Aller au contenu
  • Créer...

Debaser5

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 135
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Debaser5 a gagné pour la dernière fois le 17 juin

Debaser5 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Debaser5

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2 268 visualisations du profil

Historique du pseudo

1. Pas forcément car certains joueurs depuis 2/3 ans (y compris la saison dernière) avaient des contrats très onéreux par rapport au niveau dans lequel on évolue.
  2. Il y a vraiment des posts que je ne comprend pas, j’ai l’impression que certains d’entre vous marchent sur la tête ou vont systématiquement dénigrer tout ce qu’entreprend Tigana. Premièrement, ce partenariat montre que, contrairement à ce qui avait été supputé, Tigana et ses hommes bossent et cherchent des solutions pour faire avancer le club. Ensuite, tout le monde râle depuis plusieurs saisons sur le fait que l’on n’est pas structuré et qu’on ne fonctionne pas comme un club pro. Et là on signe un partenariat avec le club le plus sain de France. Ajoutons à cela que Lyon a un des meilleurs centres de formation d’Europe.
  3. Phil, tu ne peux pas considérer le poste de gardien comme un autre poste. C’est un poste singulier et extrêmement sensible.
  4. Ok, on est d’accord : un mec que tu prends pour un objectif précis, à court terme. Un peu comme Lahrèche à l’époque.
  5. Quand Songo’o était là, Borrelli était loin d’avoir l’excellent niveau qu’il a eu par la suite. Il n’y avait pas photo entre Songo’o et Borrelli.
  6. Phil, je suis clairement pour la concurrence car elle entraîne une émulation. Mais absolument pas sur le poste de gardien qui est un poste à part et qui demande une sérénité maximale. Dans le cas présent, le nouveau gardien vient pour concurrencer Andreani…j’aurais donc la même conclusion que Vardor « aïe ». Sinon, Diallo est le meilleur attaquant qu’on ait eu ces dernières années (quel choix incompréhensible de ne pas l’avoir conservé l’été dernier). Barbier…il était très volontaire et a certes marqué des buts décisifs, mais il n’avait clairement pas un niveau N2. Impossible de construire durablement avec ce type de joueur.
  7. C'est surtout que le nouveau staff veut anticiper les montées futures et constituer dès à présent un groupe d'un niveau supérieur. Ceci dit, je ne suis pas un fan de la mise en concurrence du poste de gardien de but car c'est un poste très spécifique.
  8. Ouais…on m’avait dit que le club cherchait un concurrent sérieux (de niveau National) pour Andreani, effectivement c’est bel et bien le cas! Clairement le staff veut doubler tous les postes.
  9. Ce coach a vraiment un discours intéressant et porteur. Il transpire le professionnalisme.
  10. Possible….mais il était quand même largement supérieur à Zouaoui à ce poste.
  11. Joueur expérimenté, qui a même joué 2 matchs en L1. Je pense que Batelli l’a connu en tant que sélectionneur.
  12. Il est au Canet, il était remplaçant lors des matchs de leur épopée en Coupe. La dernière année durant laquelle il a joué chez nous, Pujo préférait faire jouer Zouaoui, qui était inpinable au poste de AG, à sa place. J’aimais beaucoup ce joueur.
  13. Ah putain un 4/4/2 en losange avec un gros 6 et un 10 à la Vuksanovic avec un des deux attaquants qui décrochent en face défensive pour moi c’est le kiff.
  14. Ok. Mais je n’ai jamais affirmé qu’on se renforçait. J’ai simplement dit que le poste de AG était à changer en priorité car depuis Atlan on n’a eu personne de performant à ce poste.
  15. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Tu kiffes les latéraux qui font l’aller retour sur leur côté en utilisant au maximum les dédoublements, qui sont de bons centreurs et qui mettent beaucoup d’impact physique dans leur jeu. Je suis quasi certain que, si tu étais coach, tu serais un adepte du 3/5/2 et que tu privilégierais le jeu sur les ailes. Alors que moi j’ai une vision opposée. Ce que j’apprécie chez les latéraux, c’est leur capacité à coulisser dans l’axe, de manière à permettre au DC de venir créer un surnombre au milieu, puis à un MC de venir se placer en « 9,5 » entre les lignes pour pousser la défense adverse à dézonner. En gros, je privilégie le jeu axial plutôt que le jeu latéral. En tout cas, pour moi, la priorité d’un latéral est de bien défendre et d’être suffisamment technique pour relancer court sur son milieu latéral. Et donc, évidemment, je n’aime pas du tout le 3/5/2. Nous avons une vision des latéraux totalement opposée. 😉

test

J'ai désactivé AdBlock