Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

N'y a-t-il vraiment aucun repreneur qui ne se soit déclaré ? Ce ne sont pas les echos que j'ai eu (mais qui sont peut-être faux ? Ou pas.)

Par contre que ce soit resté discret, dans le sens non déclaré publiquement, oui... et surtout que les intéressés ce soient rapidement découragés par l'intransigeance sur le prix demandé par l'actionnaire, ça... meme en faisant front commun, les 6 Millions, ils passent pas ! 

Bref, un changement de direction et fortement souhaitable, rapidement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, San Maradona a dit :

Bref, un changement de direction et fortement souhaitable, rapidement.

Qui aurait cru que le toulonnais apprenne la patience ? A moins que ce ne soit du désabusement ou, pire, de l'abandon.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@San Maradonaet @Jeff

Dans un premier temps on s’en fout de la somme que Joye réclame

Ce que je veux dire c’est que je pense qu’il auré été hyper utile qu’un repreneur fasse une reunion publique ou une conf de presse en disant « voilà, je m’appelle X et j’ai appris que le Sporting été à vendre. Je suis intéressé et je souhaite faire un audit du club pour proposer un prix de vente ». Ça pour nous ça auré été royal.

Si Joye joue au con par la suite avec ces 6 millions t’as la possibilité pour le repreneur de dire publiquement « voilà,suite à mon Audit le club vaut 2 millions, Monsieur Joye en demande 6, s’est démesuré ». Et là c’est banco : tout le monde va demander des comptes à Joye et s’unir derrière X, comme ça avait été le cas avec Boudjellal puisque s’est le seul à l’avoir fait

La actuellement on a que du vent : on entend vaguement parler de possibles repreneurs sans avoir de nom, sans savoir s’ils ont vraiment négocier, sans qu’ils se soit déclarés. C’est nul. On a rien à quoi se raccrocher et on en est réduit à des « Joye dehors » qui ne font rien avancer du tout et qui font ressortir notre aigreur, c’est bidon.

Vraiment  on a besoin Que quelqu’un se déclare publiquement comme boudjellal l’a fait .

En + ça fait vraiment chier car on a enfin trouver un bon coach qui sait unir ses troupes et qui est performant. Ce serait vraiment le bon moment pour changer d’actionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi, je suis assez d'accord avec ton raisonnement ! 

Ce que je veux dire, c'est que je pense que les discussions préliminaires (ou autres raisons) ont clairement empêcher les gens intéressés d'en arriver à ton étape.

Mais peut-être parce qu'il n'y avait qu'un vague intérêt de leur part... Je ne sais pas.

Mais oui, on a besoin de quelqu'un qui se déclare.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La discussion et le projet de reprise sérieux ont eu lieu avec des varois, TMUGS en avait d'ailleurs fait un communiqué et cela avait fait basculer le mouvement dans une position beaucoup plus hostile envers Joye.

Sauf que Joye a fait du joye il a d'abord dit oui pour environ 2 millions puis a augmenté à 5 millions et des parts dans le club...

Ce mec est tellement c.. que pour éviter une mauvaise pub ceux qui rentrent en négociation avec lui ne souhaitent pas communiquer alors qu ils ont été encouragés à le faire justement pour que tout le monde se range derriére.

Cela aurait donné trés probablement un soutien unanime et populaire mais ils ont pas voulu se déclarer par voie de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grossiére erreur, le potentiel repreneur qui se déclare, aura un tel soutien populaire derriére lui, qu'avant de parler gros sous, il aura déja la moitié du club dans la poche, a lui aprés avec cet èlan et ce soutien de négocier avec Joye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que  Mr Joye n'est pas vendeur ou pour une somme trop importante, il me semble avoir entendu ce point précis ! 😡

Pour l'instant je pense qu'il n'y a aucun repreneur dans l'état actuel de ces conditions proposées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CalouuU a dit :

Vous parlez de repreneur mais  y'a t'il un vendeur ?

Officiellement oui et c’est bien pour ça que les éventuels repreneur auraient dû s’engouffré dans cette brèche en se déclarant publiquement . 
s’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils n’été pas si motivé que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Under Control a dit :

Officiellement oui et c’est bien pour ça que les éventuels repreneur auraient dû s’engouffré dans cette brèche en se déclarant publiquement . 
s’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils n’été pas si motivé que ça. 

Je pense qu'il faudra prévenir votre président qu'il est vendeur 😉 

Car je n'ai vu aucune déclaration de Claude Joye dire : "Je vend le Sporting Club Toulon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est étonnant mais ça se comprends une fois que l'on sait les liens qu'il existe entre SM et l'équipe dirigeante actuelle. Nous, notre équipe dirigeant n'a aucune ouverture sur l'extérieur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prennez note est ce que je dit c'est du 100 pour 100 sûr , tout ceux qui oserait avoir des envies de reprendre le club se verront menacé par un certains entourage de Joye, la gamelle est bonne est ils ne veulent pas la perdre, il faut aussi prendre ça en considération, certains reprenneurs qui ont connaisance de ça ne veulent pas ce mettre en avant ou bien il faut un mec qui a des couilles comme Boudjelal on aime ou on aime pas, lui ils les aurait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, SuppToulon a dit :

Prennez note est ce que je dit c'est du 100 pour 100 sûr , tout ceux qui oserait avoir des envies de reprendre le club se verront menacé par un certains entourage de Joye, la gamelle est bonne est ils ne veulent pas la perdre, il faut aussi prendre ça en considération, certains reprenneurs qui ont connaisance de ça ne veulent pas ce mettre en avant ou bien il faut un mec qui a des couilles comme Boudjelal on aime ou on aime pas, lui ils les aurait bouger.

100% sûr...comment ça, il existerait une mafia interne, étonnant??!!!...🙈🙉🙊

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 22:36, SuppToulon a dit :

Prennez note est ce que je dit c'est du 100 pour 100 sûr , tout ceux qui oserait avoir des envies de reprendre le club se verront menacé par un certains entourage de Joye, la gamelle est bonne est ils ne veulent pas la perdre, il faut aussi prendre ça en considération, certains reprenneurs qui ont connaisance de ça ne veulent pas ce mettre en avant ou bien il faut un mec qui a des couilles comme Boudjelal on aime ou on aime pas, lui ils les aurait bouger.

C’est vraiment pas étonnant.

Joye et sa bande ont fait exactement la même chose il n’y a pas très longtemps avec un manager général devenue un peu trop encombrant car il souhaitait assainir le club et faire dégagé les nuisibles (que ce sois sur le terrain ou en dehors). Des menaces et hop le mec s’est cassé du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock