Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 03/08/2019 à 15:39, Lancien a dit :

 

EDIT MarcoX : Je sais, mais c'est pas les membres qui décident sur ce coup là, c'est le boss ;) d'ailleurs même Remy avec le compte Twitter officiel va respecter cet accord.

Ok Marco x  pas de soucis,😊😊😊😊par contre dans certaine rubrique je ne peux plus poster ,merci.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Lancien a dit :

Ok Marco x  pas de soucis,😊😊😊😊par contre dans certaine rubrique je ne peux plus poster ,merci.

Oui, je vais voir si tu as pas un bug, avec l'éditeur ou quoi ? Après il est possible qu'une pub se place au mauvais endroit, j'avais vu çà, tiens moi au jus et si tu sais faire, fait moi une capture d'écran.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lancien a dit :

Nous aussi on se contentera de ce score😋😋😉😋😉

Effectivement qu'on s'en contentera ;) D'ailleurs on aurait tous signé pour ce résultat mais je trouve dommage que le centre en retrait parfait de Fall ne trouve pas preneur, cette action aurait mérité de finir par un but qui aurait pu être celui de la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 32 minutes, Daads83 a dit :

Superbe article encore oubliant 3 cartons jaunes du match, disant que c'est Fall qui a faillit mettre un CSC alors que c'est Ouasfane... Pfiouu !

Je me demande si c'est pas écrit par le CM du Red Star car sur Twitter il avait fait la même erreur en confondant Fall et Ouasfane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Le ravi de la crèche ...

 

Je dirais plutot 3ème

Choix par défaut c’est sûr même si je ne connais pas. Après je pense que c’est un peu mieux que le sénégalais. C’est également mieux que de rien avoir mais croisons les doigts pour que Florian ne se blesse pas car il y a un écart de niveau entre Flo et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'adore Var-Matin qui ne cite jamais ses sources. Hep Anthony Descours, tu pourrais évoquer @Daads83 d'AMASTAT ;) J'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 6 heures, Daads83 a dit :

Ah effectivement, je n'avais pas vu l'article haha.. 

C'est vrai que ça aurait été sympa ;)

 

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Plus que sympa... Tu fais un travail de fou. C'est pas normal qu'ils utilisent tes stats tout court sans partenariat, et encore plus sans te citer. 

Surtout que nous, on cite toujours Var Matin, le copyright, le lien,etc...et j'ai même accepté leur demande de mettre les articles plus tard, comme quoi le respect ça ne fonctionne pas des deux côtés :( 

il y a 16 minutes, Lancien a dit :

 un jour tu seras seul sur ton forum.....

:default_stv100::default_stv100::default_stv100:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

Plus que sympa... Tu fais un travail de fou. C'est pas normal qu'ils utilisent tes stats tout court sans partenariat, et encore plus sans te citer. 

J'avais proposé un partenariat il y a deux saisons où d'ailleurs une fois mes visuels de Stats avait été misent lors d'un match. Mais ça ne s'est pas concrétisé pour ne pas lésé les autres clubs de la région se trouvant dans la même division ;) ce que je peux comprendre à la limite ;)

Après la vu de l'article, j'ai renvoyé un message en disant que cette année il n'y a que Toulon en National donc si ça peut les intéresser d'avoir mes visuels pour les compte rendus.. On verra ;)

J'essaie aussi de joindre la ffftv si ça peut les intéresser de les utiliser pour leurs commentateurs lors des lives. Mais j'ai du mal à trouver un contact ;)

Enfin bref, le principal pour moi est que nous, les supporters, ayont accès à ces Stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Oui mais tout travail mérite salaire et/ou reconnaissance.

Ton travail mérite amplement d’être mis en avant.

Oui certes.. 

Merci c'est gentil :)

J'avoue être content de la progression de mon petit projet lorsque je regarde "en arrière" et mes premières plaquettes Haha. 

Enfin bon je suis hors sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne compo mais je voulais soumettre mon idée sachant que moulet est pas dans le groupe pourquoi ne pas mettre mama sur un coté de la défense 'il a joué à ce poste durant toute la can et plutot bien) puisque caumet-ech ergui font le boulot et je suispas trop fan du duo barbier- delgado je préfére et je pense que ce sera l'avenir DIALLO-DELGADO LA 2D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L a meilleure  des trois équipes rencontrées  oui , mais je persiste à croire qu'on pouvait gagner  !!   

Un arbitrage tres douteux sifflant trop facilement les fautes toulonnaises  sans contre parties égales !! 

Même si notre gardien et notre défense nous permet de ne pas être battu !! nous ratons la balle de deux à zéro (ou plutôt le gardien du Gaz a été lui aussi tres bon )  dommage !!

Nous espérons tous que vendredi sera notre première victoire !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me demande vraiment si on voit les mêmes actions lol.. 

La faute avant le penalty n'est pas du tout de Mambu mais de Guilavogui (enfin si on peut appeler ça une faute...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock