Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

Je n'oppose personne. Je dis juste que pour moi, concernant la connaissance des effectifs de National a Dh dans la region Sud est, Masmoudi est beaucoup plus pointu que Tigana. Tigana sa va etre un Ferreri bis ou un Anelka bis, tant qu'il ne s'occupe pas du recrutement moi sa me va, je le jugerai sur la politique sportive qu'il mettra en place. 

J'ose espérer qu'un travail intelligemment sera effectué. Et que les personnes compétentes qui connaissent la division, donc Masmoudi, notamment, seront conservés et que la nouvelle direction sportive s'appuiera dessus.

Vu les profils de ce qui arrivent, j'ai envie de le penser.

Comme le dit @TenerifeDamiano est un professionnel respecté a haut niveau. C'est son arrivée qui "m'impressione" le plus a vrai dire.

Mais après, les questions soulevées par @Phil sont légitimes et interessantes: Quel sera le niveau d'implication du trio ? Quel contrat ? Quels "intérêts" derrière ?

Personnellement, je pense qu'il y a l'envie de monter un projet solide pour en tirer les fruits a moyens termes. Faire "surgir" un club dans une agglo importante, avec des possibilités public et d'infrastructures , proche géographiquement de plusieurs clubs pro ne peut qu'être interessant...

Voyons ce qui se passe maintenant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, Bognar83 a dit :

Comme disait Coluche. 

Je me maaarrre. 

Tous les supporters à appelé les rats les Bdr et c est Tigana à fond de Marseille vivant à cassis avec Féfé le marseillais chevillé au corps qui vous tiens le Club!!

Sayez on est au bois de Boulogne et la passe est à 50 euros et en plus y en a qui aime ça !! 

On atteint des sommets de débilités de supporterisme. Celui qui arrive maintenant à bombé le torse avec çà et bein putain il a vraiment  pas de fierté.

Et si ça marche c est encore pire... Les marseillais qui t apprenne chez toi comment faire.. 

Champion Joye continue t es de plus en plus sur le bon chemin. 

 

Borrelli ...marseillais

Pardo....marseillais

Dib.....marseillais

ouasfane......marseillais

bérenguier....marseillais

marquet.....marseillais

bernard rodriguez...marseillais

cossou.....marseillais

emon......marseillais

xuereb.....marseillais

courbis.....marseillais et j'en passe...

et que dire des : 

meyrieu , eyraud, olmeta, thys, léo rodriguez, passi, bel, brando ..qui ont défendus les couleurs de l'xx

tout çà, juste de mémoires.....

Il ne faut pas confondre le club de l'xx et ses supporters et les mecs qui ont écrit l'histoire du club...le notre, qu'ils soient de marseille , paris ou d'ailleurs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eddie52 a dit :

 

Il ne faut pas confondre le club de l'xx et ses supporters et les mecs qui ont écrit l'histoire du club...le notre, qu'ils soient de marseille , paris ou d'ailleurs....

Tout est dit! et on s'en ai jamais plaint des joueurs qui étaient d'origine ou ayant porté le maillot de la ville des mastres. 

 

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

Borrelli ...marseillais

Pardo....marseillais

Dib.....marseillais

ouasfane......marseillais

bérenguier....marseillais

marquet.....marseillais

bernard rodriguez...marseillais

cossou.....marseillais

emon......marseillais

xuereb.....marseillais

courbis.....marseillais et j'en passe...

et que dire des : 

meyrieu , eyraud, olmeta, thys, léo rodriguez, passi, bel, brando ..qui ont défendus les couleurs de l'xx

tout çà, juste de mémoires.....

Il ne faut pas confondre le club de l'xx et ses supporters et les mecs qui ont écrit l'histoire du club...le notre, qu'ils soient de marseille , paris ou d'ailleurs....

 

 

Je te rajoute Mesut Bilici comme il a si bien dit sur Razcastv je suis Marseillais mais mon club c'est le sporting, en cas de Toulon OM en coupe je serai du côté toulonnais 🇺🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Benji SJ a dit :

Je te rajoute Mesut Bilici comme il a si bien dit sur Razcastv je suis Marseillais mais mon club c'est le sporting, en cas de Toulon OM en coupe je serai du côté toulonnais 🇺🇦

Exact! Et qui avait déclaré sur STV Mag « il y a bien longtemps que l’OM ne fait plus rêver personne ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, San Maradona a dit :

Ne pas oublier Frejus également... Grosse bagarre dans la poule.

Si tu t en tiens à la phase aller tu as defaites contre frejus et goal... victoire contre martigue pour le haut du tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.sofoot.com/hyeres-le-geant-francais-de-demain-495065.html

Nouvel (long) article de So Foot sur Hyeres. Où Joye et Blasco et Giran s'expriment...

"...et si un jour il y'a fusion ou un club de la Metropole, que le nom d'Hyeres soit mentionné en premier"

Personne n'y pense, c'est évident. Les mecs ce sont juste mis d'accord d'entrée, au cas ou.

Et plus loin:

"Car c’est un secret de polichinelle dans le Var, mais de plus en plus de voix s’accordent sur le fait qu’une fusion entre le SCT et le HFC (voire même d'autres formations du département) est inévitable, puisque ni le stade de Bon Rencontre ni le stade Perruc ne sont homologués, ne serait-ce que pour la Ligue 2. Une jonction qui verrait alors l’un des deux clubs prendre, inévitablement, le dessus sur l’autre."

Incroyable fantasmes de journaliste de So Foot. Mais où vont-ils chercher tout ça ? Y'a certainement eu aucune petite phrase lâchée en off.

On a vraiment intérêt à pas rater la marche....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 36 minutes, San Maradona a dit :

https://www.sofoot.com/hyeres-le-geant-francais-de-demain-495065.html

Incroyable fantasmes de journaliste de So Foot. Mais où vont-ils chercher tout ça ? Y'a certainement eu aucune petite phrase lâchée en off.

 

C'est zaza qui a murmuré à l'oreille des chevaux de Sofoot !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, San Maradona a dit :

https://www.sofoot.com/hyeres-le-geant-francais-de-demain-495065.html

Nouvel (long) article de So Foot sur Hyeres. Où Joye et Blasco et Giran s'expriment...

"...et si un jour il y'a fusion ou un club de la Metropole, que le nom d'Hyeres soit mentionné en premier"

Personne n'y pense, c'est évident. Les mecs ce sont juste mis d'accord d'entrée, au cas ou.

Et plus loin:

"Car c’est un secret de polichinelle dans le Var, mais de plus en plus de voix s’accordent sur le fait qu’une fusion entre le SCT et le HFC (voire même d'autres formations du département) est inévitable, puisque ni le stade de Bon Rencontre ni le stade Perruc ne sont homologués, ne serait-ce que pour la Ligue 2. Une jonction qui verrait alors l’un des deux clubs prendre, inévitablement, le dessus sur l’autre."

Incroyable fantasmes de journaliste de So Foot. Mais où vont-ils chercher tout ça ? Y'a certainement eu aucune petite phrase lâchée en off.

On a vraiment intérêt à pas rater la marche....

Joye qui dit que le succès se construit sur la durée 😂

en 10 ans t'as construit un château de cartes et t'es en 4e division 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Elvis avec ces déclarations,se fout vraiment de la gueule de tout le monde, et le plus beau c'est que ça passe, une vraie tatie danielle notre moumoute de BR, on lui pardonne tout, on oublierait presque son incompétence, j'ai quand méme peur que Tigana finisse par s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Elvis avec ces déclarations,se fout vraiment de la gueule de tout le monde, et le plus beau c'est que ça passe, une vraie tatie danielle notre moumoute de BR, on lui pardonne tout, on oublierait presque son incompétence, j'ai quand méme peur que Tigana finisse par s'en rendre compte.

t'inquiètes pas Jeannot c'est pas une quiche

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable l’intervention de Joye dans cet article, je cite « Nous sommes en train de poser des fondations solides avec de vraies avancées structurantes pour le Sporting ».

Le mec en fait il a commencé par la toiture🤪😜😂😂😂

Quand tu commences à creuser les fondations alors que les travaux ont commencé il y a 10 ans on peut légitimement considérer qu’il y a un problème 🤔🤔 merci pour cet aveux d’incompétence... mais peu importe, mieux vaut tard que jamais 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Zaza83 a dit :

C bien là que tu te trompes , même avec un grand manager général comme tigana et que joye lui laisse les pleins pouvoirs sportifs , sans nouveau stade et nouveau investisseurs , tu resteras dans les 20 prochaines années dans le monde amateur...

C'est ton avis,  je le respecte

Mais pour cette saison le Sporting a encore une belle carte a jouer !!  (si elle reprends)

Et qui sait si une montée miraculeuse , je te le conçois,  pourrait changer la donne en évitant  bien sûr une redescente immédiate si mieux gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Rien sur le SCT ce matin, dans Var-Matin.

Pour ceux qui n'attrapent de l'urticaire en entendant MB (c'est très difficile je sais) et qui aurait manqué son interview, je conseille l'écoute du Podcast de Top Of the Foot du 04/02.

A part ses courbettes à l'XX, il dit que Hyères n'est pas près à monter en National et que si ça arrivait en fin de saison ce serait une catastrophe. 

Il dit aussi que la grande ville favorite pour l'accession, c'est Toulon.

Chacun interprétera comme il veut.

20210206_082823.jpg

l e nouveau Hyères Football  Club enthousiasme déjà ?       Pas moi en tous les cas !!!!!!!!!!!😡

vive le Sporting  Club de Toulon !!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 05/02/2021 à 11:01, Reggina Calcio a dit :

Si tu t en tiens à la phase aller tu as defaites contre frejus et goal... victoire contre martigue pour le haut du tableau. 

Petit détail technique. SI on arrive à terminer les matchs "aller"  et que l'on attaque le "mini championnat" en se basant sur le classement actuel, concernant les clubs que tu cites on reçoit Martigues, Goal et on se déplace à Fréjus. Autrement dit tout reste possible.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En ce qui concerne notre match contre GOAL où nous avons perdu lors du "super temps" additionnel quelqu'un a t il trouvé une vidéo sur ce match car perso j'ai fait choux blanc ? 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour le partage. Certains présidents de club en ont même appelé au gouvernement. 

https://www.sofoot.com/les-presidents-des-clubs-amateurs-sollicitent-le-gouvernement-pour-reprendre-les-championnats-495377.html

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@ San Maradona c'est exact, mais comme il faut de tout pour faire le monde un autre lui demande une saison blanche. 

http://www.actufoot.com/13/president-blois-arret-championnats-amateurs/

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock