Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

Invité Calou83
il y a 27 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ça ne fait pas trop rêver... 😁

Ils ne sont pas bien jeunes les 2.

Toute manière faut pas rêver on aura pas Ranieri lol je connais pas assez les 2 pour juger, seul le maintient m’intéresse, il met qui il veut du moment qu'il nous maintienne... on aura le temps de discuter sur les erreurs de Joye après ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Calou83 a dit :

Toute manière faut pas rêver on aura pas Ranieri lol je connais pas assez les 2 pour juger, seul le maintient m’intéresse, il met qui il veut du moment qu'il nous maintienne... on aura le temps de discuter sur les erreurs de Joye après ça 

C’est sûr... après si je dis ça c’est que le championnat national est particulier et je ne pense pas qu’ils connaissent particulièrement les rouages de ce championnat. Après, l’avantage c’est que c’est des gars d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut connaitre les rouages du foot, pas spécialement de ce championnat, tu leur apprends rien aux 2 et pour le coup, ils connaissent le championnat national  puisqu'ils y ont oeuvré

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Garande ou hantz mais surement trop chers, brouard ou tanchot pourraient avoir le profil, ou lair qui vient de se faire virer ses résultats sont cohérents mais il a des relations tendues partout ou il passe avec joye ce serait hyper chaud. Reginald ray est libre je crois idem pour froger.

Qui que ce soit je pense qu'il demandera des ajustements au niveau de l'effectif, que ce soit niveau départs ou arrivées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des tunes avec le transfert de Gonçalves, du soleil, une grosse ambiance , un bon groupe sain (pas de brebis galeuses) ... Et CJ ne va pas virer Pujo pour prendre un second couteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Ils jouent à 20 % de part le fait incontestable que physiquement , ils n'y sont pas ( je rappelle que cette semaine a été décidé de doubler les séances parce qu'on s'est enfin rendu compte qu'on allait dans le mur ) secundo, on ne fait pas évoluer les joueurs , ni dans le schéma tactique adéquat ( possession ) ni dans la bonne stratégie ( par rapport à son effectif ) là où on a  empilé les attaquants pour un résultat catastophique ( moins bonne attaque, ), il aurait mieux valu   mettre l'accent sur le milieu et dans ce secteur, il y a de quoi faire bien autre chose qu'actuellement

@Dalger83 tu me trouvais sévère vis à vis de Pujo, 10 matchs sans victoire, tu ne doutes meme pas que peut etre , il n'était pas si exceptionnel que çà

Dans ces conditions,de nous 2, qui est l'arrogant?

J’ai jamais dit que PUJO était exceptionnel, c’est l’équipe qui est faible ; la preuve même dans le journal ils remettent en cause le recrutement. Et puis ce que je n’ai pas aimé dés le début de saison c’est cette prétention à dire qu’on pouvait jouer les premiers rôles sur notre lancée de la montée . Encore une fois on aurait du être modeste.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te rejoins entièrement sur le second point, trop de confiance chez certains supporters et également au sein du club

Par contre, remettre en cause le recrutement ne signifie pas que l'équipe est faible

Aucune équipe qui monte ne change tout son effectif, d'ailleurs la large majorité des supporters, si on les avaient consulté sur   le fait  de garder la plus grande partie de l'effectif aurait surement acquiesé et d'après moi, à raison

20% c'est bien évidemment exagéré mais je persistes à penser que Pujo a été bien loin de tirer le maximum de ce groupe

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je viens de lire l'interview de JM Féfé. Une phrase m'interpelle lorsqu'il parle de son ami Claude Joye... "Il a fait beaucoup pour le club et il ne faut pas l'oublier". Je suis curieux de connaitre réellement le fond de sa pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock