Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

il y a une heure, San Maradona a dit :

1 million de masse salariale pour cette mascarade. 

On est ridicule. 

C'est ça de recruter à tour et à travers ... Empilé les joueurs ça a un coût ! A l'arrivée c'est la cata et le pire c'est que pour la reprise ça n'a pas l'air d'avoir servi de leçon, rien qu'a voir la reprise (mis au placard, essai) alors qu'il y a urgence ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

Vous imaginez avec cette masse salariale ce qui aurait pu être l'effectif du Sporting...? 

36000 euros de plus... Autant dire que dalle. Heureusement que Kanté est parti. Le départ de Goncalves a aussi allégé de la masse... 

On était au taquet du plafond quoi...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un gars a 3 000 net coûte environ 5 500 euros  par mois toutes charges comprises. Sur 6 mois ça prend presque les 36 000.

Kanté devait couter plus cher, donc ça laisse un peu de place, les blessures et donc arrêts maladie on peut être dégagé un peu de tune.

Pas sur que le million soit atteint non plus avait on de la marge par rapport à cette enveloppe?

Un petit degraissage ferait du bien quand même pour présenter un effectif capable de jouer le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jejfactor a dit :

ferreri injoignable ...

tu m etonnes ...

desolé mais cette phrase m a arraché un rire franc meme si j aurai plutot du pleuré ...

Moi je l'ai retrouvé 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Anthony Ranieri : "on avait des ailiers, c'était pas vraiment le même profil, on a pas un rond, chaque salaire compte, mais on l'a pris quand même".

Glaentzen : Profil voulu, le mec est parti en courant. 

Zvunka : 0,43 points par match 

Record : on est le dernier club d'Europe, des dix plus grands championnnat, à ne pas avoir gagné. Même Chaves à aligné 3 victoires d'affilee. 

AU SECOURS ! Mais où s'arrête l'incompétence ? Quand va s'arrêter l'humiliation ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelle honte !

Le gars voulait le poste depuis des années et maintenant qu'il l'a, alors que la situation est critique et d'une urgence absolu, il est injoignable des futures recrues.

Ferreri sans réseau et sans téléphone, çà fait fait beaucoup.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, jejfactor a dit :

on dit ca et demain sur le terrain on voit 3 extraterrestres sur la pelouse qui vont nous maintenir les doigts dans le nez ...

non jdeconne

:default_stv165::default_diable:

 

Tu sais, personnellement, je n'ai aucun ego là-dessus : c'est le football. Si demain y'a 3 joueurs de gros niveau qui débarque et que nous nous maintenons, je dirai "bravo le club, bel effort, bon travail ! " 

Dans ce sens là, je ne demande que ça ! Si il y se mette à bien faire les choses, je n'hésiterai pas à le noter. 

Les choses évoluent vite dans le football.  Mais jusque là, pour l'instant, ça n'est pas satisfaisant... Et pour moi le mal est très profond.

1er élément de réponse aujourd'hui contre Sete ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!!

Les joueurs si vous y croyaiant encre, si vous recpecter les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas  pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 14:49, Sportingforever a dit :

L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!!

Les joueurs si vous y croyaient encore, si vous respectez les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas  pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock