Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 8 minutes, A.S a dit :

@ San Maradona c'est exact, mais comme il faut de tout pour faire le monde un autre lui demande une saison blanche. 

http://www.actufoot.com/13/president-blois-arret-championnats-amateurs/

je pense que l equipe de blois doit jouer le maintien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ce n'est pas hors sujet,  c'est réaliste !

L e championnat doit reprendre , c'est l'intéret du sporting !

Et surtout avec la seule alternative,  une remontée immédiate en N1  !  voir plus la saison suivante !! '      (un rêve)

La seule qui peut sauver notre  sporting de ce qui se passe en coulisse !! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Ludz 83 

Merci pour la vidéo. Pour le moment je n’ai visionné que la 1° mi-temps soit de la 30° à la 45° mn. Les mauvaises conditions de la retransmission  peuvent pou le moment expliquer des décisions arbitrales peu compréhensibles Cependant au vu de ses premières images on peut déjà en déduire que le "Lyonnais  tombe" facilement même quand il n’y a pas de vent.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spanke a dit :

Comprends pas ... Il se dit de plus en plus qu'à partir du National 3 il y aurait une saison blanche ? Si c'est le cas ? A quoi vont servir les play-down ?

 

Peut être qu'il y aura des relégations et une refonte des championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si avant le covid les équipes sauvées ne jouant plus rien ne jouaient pas en roue libre..... une farce à lui tout seul ce mec, il restait une dizaine de matches à jouer, t'es au courant que tu en as gagné 1 sur 25 ?  Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Spanke Une certaine logique voudrait  que  l’on fasse une poule pour les rétrogradations pour la N2 puisqu’on a fait une poule pour les  accessions. Oui mais on annonce qu’il n’y aura pas de reprise pour la N3.  

Or  comment  peut-t-on faire des montées  de N3 en N2  (et des relégations en R1) alors qu’à titre d’exemple une région (Centre-Loire) il n’a été disputé pour les matchs "Aller" que 2 journées sur les 15, d’autres 3….. Il y a même dans un groupe où des équipes ont joué qu’1 seul match.

Si malgré tout on estime que pour la N3 on doit faire des poules d'accessions….. La question va se poser alors pour la R1 et ainsi de suite …

Il semblerait donc que la FFF a tranché en faisant des Playoff pour les 8 premiers de N2 et une saison blanche pour les 8 derniers de N2. En conséquence saison blanche également pour la N3, la R1, R2, D1…..

@Ludo SCT en ce qui concerne le déroulement de la compétition pour les matchs aller on continue le calendrier tel qu’il est on reçoit Rumilly, on se déplace à Jura Sud etc.…

Concernant le mini championnat on établi de nouvelles dates pour le nouveau calendrier pour 7 journées et  avec 4 matchs par journées, le Sporting jouant contre X à domicile si au match aller il avait joué contre X  à l’extérieur et inversement.

A titre d’exemple si les 8 qualifiés sont ceux qui sont actuellement les 8 premières places, on jouera GOA Lyon à domicile, Aubagne à domicile, Martigues à domicile, Fréjus à l’extérieur, Andrezieux à domicile, Hyères à domicile, St Priest à extérieur

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Que Tigana prenne conseil auprés de Mourad pour savoir comment fonctionne notre moumoute lyonnaise ,ça pourrait lui étre utile.

Alors moi je dirai plutôt l'inverse ne pas lui demander conseil puisque Mourad a échoué en tout point lol

Par contre je vais faire mon lulu et je réitère ma question mais qui va payer ces 3 mecs ???

Autre réflexion que je me fais, il est mentionné nulle part que Jean Tigana va investir de ses fond propre, or on le connait maintenant un peu le Claude, il donnera pas les plein pouvoir a un  mec qui vient les mains dans les poches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CalouuU a dit :

Alors moi je dirai plutôt l'inverse ne pas lui demandé conseil puisque Mourad a échoué en tout point lol

Par contre je fais faire mon lulu et je réitère ma question mais qui va payer ces 3 mecs ???

Autre réflexion que je me fais, il est mentionné nulle part que Jean Tigana va investir de ses fond propre, or on le connait maintenant un peu le Claude, il donnera pas les plein pouvoir a un  mec qui vient les mains dans les poches. 

Tu as oublié la signature du fils « bon pour accord » pour chaque achat d un stylo. 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu as oublié la signature du fils « bon pour accord » pour chaque achat d un stylo. 😱😂

Le fils j'en parlerai pas, je me suis promis de ne plus insulté 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Autre réflexion que je me fais, il est mentionné nulle part que Jean Tigana va investir de ses fonds propres, or on le connait maintenant un peu le Claude, il donnera pas les pleins pouvoirs à un  mec qui vient les mains dans les poches. 

C'est si vrais !! 

Et en plus   qui va payer ces 3 mecs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CalouuU a dit :

Alors moi je dirai plutôt l'inverse ne pas lui demander conseil puisque Mourad a échoué en tout point lol

C’est clair que c’est surtout pas à Boudjellal qu’il faut demander conseil😂😂

Après, il faut aussi souligner que Boudjellal avait un lourd passif envers le Sporting avant de faire semblant de s’intéresser au club. Passif que n’a pas Tigana. Ça change tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que les mecs se "paieront" eux-mêmes. Les salaires, aujourd'hui, ne seront pas un problème, et seront probablement "abordables", dans les moyens de la ville/du Sporting en tout cas. 

Derrière par contre, je pense que ça va se payer en commission sur les transferts si les choses fonctionnent. Et la reprise du club pour un certain montant est possiblement négocié en amont...

Derrière, si on remonte...les salaires remonteront d'eux même également. 

Ce n'est que mon interprétation, je le vois comme ça. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas de certitudes. Mais je ne vois que ça. 

Oui, ça m'interpelle. 

Mais si on en arrive là, ça veut dire que de l'eau aura coulé sous les ponts (et qu'on aura "relativement" réussi). 

Et avant de commenter ou d'analyser quoi que ce soit, j'ai besoin d'éléments en plus et de pouvoir juger sur piece.

Parce que la, pour l'instant, rien n'est encore signé...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non.

Mais leur défraiement et donc par qui, par quel biais et a quel hauteur me parait important à savoir.

Et il vaudrait mieux que ce soit clair d'emblée.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que le projet sera mis a plat et bien exposé. 

Et j'espère que ce point en fera parti des explications données.

Parce que ça interpelle. Tigana ne vient sur une idée de Claude Kita. Donc je vois mal ce dernier payer un staff de 3 personnes plein pot.Tigana veut absolument parler avec la mairie.

Je pense donc que Hubert est parti prenante du projet, donc je suis curieux, moi aussi, de savoir "qui paye".

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et moi qui croyais que c'était gracieusement pour un challenge sympa entre 3 potos retraités 🤕

Quant à la reprise du championnats, attention à l'effet d'annonce pour calmer les présidents qui demandaient, à juste titre, pourquoi la coupe et pas le championnat. Bon, la réponse on la connait : les pépettes des droits télé de la CDF.

Franchement, annoncer dès mi-février une date en mars avec des conjonctions vers un pic de contamination prévu en milieu de mois c'est un peu bizarre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock