Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Mon idole et celui de toute la raille à l'époque

Pour ma part, je connais et j'ai longtemps côtoyé Alain Lardeyret, un sacré bonhomme aussi ! qui a d'ailleurs fini sa carrière au Luc dans les années 80 en PHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

 

Le 14/04/2021 à 05:16, San Maradona a dit :

...Et la photo de la tribune avec des spectateurs sur le toit!!...une autre époque!😄

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excellent sujet sur le suivi médical du club d'une part mais surtout le joueur qui montre son engagement et son attachement au club et souhaite revenir au plus tôt pour se battre afin d'effacer la mauvaise saison de National. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans la "revue de presse radiophonique" 

Excellent sujet hier soir, autour de l'actionnariat populaire en vigueur à Bastia et Rouen depuis plusieurs mois (Les culs rouges, des collègues du MAO), et en passe de l'etre à Tours, par l'intermédiaire de Luc Dayan, invité à l'After Foot. (Podcast disponible).

Rappelons que le Sporting, par l'intermédiaire de la création des Socios, puis plus tard par l'action du Mouvement Azur et Or sur le sujet, à toujours été à la pointe du débat malgré la position dites "de l'autruche" de la part du club.

@Gilles AGVimmo , directeur du développement,  à quand un projet, une vision et un renouveau pour les socios abandonnés du Sporting, en s'appuyant sur les associations déjà existantes ?

Il y'a le temps pour bosser ça non?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Revue de presse radio : Podcast très intéressant, dans les grandes gueules du sport d'RMC, daté du 2 Mai, de 11h à 12h, sur la mise en place des socios à Bastia.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

C est quoi la nouveauté pour que t attribue un bon point?????? 

Justement manu de faire confiance pour moi c'est positif et tu intègres dans le projet toutes les catégories et icham à l'air d'être content et rassuré. Quel aurait été ton avis si en arrivant le trio chamboulait tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 48 minutes, Eric83390 a dit :

Justement manu de faire confiance pour moi c'est positif et tu intègres dans le projet toutes les catégories et icham à l'air d'être content et rassuré. Quel aurait été ton avis si en arrivant le trio chamboulait tout ? 

Ah bon? 

Je comprends pas trop non, mais pour en revenir au sujet, les jeunes en réserve, çà fait des années qu'ils y sont, qu'est ce que Tigana a dit de differend, de révolutionnaire? 

On a dit également pendant des années, que ces jeunes devaient avoir un ou 2 cadres expérimentés pour mieux les guider, on avait eu enfin l'an passé des joueurs comme Medoukali, Bethery, Bencharif, un attaquant dont je ne me rappelles le nom,qui sont venus pour jouer ce role, c'était peut etre trop mais c'était une bonne chose.

Tigana revient à la case départ, que des jeunes; on a frolé la correctionnelle a plusieurs reprise avec cette politique là.

Et autant dire qu'espérer monter dans ces conditions, va etre mission impossible.

C'est dingue de voir concrètement que tout ce que dit ce gars est adoubé directement , sans chercher à comprendre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Ah bon? 

Je comprends pas trop non, mais pour en revenir au sujet, les jeunes en réserve, çà fait des années qu'ils y sont, qu'est ce que Tigana a dit de differend, de révolutionnaire? 

On a dit également pendant des années, que ces jeunes devaient avoir un ou 2 cadres expérimentés pour mieux les guider, on avait eu enfin l'an passé des joueurs comme Medoukali, Bethery, Bencharif, un attaquant dont je ne me rappelles le nom,qui sont venus pour jouer ce role, c'était peut etre trop mais c'était une bonne chose.

Tigana revient à la case départ, que des jeunes; on a frolé la correctionnelle a plusieurs reprise avec cette politique là.

Et autant dire qu'espérer monter dans ces conditions, va etre mission impossible.

C'est dingue de voir concrètement que tout ce que dit ce gars est adoubé directement , sans chercher à comprendre.

 

Manu je n'ai jamais dit que cela mènera à une montée et je ne suis pas de ceux qui boivent toutes ses paroles (j'ai pas compris la non conservation de karim) et là pour la réserve si tu ne montes pas mais que tu joue avec des jeunes qui ne pensent pas seulement à partir comme l'année dernière mais bien sur qu'il faut les encadrés avec des cadres et les retombées potentielles de la 1 comme quoi on est pas loin de penser la même chose mais j'attends de voir le debut de saison et les joueurs ciblès puisque l'entraîneur devrait être celui annoncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends rien à ce que tu racontes.

Des jeunes qui ne pensent pas qu'à partir comme l'année dernière ?????

Les encadrés,il ne veut pas justement, où est ton accord avec lui sur çà?

Enfin, concernant les retombés, ce n'est pas sur celà qu'il faut compter d'autant qu'ils veulent batir un effectif limité en nombre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Je comprends rien à ce que tu racontes.

Des jeunes qui ne pensent pas qu'à partir comme l'année dernière ?????

Les encadrés,il ne veut pas justement, où est ton accord avec lui sur çà?

Enfin, concernant les retombés, ce n'est pas sur celà qu'il faut compter d'autant qu'ils veulent batir un effectif limité en nombre.

L'année dernière combien de jeunes sont partis à hyères et le dernier état même devenu titulaire en 1ère l'effectif limité en 1ère ou en reserve ? C'est une chose que je ne savais pas parce qu'il y a aussi les u19 qui sont en national donc j'espère que le trio va donner les moyens à sif de bien y figurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2

Je vois pas trop le rapport avec la politique future du club qui empecherait qu'ils partent.

Un était en première, titulaire ,on peut pas dire çà, dans les 16 est plus exact et c'est grace au staff qu'il a été révélé.

On va attaquer la 5eme année des 19 en Nationaux, c'est au staff et au coach en particulier de savoir donné du temps de jeu a des jeunes prometteurs.

Ce qui m'agace, c'est que çà n'a jamais dérangé personne quand ce n'était pas fait ( Veilex a été le "top " pour çà) , que ce soit chez la direction ou chez les supporters,  les jeunes ont meme été souvent critiqué comme Jordan Gomis, ou Guila , dès leur premier pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

2

Je vois pas trop le rapport avec la politique future du club qui empecherait qu'ils partent.

Un était en première, titulaire ,on peut pas dire çà, dans les 16 est plus exact et c'est grace au staff qu'il a été révélé.

On va attaquer la 5eme année des 19 en Nationaux, c'est au staff et au coach en particulier de savoir donné du temps de jeu a des jeunes prometteurs.

Ce qui m'agace, c'est que çà n'a jamais dérangé personne quand ce n'était pas fait ( Veilex a été le "top " pour çà) , que ce soit chez la direction ou chez les supporters,  les jeunes ont meme été souvent critiqué comme Jordan Gomis, ou Guila , dès leur premier pas.

Tu as tout à fait raison de dire que le staff de l'année dernière a favorisé l'éclosion de jeunes en les intégrant rapidement dans le groupe et je pense que le trio en arrivant savait déjà qu'il ne conserverait pas le staff ce que je regrette parce que rien assure que Batelli fera mieux mais maintenant en tant que supporter on est obligé de se plier à leur décision en souhaitant le meilleur parce que nous la seule chose qui compte c'est le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Reprise du championnat "normalement" le 7 août 

Encore meilleur que le 19 mai comme date ! 

Tellement hâte, qu'un Toulon/Andrézieux-Bouthéon me semblera le nirvana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Le trio a rencontré tous les joueurs ? Donc maintenant il faut recruter les joueurs aux postes laissés libres dans les joueurs conservés quelques uns seront également en concurrence avec des potentiels arrivés ? 

Si je comprends ce que dit Idriss : non tous les joueurs n'ont pas tous été rencontrés (?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil Ech  Chergui...mais il a prouvé quoi en trois ans chez nous? Rien!! Il aurait dû être un cadre et il a été transparent. Qui + est avec un salaire très important, 

Son départ est juste logique, c’était anormal qu’il soit encore chez nous la saison dernière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Il est bien gentil Ech  Chergui...mais il a prouvé quoi en trois ans chez nous? Rien!! Il aurait dû être un cadre et il a été transparent. Qui + est avec un salaire très important, 

Son départ est juste logique, c’était anormal qu’il soit encore chez nous la saison dernière .

On est d accord, même s il a remis un peu d ordre au milieu la saison derniere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Debaser5tu parles de salaire et d'un manque de leadership là où moi j'évoque le fait que lui comme tout un tas d'autres joueurs n'ont pas été reçus. Je ne sais pas si tu as déjà bossé en CDD mais de ma propre expérience, même lorsque celui-ci n'était pas reconduit, j'ai toujours été reçu pour me le dire. Alors certes, ça n'était pas dans le milieu du foot... Idriss et il l'avait reconnu sur notre chaîne a fait une première saison dégueulasse de son propre aveu ; nous ayant expliqué que sachant sa maman très malade et loin de lui le perturbait. Ce fut un peu mieux l'année suivante. Et l'an passé, il a me semble-t-il fait ce que l'on attendait de lui. Mais je el redis, je n'évoque pas la performance du joueur mais bien la méthode de sa fin d'aventure au SCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Si je comprends ce que dit Idriss : non tous les joueurs n'ont pas tous été rencontrés (?!?)

Oui j'ai bien lu l'article c'est pour ça que je me pose la question il parle aussi de disantantonio mais pour les autres les 2 dernières recrues ? Je crois que le sporting c'est comme l'armée c'est la grande muette 🤔😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock