Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 8 minutes, San Maradona a dit :

L'actionnaire majoritaire : "je le vis mal. Je n'ai jamais été relegable de ma vie". Je je je... Tout tourne autour de lui. 

J'habite pas Toulon mais c'est comme cela que je le ressent "moi, moi et moi" et je n'ose imaginer la plupart de "parasite" qui gravite autour de lui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, San Maradona a dit :

L'actionnaire majoritaire : "je le vis mal. Je n'ai jamais été relegable de ma vie". 

D'un autre côté, je crois qu'il n'a jamais dirigé un club de National. Relégable, peut être est-il à sa (vraie) place...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'idée du recrutement raté à donc fait chemin et est donc acté si j'en crois l'article

Avec cet effectif et des recrues moyennes, on ne s'en sortira donc pas...

 

Tirez le maximum de ce groupe et non pas 20% comme actuellement et vous verrez que le maintien est plus que largement envisageable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Vardor a dit :

L'idée du recrutement raté à donc fait chemin et est donc acté si j'en crois l'article

Avec cet effectif et des recrues moyennes, on ne s'en sortira donc pas...

 

Tirez le maximum de ce groupe et non pas 20% comme actuellement et vous verrez que le maintien est plus que largement envisageable

Dire que les joueurs jouent à seulement 20% de leur capacité est d’une arrogance sans nom. Ils font ce qu’ils peuvent et hormis 3 ou 4 joueurs beaucoup ont des déficits techniques de vivacité voir d’intelligence dans le jeu. Mais ce qu’on ne peut pas leur enlever jusqu’à présent c’est la grinta.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils jouent à 20 % de part le fait incontestable que physiquement , ils n'y sont pas ( je rappelle que cette semaine a été décidé de doubler les séances parce qu'on s'est enfin rendu compte qu'on allait dans le mur ) secundo, on ne fait pas évoluer les joueurs , ni dans le schéma tactique adéquat ( possession ) ni dans la bonne stratégie ( par rapport à son effectif ) là où on a  empilé les attaquants pour un résultat catastophique ( moins bonne attaque, ), il aurait mieux valu   mettre l'accent sur le milieu et dans ce secteur, il y a de quoi faire bien autre chose qu'actuellement

@Dalger83 tu me trouvais sévère vis à vis de Pujo, 10 matchs sans victoire, tu ne doutes meme pas que peut etre , il n'était pas si exceptionnel que çà

Dans ces conditions,de nous 2, qui est l'arrogant?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Vardor, sais-tu qui sont les deux prétendants pour reprendre les rênes du club?

 Merci beaucoup pour votre travail exceptionnel; De Bordeaux, j'ai peu d'infos (manque de com du club) et je n'ai pas  souvent la chance de voir le SCT (heureusement qu'il y a la FFTV) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Tdb a dit :

Bonjour, Vardor, sais-tu qui sont les deux prétendants pour reprendre les rênes du club?

 Merci beaucoup pour votre travail exceptionnel; De Bordeaux, j'ai peu d'infos (manque de com du club) et je n'ai pas  souvent la chance de voir le SCT (heureusement qu'il y a la FFTV) 

Tholot et Cartier. Après visiblement ils auraient refusé. À moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ça ne fait pas trop rêver... 😁

Ils ne sont pas bien jeunes les 2.

pourquoi c'est mieux les jeunes??:S-MsnTrucAstuce.free.fr200::default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock