Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Si c’est une féminine du club faut s’adresser à Lulu.

#HumourSansRancuneOnVaDescendreEnN3HyeresVaMonter

Si elles sont aussi bonnes au foot que ….. 

deja que physiquement c est pas des beach volleyeuses….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'auteur du fameux article,

" Une opposition d'une rare intensité" semble à la peine pour encenser l'équipe. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il se décrédibilise, voir se ridiculise lui meme.

Encenser une équipe lors d'une opposition interne, je penses qu'aucun journaliste aurait osé.

Quoique Merens a poussé très loin la fan attitude Tigana.

Mais pas dans un cadre d'information.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle peu de la meilleure recrue selon moi, Labort.

Pour le reste, on sent bien qu'il y a plus d'interrogation et d'incertitude actuellement que l'optimiste béa de certains ici.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

5éme place pour le SCT selon VM, Hyères second et Fréjus 3éme, nous ne partons pas favoris loin de là et je suis de leur avis une fois n'est pas coutume, je pense qu'ils voient certainement Martigues 1er et GOAL ou Grasse en 4? 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, St-Sauveur a dit :

5éme place pour le SCT selon VM, Hyères second et Fréjus 3éme, nous ne partons pas favoris loin de là et je suis de leur avis une fois n'est pas coutume, je pense qu'ils voient certainement Martigues 1er et GOAL ou Grasse en 4? 

Si cela devait se vérifier, on sera vraiment passer dans une autre dimension puisque l'on ne jouerait même plus la Montée... Ça serait nouveau pour nous 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ils ne l'ont pas précisé mais peut-être que nous finirions 5éme... au goal-average😅

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas mettre le Sporting sur le podium, c'est déjà un petit échec pour les 3, non? 

 

C'est tout sauf grave, entendons nous bien, mais les prémices de déceptions et de doutes ne sont pas l'apanage de quelques uns ici.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je trouve l'interview de Kenny prudente. Mais le joueur est un gars posé, réfléchi, il ne peut dire l'inverse de ce qui est écrit. Lorsqu'il évoque des changements, il fait référence à ce qu'il s'est passé en coulisse à coup sûr. Et les répercutions que ça a pu avoir sur le plan sportif. (le nombre de départs, le groupe restreint, le recrutement toujours en cours, les méthodes de travail, ...).


Concernant le contenu de l'article et le pronostic d'Anthony Descours, ça reste mesuré et diffère du ton employé trop souvent lorsqu'il écrivait sur le Sporting. En connaisseur et observateur du foot amateur et varois, la 5ème place évoquée me semble viser la prudence. Plus qu'un souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le podium , on s'en fout, on n'est pas aux JO , seule la montée en nationale sera belle, toute autre place, nous maintiendrait en mai dans cette putain de N2, vu les moyens engagés cette année , j'imagine que TOUT le monde au club et à la mairie, n'attend que ça et rien d'autre , avec Alfano on pouvait parler d'année de transition, pas là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec l'équipe actuelle nous ne monterons pas en N1   , sauf miracle !! 

Au mieux 5 ou 6 et encore alors  arrêtez de rêver !!

Le niveau des matchs de préparation a été d'une faiblesse criarde et rarement vu depuis de nombreuses années  !!

Seul des renforts de niveau supérieur  peuvent inverser la tendance mais alors il faut faire très vite car à la fin du mois d'aout on risque déjà d'être largué !!

Si je me trompe j'en serais très heureux mais j'ai peur que non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mode Lulu activé:

Avec ! l'équipe! actuelle! nous! ne! monterons! pas! en! national !!!!!!!!!

Sauf ! miracle!!!!!

 

 

 

 

La vache!! c'est un merdier!!!! sans nom!!!! d'écrire comme toi !!!!!!!!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Vardor a dit :

Mode Lulu activé:

Avec l'équipe actuelle nous ne monterons pas en national.

Sauf miracle.

La vache, c'est un merdier sans nom d'écrire comme toi .

C'est les points d'exclamations qui te dérangent ou  que je dise ce que je pense . Je les ai enlevé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

C'est les points d'exclamations qui te dérangent ou  que je dise ce que je pense . Je les ai enlevé .

 

 

A mon avis ce sont les points d’exclamation.

Parce que ce que tu écris, personne n’y accorde de l’importance…vu que tu écris l’inverse 6 heures après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock