Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 41 minutes, N kouka a dit :

Tu peux pas avoir un discours auprès des joueurs leurs disant tout est remis à plat , je désire une concurrence saine entre vous , les meilleures joueront point, mais le poste des gardiens n est pas concerné...

Il faut être crédible dans ton management auprès de l ensemble de ton groupe.

Andreani est un très bon gardien , les premiers matchs diront si on a trouvé meilleur...

Bien sûr que si, tu peux!

C’est ce qui se pratique dans 90% des cas : un numéro 1 et un numéro 2 (ou numéro 1 bis si tu veux mettre la pression sur le numéro 1).

Le poste de gardien ne se traite absolument pas comme les autres postes. Les cas de concurrence constante entre les gardiens sont extrêmement rares (et néfastes à mon sens).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le mieux étant l'ennemi du bien.

Quand tu as un gardien performant et du cru qui plus est, quel est l'interet de l'emmerder? 

 

En outre, c'est bien de mettre en danger tout le monde, mais faudra avoir de l'autre coté la meme exigence.

 

J'attends de voir çà ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Je n'ai pas bien compris ton post

Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas sain mais en meme temps tu dis que le meilleur doit jouer

Mais pourquoi mettre en concurrence un jeune gardien toulonnais, à la mentalité irréprochable et performant sportivement depuis la montée en national ? 

ce que je voulais c'est 1) c'est pas sain de mettre 2 gardiens en concurrence, et 2) puis cela semble etre le cas, il faut que ce soit le meilleur qui joue sans tenir compte du passé ou des services rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

Le mieux étant l'ennemi du bien.

Quand tu as un gardien performant et du cru qui plus est, quel est l'interet de l'emmerder? 

 

En outre, c'est bien de mettre en danger tout le monde, mais faudra avoir de l'autre coté la meme exigence.

 

J'attends de voir çà ...

 

Et si nous n’avions qu’un seul gardien et que celui-ci prends un rouge ou pire une blessure. Que fait ont? C’est dur pour Andreani mais je suis persuadé que ça vas le stimuler et le rendre meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Debaser5 a dit :

Bien sûr que si, tu peux!

C’est ce qui se pratique dans 90% des cas : un numéro 1 et un numéro 2 (ou numéro 1 bis si tu veux mettre la pression sur le numéro 1).

Le poste de gardien ne se traite absolument pas comme les autres postes. Les cas de concurrence constante entre les gardiens sont extrêmement rares (et néfastes à mon sens).

 

 

Ce que tu oublies ou peut être tu le fais consciemment :

c est un nouveau Staff qui arrive , qui a eu la responsabilité du recrutement , dans ses cas la , tout est remise en cause notamment le statut de chaque joueur et le plus important pour le nouveau Staff , c est sa crédibilité vis à vis du groupe....

alors peut être debaser et vardor , vous possédez un meilleur vécu que notre nouveau coach dans le management et la gestion d un groupe , je me permets d avoir un gros doute sur ce point la 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Le mieux étant l'ennemi du bien.

Quand tu as un gardien performant et du cru qui plus est, quel est l'interet de l'emmerder? 

 

En outre, c'est bien de mettre en danger tout le monde, mais faudra avoir de l'autre coté la meme exigence.

 

J'attends de voir çà ...

 

Je te sens dubitatif 😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Ce que tu oublies ou peut être tu le fais consciemment :

c est un nouveau Staff qui arrive , qui a eu la responsabilité du recrutement , dans ses cas la , tout est remise en cause notamment le statut de chaque joueur et le plus important pour le nouveau Staff , c est sa crédibilité vis à vis du groupe....

alors peut être debaser et vardor , vous possédez un meilleur vécu que notre nouveau coach dans le management et la gestion d un groupe , je me permets d avoir un gros doute sur ce point la 🤔🤔

Ah…donc, pour être crédible vis à vis d’un groupe un staff doit mettre en place une concurrence constante entre les gardiens . D’accord je le note. J’en conclue donc que Jacquet, Zidane et Tite sont moins bons que toi.

Je m’incline devant ta science et ta grande maîtrise de gestion d’un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun mon cher debaser jugera sur ce forum ce qui est comparable et ceux qui ne l ai pas 😉😉

Comparer la sélection nationale avec l avant saison d un club de national 2 , félicitations 👏👏👏

Toi au moins , tu assumes tes propos de critiquer le nouveau staff , la vérité du terrain affirmera ou infirmera tes écrits 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra si c'est une bonne chose pour le PSG.

Ils sont les seul à avoir 2 grands gardiens parmi tout les grands clubs en Europe.

 

 

Nous concernant, le grand Batelli va améliorer quoi sur le poste des gardiens ?

Seul poste où tout va bien depuis 2 ans et demi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a la coupe de France peut-être à jouer et sûrement maintenir la remise en question permanente de la motivation. Acceptez la concurrence  c'est se remettre en question même si a juste titre flo est un excellent  gardien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De Clemente faisait je pense l’affaire en numéro 2. Dilo doit être beaucoup plus cher en salaire. Tu peux mettre un sérieux concurrent quand ton gardien numéro 1 a tendance à s’égarer et commet des erreurs. Mais ce n’est pas le cas avec Flo... J’aurais préféré qu’avec cet argent on mette le paquet sur un attaquant confirmé ( Da Silva qui était libre et qui a depuis trouvé preneur en N1 par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreani à ce niveau c’est « the wall » mais il a encore une marge de progression intéressante et la concurrence le fera sûrement progresser. Il est installé depuis deux saisons maintenant, titulaire indiscutable, et son statut ne doit rien au hasard. Si la venue d’un gardien de ce calibre lui permet de passer un nouveau cap (je pense au jeu au pied) , s’il s’impose encore comme le titulaire indiscutable et que, dans le même temps, nous continuons à végéter dans des divisions indignes pour le sporting, il faudra s’attendre à le voir partir sous d’autres cieux….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

De Clemente faisait je pense l’affaire en numéro 2. Dilo doit être beaucoup plus cher en salaire. Tu peux mettre un sérieux concurrent quand ton gardien numéro 1 a tendance à s’égarer et commet des erreurs. Mais ce n’est pas le cas avec Flo... J’aurais préféré qu’avec cet argent on mette le paquet sur un attaquant confirmé ( Da Silva qui était libre et qui a depuis trouvé preneur en N1 par exemple ).

Pour l instant tigana gère bien le budget :

d abord le Staff qui possède entre l entraîneur et son adjoint un CV multiplié par 10 par à Alfano et masmoudi.

ensuite les joueurs susceptible de mener le jeu avec hsissane et haddou , l année dernière c était ranieri et Nagui ( qui avait tout juste dépassé les 10 matchs en national 3), je pense pareil pour le Staff , il n y pas de comparaison possible.

Je t épargne l arrivée de Delpuech (joueur de national 3) par rapport à Jérémy labor ...

nous allons bientôt comparer l avant centre...

en termes de budget , je pense que MR tigana fait preuve d une maturité et d une exemplarité que malheureusement le club n a pas fait preuve ses dix dernières années où beaucoup dans l entourage du club se sont sucrés dans le dos de joye pour leurs propres intérêts personnels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, N kouka a dit :

Pour l instant tigana gère bien le budget :

d abord le Staff qui possède entre l entraîneur et son adjoint un CV multiplié par 10 par à Alfano et masmoudi.

ensuite les joueurs susceptible de mener le jeu avec hsissane et haddou , l année dernière c était ranieri et Nagui ( qui avait tout juste dépassé les 10 matchs en national 3), je pense pareil pour le Staff , il n y pas de comparaison possible.

Je t épargne l arrivée de Delpuech (joueur de national 3) par rapport à Jérémy labor ...

nous allons bientôt comparer l avant centre...

en termes de budget , je pense que MR tigana fait preuve d une maturité et d une exemplarité que malheureusement le club n a pas fait preuve ses dix dernières années où beaucoup dans l entourage du club se sont sucrés dans le dos de joye pour leurs propres intérêts personnels..

Ah bon ? Tu sais donc de combien il dispose en matière de masse salariale du coup ? Et comparé à la saison dernière c’est nettement supérieur non ? Concernant le staff tu as un entraîneur et un adjoint. Quid du préparateur physique et l’entraîneur des gardiens ? Qui est parti de ceux qui ne pensaient qu’à leur intérêt personnel ? Deville ? Ferreri ? Saidi ? Personne n’est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ah bon ? Tu sais donc de combien il dispose en matière de masse salariale du coup ? Et comparé à la saison dernière c’est nettement supérieur non ? Concernant le staff tu as un entraîneur et un adjoint. Quid du préparateur physique et l’entraîneur des gardiens ? Qui est parti de ceux qui ne pensaient qu’à leur intérêt personnel ? Deville ? Ferreri ? Saidi ? Personne n’est parti...

Pas d' arrivée de nouveaux sponsors donc même budget que l année dernière avec un recrutement qui n a pas de comparaison avec celui justement de l année dernière.

Il faut vraiment être de mauvaises fois pour pas le reconnaître...

C bien pour ça que dorénavant c tigana et son staff qui gère le recrutement et non ceux que t as cité qui n ont plus la même influence à défaut de respecter les contrats en cours... enfin t inquiètes pas ils vont trouver un prépa physique et entraîneur des gardiens à la différence que cela sera pas quelqu'un de l entourage du club ou primé "les copains d'abord" mais des personnes qui ont exercé dans le monde professionnel ou centre de formation 😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, N kouka a dit :

Pas d' arrivée de nouveaux sponsors donc même budget que l année dernière avec un recrutement qui n a pas de comparaison avec celui justement de l année dernière.

Il faut vraiment être de mauvaises fois pour pas le reconnaître...

C bien pour ça que dorénavant c tigana et son staff qui gère le recrutement et non ceux que t as cité qui n ont plus la même influence à défaut de respecter les contrats en cours... enfin t inquiètes pas ils vont trouver un prépa physique et entraîneur des gardiens à la différence que cela sera pas quelqu'un de l entourage du club ou primé "les copains d'abord" mais des personnes qui ont exercé dans le monde professionnel ou centre de formation 😉😉

 

Sacré Zaza ! 😁 tu penses honnêtement qu’il y a les mêmes moyens que la saison passée ? Tu penses que Batelli et Meurillon son venus pour l’amour du maillot et ont un salaire équivalent au duo Masmoudi / Alfano ? À un moment donné faut être lucide et se dire que oui cette année les moyens sont supérieurs à la saison passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j ai jamais été à Barcelone , je suis pas black et j ai pas de gosse mais j avoue , je lisais ce forum et j étais souvent d accord avec lui même si il était excessif...

Pour en revenir au débat , je trouve incroyable que les anciens du forum soutiennent l ancienne politique sportive basé (comme disait Zaza) sur l affairisme et le clientélisme pour 23 années dans le monde amateur.

Vous avez tigana qui trouve un staff compétent basé sur la formation qui recrutent des joueurs qui possède le niveau de national nous permettant de se structurer et d atteindre ( nous l espérant tous) le monde professionnel sur un cycle de 3 ans avec la création d un centre de formation.

Et vous voulez Quoi ? Défendre Alfano , masmoudi ? Vous pouvez pas imaginer que recruter des mecs de consolas et consorts , entassés des joueurs qui servent à rien comme Delpuech ou Herbin , c utilisé le budget de 2 millions d euros pour les intérêts personnels qui prime sur le collectif et l intérêt du club.

Perso , je crois au discours de tigana, et tout ses actes montrent de la compétence au service du club, pour les grincheux , je vous laisse entre vous on se demandant si réellement vous aimez ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute personne sensée et supporter du Sporting croit au discours de Tigana 

On verra bien si c'est une réussite(on l'espère) mais personne ne peut nier que ce qui est en train d'être mis en place respire le professionnalisme. 

C'est décevant de rencontrer sur ce forum des grincheux, des pauvres types avec un QI d'huître, des opposants systématiques à JT...

On se croirait sur d'autres réseaux sociaux où des mecs croient que la terre est plate, que le covid n'existe pas, que le vaccin est fait pour pouvoir t'injecter une puce qui va contrôler ton cerveau.... 

On est en train de changer d'ere au Sporting 

S'il reste du ménage à faire ne vous inquiétez pas il sera fait dans les 2ou 3 ans qui viennent 

Et un jour Joye s'en ira 😁

Allez Toulon ! 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, BERT a dit :

Toute personne sensée et supporter du Sporting croit au discours de Tigana 

On verra bien si c'est une réussite(on l'espère) mais personne ne peut nier que ce qui est en train d'être mis en place respire le professionnalisme. 

C'est décevant de rencontrer sur ce forum des grincheux, des pauvres types avec un QI d'huître, des opposants systématiques à JT...

On se croirait sur d'autres réseaux sociaux où des mecs croient que la terre est plate, que le covid n'existe pas, que le vaccin est fait pour pouvoir t'injecter une puce qui va contrôler ton cerveau.... 

On est en train de changer d'ere au Sporting 

S'il reste du ménage à faire ne vous inquiétez pas il sera fait dans les 2ou 3 ans qui viennent 

Et un jour Joye s'en ira 😁

Allez Toulon ! 

Des pauvres types avec un QI d’huitre ? Un forum est fait pour débattre, discuter, argumenter. Il faut être content du changement effectué,  je le souhaitais ardemment, mais attention à ne pas s’enflammer. Le parcours des bleus ne te suffit pas à rester pragmatique et garder la tête sur les épaules ? Attention à l’excès de confiance, surtout avec le Sporting ! Souviens-toi du recrutement en N1 avec un coach venant de L2 ( Velud ), un ancien champion d’Europe espoir ( Chaigneau ), un joueur ayant l’expérience de la ligue des champions ( Brando ) ou bien des joueurs ayant joué plus haut ( Lescure, Savry, Kehiha, Guei, Boulanger... ). Le résultat ? Une descente. Aucun membre du staff à l’heure actuelle ne connaît la poule N2 et le milieu amateur. Même si sur le papier, ils ont de beaux CV. Hormis Labor, Dilo et Hssissane je ne connais pas les autres recrues. Il est trop tôt pour s’extasier je trouve. Attendons les 1er matchs avant de pouvoir juger l’effet Tigana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, N kouka a dit :

Chacun mon cher debaser jugera sur ce forum ce qui est comparable et ceux qui ne l ai pas 😉😉

Comparer la sélection nationale avec l avant saison d un club de national 2 , félicitations 👏👏👏

Toi au moins , tu assumes tes propos de critiquer le nouveau staff , la vérité du terrain affirmera ou infirmera tes écrits 🤔🤔

Tu as vraiment du mal à comprendre  le français écrit toi! Lis bien avant d’écrire des conneries.

Jamais de la vie je n’ai critiqué le nouveau staff, je crois en lui à 100%.

J’ai simplement dit que je pensais qu’il n’y aurait pas de concurrence entre les gardiens passé fin juillet et que le staff trancherait avant car une concurrence entre gardiens durant la saison serait néfaste. 
Mon cher Zaza, ton égo surdimensionné, digne de ton idole Boudjellal, t’empêche même de lire correctement des posts…redescend mon garçon, tu n’es qu’un être humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock