Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

  • Membres MAO

REVONS !

A l’issue de la saison 2019/2020 le SCT monte en Ligue 2

A la fin de la saison 2020/2021 le SCT monte en Ligue 1

Ainsi le 7 août 2021 le SCT reçoit le PSG champion de France en titre et fait match nul !

Je suppose que Var Matin en plagiant l’information donnée ce jour va indiquer :

Le CHIFFRE 10326 jours. En effet le  S.C.T n’a plus gagné match de Ligue 1 depuis 28 ans 3 mois et 8 jours soit le 1er mai 1993 contre Toulouse.  :default_stv091:

Var Matin ferait mieux .....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

L’encart sur FREJUS en bas à droite me pique les yeux 

Un merci pour l'article me va aussi ! :default_boude-langue-954:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

Un merci pour l'article me va aussi ! :default_boude-langue-954:

Merci 🙏 mais ça pique les yeux quand même :default_187:

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Dalger83 a dit :

Merci 🙏 mais ça pique les yeux quand même :default_187:

Quand tu penses que c'est FBI Fréjus le créateur de ce topic, mdrrr :default_rire-20060614:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MarcoX a dit :

Bon, fini la récrée, on se concentre sur la revue de presse (ou ouvrez un topic jeux de mots) ;) ça pourrait être PAU-pulaire :)

 

 

Vivement les jeux de mots avec Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Varyo Cela me fait penser étrangement à un match que nous avions mal négocié puisqu' après 17 mn de jeu on était mené 2 à 0. Dix minutes plus tard on change .... Résultat à la mi-temps 2 à 2, Résultat final 4 à 2 pou Toulon. Il y a ceux qui osent et les autres.  Ci dessous la fiche du match.

8 mars 2003. 21ème  Journée    Lunel – Toulon : 2 – 4 (2-2)                Stade Fernand Brunel.   Arbitre : M. More.

Buts     Lunel : Gelly F (7ème) Malk (17ème)       Toulon : Charlet (40ème  51ème) Sadani (45ème sp), Lahrèche (77ème).

Avertissements          Lunel : Chabal (44ème) Adams (50ème) Valdivieso (58ème).                          Toulon : Labate(15ème) Charlet (79ème) Vuksanovic (90ème)

Lunel : Gimenez, Vandamne, Gelly F, Adams, Mannucci, Valdivieso, Chabal, Gelly L, Malk, Goyet, Moghel Remplaçants : Meilhac, Delon, Bartoli. Entraîneur : Blacquart Bernard

Toulon : Zingaro, Zemzemi, Soulas, Luccini, Charlet, Sadani, Lahrèche, Fall, Labate, Vuksanovic, Aiteur, (Andreani 24ème) Ent : Dragan

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qu'on ne peut pas enlever à Fabien Pujo, c'est son honnêteté et sa clarté dans ses explications.

Maintenant quand je lis une énième fois "on est encore dans l'apprentissage", je suis au-delà de l'inquiétude et de la perplexité.

Une victoire, vite... qui débloquera la situation et les esprits.

Du tibia à la 89ème, ça m'ira très bien. Objectif 40 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moins bonne attaque du championnat et pourtant 4 attaquants sont régulièrement alignés ( Beziers Ajaccio, Bourg ,Laval ) pour 3 buts marqués dont 1 csc 

Si çà n  interpelle personne...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock