Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

Et, il n'est pas en Allemagne mais est rentré chez lui...

oui mais vz ne compte pas sur lui ni le prez d'ailleurs il faut dégraisser et comme mama ,ech ergui et mendy (le stoppeur arrivé bléssé) veulent rester on ne peut pas recruter pour la masse salairiale:default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Absolument @Eric83390. Après, je suis convaincu qu'un Ech-Chergui demain soir peut te faire grand bien. Mama a peut-être depuis son retour de la CAN la tête à la sélection mais l'on sait que s'il était aligné, il ne tricherait pas. Mendy, peu vu, c'est la grande inconnue. Mais ne peut-on avoir besoin de ce type de joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cunnie a dit :

Absolument @Eric83390. Après, je suis convaincu qu'un Ech-Chergui demain soir peut te faire grand bien. Mama a peut-être depuis son retour de la CAN la tête à la sélection mais l'on sait que s'il était aligné, il ne tricherait pas. Mendy, peu vu, c'est la grande inconnue. Mais ne peut-on avoir besoin de ce type de joueurs ?

on est d'accord sur mama et driss mais mendy demain s'il était en état de jouer serait pas de trop meme remplaçant parce que je vois que sahnoun revient de blessure (et ses derniéres prestations sont moyennes et ousfane est supendu donc je pense que medoukali fera le taf mais je suis pour sécuriser avec un remplaçant aux postes de defenseur central) maintenant on a les joueurs en milieu pour tenir un résultat si vz ne nous mets pas 4 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Certains peuvent aisément évoluer sur tout pan de l'attaque, d'autre non. De +, lorsque je dis qu'il n'évoluait pas à son poste, ça n'est pour évoquer le traitement qu'il a subi.... Oupssss 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les comparer .....arthur shelby ,pas vraiment....mais bon on peut essayer,

grieb en national 2 c'était deja pas nickel a tous les matchs,comment s'étonner qu'en nationa1l ou la diff est importante il est aux abonnés absent...?son mental et son envie  me semble egalement fragiles au moment ou ,il faut qu'on s'accroche a tous les matchs.

barbier on en a tellement parlé depuis que lui aussi s'est eteint au dernier tiers de la saison derniere.....lui aussi C'ETAIT DEJA EN N2 qu,'on voyait qu'il avait du mal,.certains l'ont vu meme en 6......en tout cas,

...fallait quand meme pas s'appeller jurgen klopp pour imaginer qu'a l'etage audessus a son poste de 9 ,vu les defenses renforcées,lui aussi il souffrirait....vu son bagage technique.(mais pas son physique ,solide.)

Donc ni l'un l'autre m'inspire pour ce championnat MAIS il ya un truc positif important qu'on peut pas enlever a barbier:son envie ....et sans doute une bonne mentalité...meme si je le connais pas plus précisemment que cela.

Et surtout voila des joueurs encore une fois pour moi ,surtout grieb, trop justes,pour defendre nos couleurs sur ce championnat.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est fou ça, ils lâchent rien. Le pauvre Cattier qui lui est aussi en premier ligne, car dans l'histoire il serait le corrompu et nous le corrupteur. Je n'arrive toujours pas à y croire à cette histoire, quelle serait la valeur d'un sabordage d'une montée ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fulvia a dit :

excellent  tous ça  ! à 3 jours d'un match  tres important!  super pour bien le préparer! 

Ouais c'est le feu ! 🔥 

Tout va bien, le club "travaille" vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. 

L'opération maintien est préparée dans les meilleures conditions. 

Alargo National ! La marche en avant, l'oignon sucrée, La ligue 2 en 5 ans... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Celtic a dit :

Et pour être complet DNCG

Décision mise en délibérée 

Source foot Nat. 

Retrouvez les décisions prises par la DNCG ce mardi 3 décembre.

Accepte le budget : Grasse, Poissy

Encadrement de la masse salariale : Schiltigheim, Sedan, Epinal, Edoume, Sainte Geneviève

Mise en délibéré : Les Herbiers, Lusitanos, Oissel, Toulon, Dunkerque ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

source actu foot   press      On ne nous épargne rien

Tous les joueurs toulonnais, ainsi que les membres du staff, présents la saison dernière sur la feuille de match de la rencontre Toulon - Jura Sud (Nationale 2, victoire de Toulon 3-2), jouée le 11 mai dernier, sont entendus depuis ce mardi matin par la brigade financière dans le cadre d'une enquête préliminaire pour corruption.

L'ex-gardien de Jura Sud Paul Cattier est soupçonné d'avoir laissé filer la rencontre, mettant alors un terme aux espoirs de montée de Jura Sud en National tout en permettant aux Toulonnais de rester en course.

"On avait été prévenu et j'ai organisé les entraînements en conséquence, a reconnu l'actuel entraîneur du Sporting Victor Zvunka, qui prépare une rencontre décisive pour le maintien vendredi face à Boulogne. Les joueurs n'en parlent pas trop, ils ne m'ont pas semblé, trop touchés par cette situation."

L'ancien coach Fabien Pujo, limogé après le mauvais début de saison du SCT, a lui été auditionné il y a une dizaine de jours. Ce mercredi, ce sera au tour des autres membres du staff encore au club.

De son côté, la Fédération française de football avait diligenté une enquête, sans suite finalement. À croire que des éléments nouveaux ont incité le parquet à rouvrir le dossier.

  Je précise qu'a ma connaissance le parquet n'avait jamais refermé ce dossier !

Le volet judiciaire peut se poursuivre même si le volet sportif est "clos"

Effectivement au niveau judiciaire l'affaire était toujours en cours d'instruction pour autant que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, San Maradona a dit :

Ouais c'est le feu ! 🔥 

Tout va bien, le club "travaille" vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. 

L'opération maintien est préparée dans les meilleures conditions. 

Alargo National ! La marche en avant, l'oignon sucrée, La ligue 2 en 5 ans... 

 

Je sais pas vous mais moi en quelque sorte j'ai déjà fait "reset" de cette saison, en octobre à peu près.

J'attends août 2020 et la prochaine saison. En N2 ou en N1 si je fais un pèlerinage à Lourdes.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut être maso pour supporter le Sporting ,

nous le sommes tous mais à force d'avaler des couleuvres ,

il y en a qui ne le sont plus  !!

Pour ma part, quoiqu'il arrive,  je le reste un supporter, malgré toutes les déceptions accumulées depuis de nombreuses saisons,  je suis toulonnais de naissance , mon   âme  c'est Toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Arthur Shelbyet surtout un conservé!;) (encore l'histoire du verre à moitié…)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock