Aller au contenu

Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +
Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

A ma connaissance aucun club de L2 n'a eu besoin d'investisseurs ou milliardaires américains...je pense qu'on aurait ce qu'il faut en France encore faut-il vouloir céder sa place 

Désolé mes informations sont erronées.

A priori c’est en fait le groupe Sharp associé à Guy Chabert et Ange Mora qui rachèteraient le club. Joye s’est mis d’accord avec eux par l’intermédiaire de Bernard Cantié et Mohed Altrad.

Allez bon 1er avril à tous les supporters de ce club qui n’attire et ne fait plus rêver personne !

• Supporters +
Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Il se murmure que Claude Bernard Filoucelli serait sur les rangs pour reprendre le Sporting. Un partenariat est envisagé avec Beauvellon sur Oise

Tu files le club à Marie Bouba (grand respect à elle) elle monte en L2 en 5 ans 

joye dégage !!!

• Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu files le club à Marie Bouba (grand respect à elle) elle monte en L2 en 5 ans 

joye dégage !!!

On ne retrouvera la ligue 1 qu’avec des escrocs parce qu’ici C Toulon !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

Le Red Star en négociation pour un rachat par un fond d'investissement US, sur RMC After foot il parle de 10millions le rachat 😲

Je suis aller au Red Star en août 2019 quand nous avions joué contre eux, si br est un vieux stade le leur est vraiment un chant de ruine, en parquage je me croyais dans un vieux stade des pays de l'est, si un fond d'investissement s'intéresse à eux pourquoi pas nous et au final le Joye il aurait plus que ses 6millions 😄

• Membres MAO +

Pas besoin des ricains, on a ce qu'il faut nous, on passe nickel à la DNCG !!! 😆

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

• MarcoX a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
  • Arbitres

OLYMPIC LOCATION : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR ET SPONSOR MAILLOT

Capture d’écran 2022-07-17 001504.jpg

Le Sporting est ravi d’accueillir un nouveau partenaire sur le dos de son maillot : Olympic Location !

Yohann Mimran, co-gérant avec sa sœur Sandra, nous présente son entreprise.

Nous sommes une société familiale née en 2003 à Marseille dans le 4ème arrondissement. Nous avons démarré avec une poignée de voitures et véhicules utilitaires et nous n’avons pas depuis cessé de grandir.

Mon père avait créé une société nommée Olympic Garage qui faisait de la location, de la vente, de la mécanique… et nous avions récupéré la société de notre père pour devenir Olympic Location et nous concentrer sur de la location uniquement.

Aujourd’hui, nous regroupons 12 agences en nom propre et nous envisageons une ouverture en septembre à Port-de-Bouc.

Nous comptons un parc de 1 600 véhicules et environ une cinquantaine de collaborateurs sur la région PACA.

Nous allons nous développer encore plus à Toulon puisque nous comptons ouvrir une agence sur Toulon est d’ici début 2023. Nous couvrirons ainsi le secteur Métropolitain.

Nos véhicules sont principalement des véhicules utilitaires à destination de professionnels, plus de la moitié de notre parc (bennes, mini-bus, engins de chantiers, camionnettes de déménagement…).

Nous faisons de la location aux particuliers mais notre cœur de métier reste le réseau entreprises.

La location de véhicule peut se faire sur une journée, plusieurs jours voir 2 mois.

L’idée est de répondre à tous les besoins !

Le partenariat avec le SPORTING était naturel car la stratégie de la société est axée sur la vie dans la cité au sens large. Nous faisons beaucoup d’actions auprès des associations.

À Toulon il y a plusieurs clubs, tous sports confondus mais je suis passionné de football et le Sporting correspond vraiment à nos valeurs. C’est un club à taille humaine mais qui reste très professionnel et qui a envie de grandir et d’évoluer tout comme nous ! Lorsque j’ai visité les installations j’ai remarqué le club n’était pas calibré pour de la N2 mais pour des championnats au-dessus. C’était un projet pour lequel j’avais envie de m’investir.

Une des choses aussi qui m’a conquis c’est le cercle d’entreprises, avec toutes les sociétés présentes et engagées avec le club de façon pérenne… Cela et rassurant et signifie qu’elles y trouvent leur intérêt.

Nous souhaitons exister à l’échelle toulonnaise, s’inscrire en partenariat avec le Sporting fait parti de notre axe de développement.

Suivez notre nouveau partenaire :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/olympic-location/
Instagram : https://www.instagram.com/olympiclocation/
facebook : https://www.facebook.com/OlympiclocationOfficiel

Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/olympic-location-nouveau-partenaire-majeur-sponsor-maillot/

LaRascasse.fr a fêté ses 21 ans en octobre 2021 ! - 23ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon

✍️ S'inscrire sur le forum 🗣️ Faire un don 💳

• 3 semaines après...
  • Supporters +

Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant.

De la part d'un homme d'affaires réussissant dans le business des piscines, ce manque de lucidité est incompréhensible, je ne sais pas ce qu'il leur a fait Joye a tous ses entrepreneurs pour les convaincre d'investir dans ce marasme. Un truc de malade.

• Supporters +
il y a 19 minutes, Stvsad a dit :

Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant.

Il est très fort le Joye faut pas croire .... et lors d'une repas ou d'une soirée tu dois passer un moment sympa avec 2 boutanches de vin dans le cornet. Je ne vois que ça ... Par contre pour sa vision du football j'hésite entre myopie, hypermétropie, astigmatisme, amblyopie, strabisme ou les cinq à la fois.