les trouve trés moyens hier soir, débatre de savoir qui mettre des 2 dans le top 3 en dit beaucoup sur notre match d'hier soir😕

J'ai pas été si séduit que ça par Cissé, dés que la duchére a accéléré la défense était perdue et lui aussi.

Je ne fais pas de jugement définitif sur l'équipe ou sur les joueurs, mais hier soir le match a été trés faible et les bon points hors Dilo sont plus par défaut qu'au mérite.

J'aurai mis Dilo, Laurent et Diallo qui a l'air d'avoir du peps, et qui a une occasion de la tête. Il a été assez mobile, a fait le pressing alors que la ligne d'attaque a été trop passive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Samedi 28 Août 2021  JE NE SAIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE METTRE LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE MON CLUB

 

Saint Priest

1 - 3

Lyon B

 

Aubagne

2 - 1

Jura Sud

 

Fréjus St Raphaël

2 - 0

Marignane Gignac

 

Martigues

1 - 1

Louhans-Cuiseaux

 

Rumilly Vallieres

0 - 2

Grasse

 

Goal FC

1 - 0

Marseille B

 

Monaco B

0 - 1

Hyères

 

CLASSEMENT NATIONAL 2 GROUPE C

RgsEquipesPtsJou

1 Grasse 10 4

2 Louhans-Cuiseaux 8 4

3 Rumilly Vallieres 7 4

4 Lyon B7 4

5 Goal FC 7 4

6 Saint Priest 63

7 Jura Sud 63

8 Hyères 54

9 Lyon La Duchere 4 4

10 Aubagne 4 3

11 Marseille B3 4

12 Fréjus St Raphaël 3 3

13 Martigues 3 3

14 Toulon 3 4            SCANDALEUX

15 Marignane Gignac 1 3

16 Monaco B 1  4

DEJA RELEGABLE 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bibinho a dit :

Laurent et Lemarie ont fait un match assez similaire, trés volontaire et ont tenté d'avoir un apport offensif, je pense que VM met le point à Laurent car Lemarie a eu un dechet de passe trop important.

2 latéraux qui tentent, qui sont sûrement de bons footballeurs mais que d'imprécisions, je les trouve trés moyens hier soir, débatre de savoir qui mettre des 2 dans le top 3 en dit beaucoup sur notre match d'hier soir😕

J'ai pas été si séduit que ça par Cissé, dés que la duchére a accéléré la défense était perdue et lui aussi.

Je ne fais pas de jugement définitif sur l'équipe ou sur les joueurs, mais hier soir le match a été trés faible et les bon points hors Dilo sont plus par défaut qu'au mérite.

J'aurai mis Dilo, Laurent et Diallo qui a l'air d'avoir du peps, et qui a une occasion de la tête. Il a été assez mobile, a fait le pressing alors que la ligne d'attaque a été trop passive.

Bibinho, mets toi à la place de Laurent et surtout Lemarié. Je ne sais pas si tu as joué arrière latéral…moi oui, et pendant assez longtemps (à un niveau modeste).

Donc tu es latéral, tu montes avec du peps pour apporter un surnombre, à moment donné tu lèves la tête devant toi en espérant solliciter un une-deux si ton ailier est parti « intérieur » ou éventuellement déborder si le latéral adverse a suivi ton ailier,  ou tu cherches une solution la térale dans l’axe…en tout cas tu cherches un truc qui te permette de bonifier ta montée afin de déstabiliser le bloc adverse.

Hier, à chaque montée de Lemarié, il s’est retrouvé sans solutions au milieu puisque il n’y avait que 2 milieux face à 4 milieux adverses (Bayo étant 15 mètres derrière lui), et sans solutions devant lui puisque la zone de débordement était bouchée par le fait que son ailier collait bêtement la ligne. Que pouvait-il faire d’autre que de donner des ballons à la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

1) Dilo

2) Cissé

Les deux premiers c’est clairement ça.

Mais en 3) tu veux mettre qui? C’était soit Laurent, soit Lemarié…perso j’aurais mis Lemarié mais Laurent n’a quand même pas été ridicule comme Constant, Bayo ou Bamba.

Pas d'accord pour Bayo il fait ces matchs depuis le début de saison mais hier en fin de match il y était plus physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d’accord avec toi, je ne trouve pas l’équipe amorphe physiquement.

En revanche, Bayo est clairement en surpoids et s’est volontairement sorti du jeu dès le premier quart d’heure en se collant à sa défense pour éviter les duels dans l’entre jeu car il a senti qu’il ne pourrait pas lutter. 
D’ailleurs, à plusieurs reprises Hsissane lui a demandé de jouer + haut…en vain. 
C’est d’ailleurs incompréhensible que Batelli ne le sorte pas avant la 87eme. 
Derrière moi en tribune, une personne a dit « quand même, quand tu vois que Bayo est titulaire, c’est qu’il y a un problème au milieu dans cette équipe ». Et cette personne avait entièrement raison. 
De toute façon, il est impossible de jouer à 3 milieux avec le Bayo actuel. Il n’a aucune aisance technique (ça on le savait) mais en + cette saison il est à la rue physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Debaser a dit :

Pas du tout d’accord avec toi, je ne trouve pas l’équipe amorphe physiquement.

En revanche, Bayo est clairement en surpoids et s’est volontairement sorti du jeu dès le premier quart d’heure en se collant à sa défense pour éviter les duels dans l’entre jeu car il a senti qu’il ne pourrait pas lutter. 
D’ailleurs, à plusieurs reprises Hsissane lui a demandé de jouer + haut…en vain. 
C’est d’ailleurs incompréhensible que Batelli ne le sorte pas avant la 87eme. 
Derrière moi en tribune, une personne a dit « quand même, quand tu vois que Bayo est titulaire, c’est qu’il y a un problème au milieu dans cette équipe ». Et cette personne avait entièrement raison. 
De toute façon, il est impossible de jouer à 3 milieux avec le Bayo actuel. Il n’a aucune aisance technique (ça on le savait) mais en + cette saison il est à la rue physiquement. 

javoue que je ne comprends pas ta logique 

tu es tres critique avec la plupart des choix fait par le coach mais tu vantes sa competence 

quelque chose m echappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

L'équipe est amorphe physiquement, de ce coté là aussi, il y a un gros souci.

L équipe est à la rue physiquement, ils s aperçoivent après la reprise qu en 2021 tu as besoin d un prépa physique (au top c est mieux) et mental (en option). Quand des mecs en face paraissent aussi bons c est que tu es à la rue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

javoue que je ne comprends pas ta logique 

tu es tres critique avec la plupart des choix fait par le coach mais tu vantes sa competence 

quelque chose m echappe 

« Très critique » est très excessif. J’ai simplement pointé 3/4 choses que je ne comprends pas. 
Quoi qu’il en soit, il est hors de question de juger Batelli sur 4 matchs car ce serait intellectuellement très injuste. Comme j’ai refusé de le faire envers Masmoudi la saison dernière malgré un début de saison très très poussif. Je me suis élevé contre ceux qui défonçaient Masmoudi après quelques matchs car c’était malhonnête, je m’élève également contre ceux qui le font cette saison contre Batelli car c’est autant malhonnête.

D’ailleurs je m’interroge : comment est-il intellectuellement possible d’avoir été clément envers Masmoudi après quelques matchs et de défoncer Batelli après quelques matchs? La réponse est claire et sans aucune contestation possible : c’est intellectuellement impossible, donc c’est un jugement totalement subjectif et orienté. 
 

J’ajoute que sur 4 matchs, un seul a été loupé : celui de vendredi. Sur les trois autres on n’a pas été à la rue.

J’ajoute également que la qualité principale d’un coach est sa capacité de réaction et d’adaptation. C’est là dessus que je jugerai Batelli, et uniquement là dessus. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec Masmoudi la saison dernière : je juge son bilan positif sur 9 matchs car il a parfaitement su réagir après un début de saison foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Debaser a dit :

« Très critique » est très excessif. J’ai simplement pointé 3/4 choses que je ne comprends pas. 
Quoi qu’il en soit, il est hors de question de juger Batelli sur 4 matchs car ce serait intellectuellement très injuste. Comme j’ai refusé de le faire envers Masmoudi la saison dernière malgré un début de saison très très poussif. Je me suis élevé contre ceux qui défonçaient Masmoudi après quelques matchs car c’était malhonnête, je m’élève également contre ceux qui le font cette saison contre Batelli car c’est autant malhonnête.

D’ailleurs je m’interroge : comment est-il intellectuellement possible d’avoir été clément envers Masmoudi après quelques matchs et de défoncer Batelli après quelques matchs? La réponse est claire et sans aucune contestation possible : c’est intellectuellement impossible, donc c’est un jugement totalement subjectif et orienté. 
 

J’ajoute que sur 4 matchs, un seul a été loupé : celui de vendredi. Sur les trois autres on n’a pas été à la rue.

J’ajoute également que la qualité principale d’un coach est sa capacité de réaction et d’adaptation. C’est là dessus que je jugerai Batelli, et uniquement là dessus. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec Masmoudi la saison dernière : je juge son bilan positif sur 9 matchs car il a parfaitement su réagir après un début de saison foireux.

Tout à fait d'accord avec toi Debaser. 

Nous devons laisser 9 matchs avant de juger Batelli. 

La seule différence entre la période Masmoudi et Batelli c'est que l'an dernier la situation était bcp plus délicate après la descente en N1 et l'affaire Boudjellal.  Donc le début à été poussif mais avec une belle réaction.

Si Batelli arrive à redresser la barre sa sera donc positif comme Masmoudi. Donc laissons lui un peu de tps avant de tomber sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

« Très critique » est très excessif. J’ai simplement pointé 3/4 choses que je ne comprends pas. 
Quoi qu’il en soit, il est hors de question de juger Batelli sur 4 matchs car ce serait intellectuellement très injuste. Comme j’ai refusé de le faire envers Masmoudi la saison dernière malgré un début de saison très très poussif. Je me suis élevé contre ceux qui défonçaient Masmoudi après quelques matchs car c’était malhonnête, je m’élève également contre ceux qui le font cette saison contre Batelli car c’est autant malhonnête.

D’ailleurs je m’interroge : comment est-il intellectuellement possible d’avoir été clément envers Masmoudi après quelques matchs et de défoncer Batelli après quelques matchs? La réponse est claire et sans aucune contestation possible : c’est intellectuellement impossible, donc c’est un jugement totalement subjectif et orienté. 
 

J’ajoute que sur 4 matchs, un seul a été loupé : celui de vendredi. Sur les trois autres on n’a pas été à la rue.

J’ajoute également que la qualité principale d’un coach est sa capacité de réaction et d’adaptation. C’est là dessus que je jugerai Batelli, et uniquement là dessus. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec Masmoudi la saison dernière : je juge son bilan positif sur 9 matchs car il a parfaitement su réagir après un début de saison foireux.

J'apprécies ton post,il me donne l'occasion de te répondre et à ceux qui penseraient comme toi.

Vous prendrez ou vous laisserez, je ne cherches pas à convaincre, étant droit dans mes bottes.

 

Pourquoi avoir été clément avec Masmoudi?

C'est limpide.

Situation très critique à tout niveaux,( 6 coachs n'ont pas accepter de prendre le poste ), pas cette année, matchs à huis clos aucun soutien de la part du public, pas cette année, budget serré pour recruter, pas cette année, bref, situation très compliqué pour l'un, favorable pour l'autre.

Contrairement à Batelli qui n'as plus entrainé en club depuis 8 ans ( ces dernières expériences sont des échecs), 22 ans sa dernière expérience en CFA, donc plus rien à voir avec le CFA actuel, je savais que Masmoudi avait toutes les qualités pour pouvoir redresser la situation,et il l'a prouvé, quand pour les raisons que je viens d'évoqué, j'ai toujours pensé que Batelli n'était pas le profil qu'il fallait( pas la personne, le profil, j'insistes sur çà )

J ai beaucoup plus de doutes sur sa connaissance du niveau, de ce qu'il faut pour etre compétitif et surtout surtout, sur sa gestion humaine et sportive.

 

 

Une chose, tu es ami avec ( ... ), je ne suis pas ami avec Karim, je ne l'ai connu qu'au Sporting , nous n'avons ni grandi ensemble, ni partagé des trucs ensemble puisque ne vivant pas dans la meme ville etc, je juges sur les actes et oui, je kiffes ce gars que beaucoup n'ont pas encore compris a quel point il est compétent et que c'était une chance de l'avoir.

Etant devenu un personnage public malgré moi, si mes analyses était juste basé sur de l'affect, tu penses réellement que j'aurais une once de crédibilité?

J'essaies d'etre juste et honnete du mieux possible.

Et depuis les années, mon discours reste cohérent, fidéle en ce que je crois et dénuer de tout interet si ce n'est défendre l'entité Sporting avec ma vision.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jeff a dit :

Donc ok dans 5 matchs , on tombe tous sur Batelli, c’est noté, merci pour l’info.

Avant de tomber sur batelli il faudrais déjà que tigana betonni s’explique en public pour être bien sûr que se soit eux ou pas qui ai tout choisis ou si joye et batelli on eu un mot à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matt 83 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi Debaser. 

Nous devons laisser 9 matchs avant de juger Batelli. 

Pas besoin d’attendre 9 matchs, 2 matchs suffiront, sauf si on perd 2/3 joueurs rapidement. Mais avec l’effectif actuel, 2 matchs suffiront à juger sa capacité de réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

J'apprécies ton post,il me donne l'occasion de te répondre et à ceux qui penseraient comme toi.

Vous prendrez ou vous laisserez, je ne cherches pas à convaincre, étant droit dans mes bottes.

 

Pourquoi avoir été clément avec Masmoudi?

C'est limpide.

Situation très critique à tout niveaux,( 6 coachs n'ont pas accepter de prendre le poste ), pas cette année, matchs à huis clos aucun soutien de la part du public, pas cette année, budget serré pour recruter, pas cette année, bref, situation très compliqué pour l'un, favorable pour l'autre.

Contrairement à Batelli qui n'as plus entrainé en club depuis 8 ans ( ces dernières expériences sont des échecs), 22 ans sa dernière expérience en CFA, donc plus rien à voir avec le CFA actuel, je savais que Masmoudi avait toutes les qualités pour pouvoir redresser la situation,et il l'a prouvé, quand pour les raisons que je viens d'évoqué, j'ai toujours pensé que Batelli n'était pas le profil qu'il fallait( pas la personne, le profil, j'insistes sur çà )

J ai beaucoup plus de doutes sur sa connaissance du niveau, de ce qu'il faut pour etre compétitif et surtout surtout, sur sa gestion humaine et sportive.

 

 

Une chose, tu es ami avec Bodenes, je ne suis pas ami avec Karim, je ne l'ai connu qu'au Sporting , nous n'avons ni grandi ensemble, ni partagé des trucs ensemble puisque ne vivant pas dans la meme ville etc, je juges sur les actes et oui, je kiffes ce gars que beaucoup n'ont pas encore compris a quel point il est compétent et que c'était une chance de l'avoir.

Etant devenu un personnage public malgré moi, si mes analyses était juste basé sur de l'affect, tu penses réellement que j'aurais une once de crédibilité?

J'essaies d'etre juste et honnete du mieux possible.

Et depuis les années, mon discours reste cohérent, fidéle en ce que je crois et dénuer de tout interet si ce n'est défendre l'entité Sporting avec ma vision.

 

Je ne vois pas bien ce que les amitiés d’untel ou untel ont à voir avec mon post. Au passage, les amitiés sont propres à chacun et n’ont pas à être exposées ici. Mais bon, passons…

Je maintiens ce que j’ai dit : juger un coach sur 4 matchs, que ce soit Masmoudi, Batelli, Velud ou Mescouillesenski est, à mon sens, intellectuellement malhonnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce clivage permanent entre « pro » et « anti » Masmoudi ou nouveau staff, auquel on assiste depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants, me casse fortement les couilles. On a déjà eu droit à une guerre entre « pro » et « anti » Joye/Boudjellal pendant des mois…tout ça pour se faire baiser des deux côtés. Donc je ne vois vraiment pas l’intérêt de relancer tout ça, je ne m’y retrouve pas. 
Mais c’est à l’image de la société actuelle. Les végans contre ceux qui mangent de la viande (vous vous rendez compte qu’il y a des gonzes qui cassent des boucheries?), les femmes contre les hommes (vous vous rendez compte qu’il y a des féministes qui ont porté plainte contre Walt Disney pour le baiser du prince sur la Belle aux Bois Dormant pendant qu’elle dort?),les gays contre les hétérosexuels (vous vous rendez compte qu’on parle de « communauté gay »? à quand une communauté zoophile, échangiste ou gangbangueuse?). Bref ça me casse les couilles tout ça…mais désolé, c’est de la sociologie et c’est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Debaser a dit :

En fait, ce clivage permanent entre « pro » et « anti » Masmoudi ou nouveau staff, auquel on assiste depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants, me casse fortement les couilles. On a déjà eu droit à une guerre entre « pro » et « anti » Joye/Boudjellal pendant des mois…tout ça pour se faire baiser des deux côtés. Donc je ne vois vraiment pas l’intérêt de relancer tout ça, je ne m’y retrouve pas. 
Mais c’est à l’image de la société actuelle. Les végans contre ceux qui mangent de la viande (vous vous rendez compte qu’il y a des gonzes qui cassent des boucheries?), les femmes contre les hommes (vous vous rendez compte qu’il y a des féministes qui ont porté plainte contre Walt Disney pour le baiser du prince sur la Belle aux Bois Dormant pendant qu’elle dort?),les gays contre les hétérosexuels (vous vous rendez compte qu’on parle de « communauté gay? »…à quand une communauté zoophile, échangiste ou gangbangueuse?). Bref ça me casse les couilles tout ça…mais désolé, c’est de la sociologie et c’est hors sujet.

Je suis d'accord que le fait d'être anti ou pro ne résout pas les problèmes actuelles.

et deuxiemement comment être anti-Masmoudi sachant que le gars a contribué à 2 montées et l'an dernier à remis le club sur les rails,  

Maintenant c'est du passé, faut arrêter de comparer parce qu'il ne doit pas avoir de pro ou anti masmoudi ou Tigana . Seul les résultats doivent rendre compte du travail effectué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser a dit :

Je ne vois pas bien ce que les amitiés d’untel ou untel ont à voir avec mon post. Au passage, les amitiés sont propres à chacun et n’ont pas à être exposées ici. Mais bon, passons…

Je maintiens ce que j’ai dit : juger un coach sur 4 matchs, que ce soit Masmoudi, Batelli, Velud ou Mescouillesenski est, à mon sens, intellectuellement malhonnête. 

Désolé, mais on me prend tellement  la tete avec et je trouves çà tellement débile de me réduire à çà, tu m'a donné l'occasion de m'expliquer.

Juger un gars sur 4 matchs non, mais quand meme, au delà des résultats, je ne vois pas de signaux positifs, sur le recrutement, sur la gestion du groupe où il y a clairement aujourd'hui les méchants anciens d'un coté et les gentils nouveaux de l'autre et par conséquence, pas d'équipe .

Voir Batelli sur sa dernière conférence, dire ne plus viser la première place ( imagine un autre entraineur dire çà après seulement 4 journées, à notre niveau ) et commencer à rejeter la faute sur ses joueurs , au delà du peu de temps, je trouves que nous sommes trop tot dans une situation compliqué alors que rien ne prédisposait à celà.

Il est de plus appuyé par 3 "cracks" ,  çà prouve au moins que tout ce beau monde a mal bosser pour l'heure.

 

PS: J'ai effacé le nom de ton ami.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock