Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

Ça peut très bien n'être qu'un coup de buzz. Boudjellal a régulièrement sorties des petites piques sur le Sporting pour faire un peu parler. 

Enfin bon, c'est Noël, moi j'ai envie d'y croire ! :default_a53:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans les années 70, que j'ai trés bien connu,il n'y avait pas cette rivalité Toulon-Marseille,et tout le monde à l'époque était fan des Skoblar,Magnusson,Paulo césar,Jairzinho,Trésor,salif Keita,Bonnel ou encore Zvunka et oui les plus jeunes n'ont pas connu,étant de l'age de Boudjellal,c'est qu'a l'époque on pouvait étre fan des stars marseillaises et supporter d'un sporting alors en D2 , je sais c'est plus je cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 13:07, Arthur Shelby a dit :

Beaucoup le sont.

C'est étrange car les 2 équipes étaient professionnels.

Et ne s'affrontaient pas ? Cela ne date que des années 80 ?

les premiers derby c'est dans les années 60 en division 2 lors de 4 saisons on peut voir parader des centaines de marseillais avec des banderole du genre "Toulon en rade" (source journal le petit varois) , la rivalité commence mais n'est pas violente comme dans les années 80, pour les années 70 un seul derby en 79 en coupe de france 32ème de final, c'est a partir des années 80 que la rivalité explose d'abord en division 2 à bon rencontre ensuite a mayol en division 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il aura fallu un mois de placard pour s'apercevoir que le mec capable de planter, c'est Delgado. 

On est en progrès, mais on règle toujours pas la fameuse 1/10 e de fraction de seconde qui nous a coûté au moins 10 points cette saison. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.actufoot.com/83/louis-pahama-brilles-a-toulon-peux-briller-partout/

Belle petite interview de notre nouvel attaquant. Le mec a l'air d'avoir une mentalité sympa en tout cas. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir si 'on en croit var tapin encore une comporsition de merde 4 2 4. bref Ils seront cramés nos attaquants à partir de la 60 ème et ily aforte chance qu'on passe encore et encore à côté. Plein le cul de ces coach qui s'entêtent.... putain on e a des milieux en réserve ou en U19 BORDEL DE MERDE DE COUILLES DE LOUP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Marco j'ai merdé sur le message inscrit sous X comme zézette épouse X. Donc c'est moi qui écrit ma colère, sincèresexcuses pour les grossièretés mais j'en peux plus!!!! entre les douleurs et les incompétences flagrantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comment voulez vous vous en sortir quand un coach fait part d'une telle défiance envers son groupe dans les journaux ?

C'est fou d'etre aussi expérimenté et aussi affligeant dans l'approche psychologique du métier, c'est la base.

Si son groupe est si nul pour lui, pourquoi avoir accepter le poste?

Mieux, pourquoi Ferreri a poussé à ce que ce soit lui ?

Ce gars là avec son vécu ne bosse plus en France et ses derniers clubs sont tous en Afrique depuis quelques années, un hasard ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vardor a dit :

Comment voulez vous vous en sortir quand un coach fait part d'une telle défiance envers son groupe dans les journaux ?

C'est fou d'etre aussi expérimenté et aussi affligeant dans l'approche psychologique du métier, c'est la base.

Si son groupe est si nul pour lui, pourquoi avoir accepter le poste?

Mieux, pourquoi Ferreri a poussé à ce que ce soit lui ?

Ce gars là avec son vécu ne bosse plus en France et ses derniers clubs sont tous en Afrique depuis quelques années, un hasard ?

 

Peut-être tout simplement pour "cacher" son incompétence ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vardor a dit :

Comment voulez vous vous en sortir quand un coach fait part d'une telle défiance envers son groupe dans les journaux ?

C'est fou d'etre aussi expérimenté et aussi affligeant dans l'approche psychologique du métier, c'est la base.

Si son groupe est si nul pour lui, pourquoi avoir accepter le poste?

Mieux, pourquoi Ferreri a poussé à ce que ce soit lui ?

Ce gars là avec son vécu ne bosse plus en France et ses derniers clubs sont tous en Afrique depuis quelques années, un hasard ?

 

Oui vardor et quand il laissera le club à la ramasse il dira qu'il n'avait pas choisi ses joueurs et qu'il n'est pas un magicien alors qu'on est plusieurs à se rappeler que pour les 4 ou 5 premiers matchs le niveau était tout autre alors que  fabien pujo mettait aussi une même stratégie de jeu que lui mais je pense que fabien "traité" mieux ses joueurs (attention je ne reviens pas sur mes propos sur pujo) mais avec VZ je crois que si on veut pourrir un groupe on ne s'y prend pas autrement maintenant il est temps monsieur de profiter de sa retraite vous avez assez de trophées pour pouvoir se vanter auprès des vôtres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Calou83 tu veux dire josuha

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock