Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Bah, ne faisons pas la fine bouche.

Meme si c'est pour de mauvaises raisons, le fait que çà reprenne reste une excellente nouvelle.

Mais j'abondes dans ton sens qu'en cas de flambée prochaine possible, la reprise pourrait etre très compromise et donc l'arret définitif.

 

Concernant la question qui paye, c'est une question que tout le monde devrait se poser.

On est bien d'accord que si on devait retribuer, meme à 50% de leur cv ces 3 là, le club n'a absolument pas les moyens de le faire.

Le bénévolat en foot, j'y crois moyen...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Le truc c'est que les notions d'émoluments ; de rétribution ; notes de service ou que sais-je n'interpellent que peu de monde. Beaucoup ne se fiant qu'aux noms. La plupart des gens qui m'évoquent la venue de JT ne se fient qu'à son nom et son "vieux" palmarès. Perso je reste mesuré et attends de voir. D'abord qu'il signe officiellement ; que l'on connaisse son champ d'action réel ; de voir le résultat de leur travail. Quand bien même celui-ci ne se verrait qu'au bout d'un certains temps voir, d'un temps certains 🙂 Je peux sembler lourd quant à l'âge du trio mais sans faire l'apologie du jeunisme, bien des choses ont changé depuis ne serait-ce 15/20 ans : environnement, sociologie, entourage, clubs... pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Le truc c'est que les notions d'émoluments ; de rétribution ; notes de service ou que sais-je n'interpellent que peu de monde. Beaucoup ne se fiant qu'aux noms. La plupart des gens qui m'évoquent la venue de JT ne se fient qu'à son nom et son "vieux" palmarès. Perso je reste mesuré et attends de voir. D'abord qu'il signe officiellement ; que l'on connaisse son champ d'action réel ; de voir le résultat de leur travail. Quand bien même celui-ci ne se verrait qu'au bout d'un certains temps voir, d'un temps certains 🙂 Je peux sembler lourd quant à l'âge du trio mais sans faire l'apologie du jeunisme, bien des choses ont changé depuis ne serait-ce 15/20 ans : environnement, sociologie, entourage, clubs... pour les joueurs.

Nico c'est signé une conférence de presse est prévu pour vendredi on en saura plus de mon avis je pense que c'est une bonne chose pour la progression du club dans son ensemble et je n est pas de doute qu'en a l'âge, plusieurs personnes connaissant JT me loue une très grosse qualité de meneur et c'est un homme qui sait s'entourer mais c'est vrai que ce n'est pas gratuit et certaines personnes doivent s'inquiéter de leur poste j'ai qu'un souhait que cela n'arrive pas jusqu'au staff actuel de la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin, pour une fois que ça change et plutôt positivement, j'ai quand même envie de me rejouir de l'arrivée de ces "calibres" du football. Même si toutes les questions que vous évoquez sont légitimes.

En termes de compétences,  ça peut pas etre pire que ce qu'on a eu ces 20 dernières années.

En termes de magouilles, ça peut pas etre pire non plus ! Parce que même s'ils nous envoient en DH, ils ne feront qu'egaler leur prédécesseur avant eux.

Maintenant, on jugera sur pièce, comme d'hab !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire la fine bouche quand même...il faut se rappeler où l’on est et d’où l’on vient,  donc je valide à 100%

On en saura un peu plus vendredi mais on peut d’ores et déjà affirmer qu’il s’agit d’un excellent coup en terme d’image et que le Sporting va pouvoir enfin retrouver de la crédibilité à bien des niveaux. 
Avec un gars de la trempe de Tigana comme Manager général en charge du sportif nous avons désormais la quasi certitude que l’actionnaire majoritaire n’interviendra plus dans ce domaine et ça, c’est une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Fulvia a dit :

l'argent va bien falloir le trouver!  et moi se qui m'inquiete  c'est que j'ai peur que karim soit mis de coté! on vera vendredi!

Si Joye est loin d'être parfait, sur un point (la Trésorerie) il n'a, jusqu'à présent, jamais été pris à défaut par la DNCG, la Mairie... 

Sur ce point comme tu le précise on verra vendredi. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, A.S a dit :

Je sais bien que Rascasse-TV n'a pas de carte de presse, mais j'espère que l'on aura la bonne idée de les inviter  

Avec tout ce qu'ils ont pompé sur la Rascasse et le RazCast TV c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Cunnie a dit :

Pour l'heure aucune invitation 😄

 

voyons Nico tu le sais bien, nous sommes devenus les parias du club...bloqués sur Fb, évincés du COMPIL... alors le boycott de RazCast TV n'est qu'une continuité dans le ridicule...😷

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, St-Sauveur a dit :

voyons Nico tu le sais bien, nous sommes devenus les parias du club...bloqués sur Fb, évincés du COMPIL... alors le boycott de RazCast TV n'est qu'une continuité dans le ridicule...😷

Sauf quand il faut se feliciter que les u6 sont au plus haut niveau pour leur catégorie et qu on a une equipe de futsal pour être « élite » 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Honnêtement je ne sais pas ce que le club a prévu ? En cette période de COVID aura-t-il l bonne idée de la retransmettre sur les RS ? De mon point de vue, les "accréditations" s'il y a seront données au compte-gouttes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la politique de la com n'est pas en phase avec nos forums, groupes de sups, idéologies, absence de liberté d'expression sur le FB  et encore moins notre support médiatique à travers RAZSCAST TV qui permet de s'exprimer sans langue de bois. Tout se déroule trop fréquement dans l'ombre sans concertation de l'ame du club donc les sups à travers leurs représentants ultras ou indépendants comme le MAO par exemple, etc, etc... quand on n'invite personne au dialogue autour d'une table, c'est que l'on ne veut dire toutes les vérités sur les tenants et aboutissants au peuple toulonnais (enfin ce qu'il en reste) . Trop de points doivent être dérangeant et dangereux pour la vitrine. pour moi une fois de plus et de trop, cela risque de ne pas arranger notre vision de la direction trop éloignée du 12 ème homme.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Honnêtement je ne sais pas ce que le club a prévu ? En cette période de COVID aura-t-il l bonne idée de la retransmettre sur les RS ? De mon point de vue, les "accréditations" s'il y a seront données au compte-gouttes...

Tu n'as pas tort, mais en faisant ce simple il pourrait relancer le dialogue.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 37 minutes, A.S a dit :

Tu n'as pas tort, mais en faisant ce simple il pourrait relancer le dialogue.

C'est une évidence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

Incrusté vous 😁

Inutile, je pense qu'au club on connait l'existence de la chaîne : si c'est important pour lui d'avoir en conférence de presse la chaîne des supporters Azur et Or nous serons invités. Sinon, ben on a l'habitude 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cédric Otéalamain a dit :

XPTDR l'organigramme de MB au sporting!!" 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cédric Otéalamain a dit :

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????  C'est article message  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😡

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 23/02/2021 à 16:30, Sportingforever2 a dit :

Normal la politique de la com n'est pas en phase avec nos forums, groupes de sups, idéologies, absence de liberté d'expression sur le FB  et encore moins notre support médiatique à travers RAZSCAST TV qui permet de s'exprimer sans langue de bois. Tout se déroule trop fréquement dans l'ombre sans concertation de l'ame du club donc les sups à travers leurs représentants ultras ou indépendants comme le MAO par exemple, etc, etc... quand on n'invite personne au dialogue autour d'une table, c'est que l'on ne veut dire toutes les vérités sur les tenants et aboutissants au peuple toulonnais (enfin ce qu'il en reste) . Trop de points doivent être dérangeant et dangereux pour la vitrine. pour moi une fois de plus et de trop, cela risque de ne pas arranger notre vision de la direction trop éloignée du 12 ème homme.

on doit être lu!...un petit geste envers les supporters avant la reprise tant attendue😉😷 

fb club.JPG

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben, quel comportement ! Des années a bannir les gens a tour de bras....ils ont cru quoi pendant des mois, que ça allait améliorer les choses ? Franchement quel sale mentalité depuis des années dans ce club envers les supporters. 

Enfin bref, retour a une certaine "normalité", c'est tant mieux et c'est à noté. 

Vivement la conférence de presse de demain.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

on doit être lu!...un petit geste envers les supporters avant la reprise tant attendue😉😷 

fb club.JPG

 

Oui mais ça c'était hier... tout est annulé retour à la normal chez le SC Joye, merci au meilleur community manager de la planète foot ouf ils m'ont fatigué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence, liberté égalité fraternité droit d'expression (mesurée bien sur) ça leur dit quelque chose? l'amour d'un club, des passionnés ça représente quelque chose pour la direction? on banni un ennemi, un faux ami, un pervers, un connard, mais des sups qui disent tout haut ce que l'on voit clairement et majoritairement, je ne comprend toujours pas qu'on nous tourne le dos et que l'on ne nous donne pas la parole systématiquement parce que l'on met en évidence LA VERITE!

Louis XIV "le roi soleil" est mort depuis longtemps, le despotisme et la monarchie absolue lors de l'an 1789,  à première vue il y a des descendants de cette lignée royale des Louis. C'est quand notre révolution amis et fidèles sups?

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock