Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Sretko83 a dit :

Ben déjà le fils de Cris n’est pas un choix de Bertin qui ne le connaît absolument pas. La saison recommence sur de bonnes bases…

La seule recrue Bertin c'est celui de St Quentiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Je sais toujours pas pourquoi certains espère un repreneur..... Encore une fois, Joye n'est pas vendeur !

je confirme ,il a juste dit vouloir vendre pour calmer l'opinion

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vinicius sort de 2 ans pleines en N2, capitaine l'an passé d'une des plus solides défenses du groupe D, regretté par les suiveurs du club sur les réseaux.

Fils de Cris ou pas on verra ce qu'il vaut sur le terrain.

Ok joye nous les casse mais je vois pas pourquoi allumer ceux qui vont défendre nos couleurs avant qu'ils aient quelque chose à se reprocher.

Bertin est passé de ksos du luc à Guardiola.

Un seul juge le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit simplement que, à part pour le joueur de Saint-Quentin, Bertin n’est pas consulté pour le recrutement. Il n’est pas question « d’allumer » des joueurs.

Après, si tu trouves cette situation normale…

Ce sont les mêmes erreurs qui se répètent chaque année…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il a été qualifié de recrue clinquante à la CJ, ce qui sous entend que c'est un pinheiro numéro 2.

La situation anormale ne changera pas tant que Joye sera là.

De toute façon soit il passe la main, soit il est sauvé par un bon début de saison soit ça va mal se terminer, il y a trop de tensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'un empêche-t-il l'autre, Bibinho ?

Personnellement je pense que Cris Jr est une recrue facruellement à la CJ, et que c'est tout à fait son style de transfert, parce qu'il y'a un "nom" derrière.

Est-ce pour autant un mauvais joueur ou un nouveau Pinheiro ? Je ne sais pas(meme si je sui content de voir qu'il a quand meme pas mal joué dans ses clubs ces dernieres saisons), et effectivement, il sera jugé sur ses performances quand bien même on aurait eu un commentaire préalable à son sujet.

Bertin ? Je suis le premier à avoir un avis positif à son sujet désormais. Je n'irai pas jusqu'à le qualifier de Guardiola cependant, ce sont tes propos.

Est que ça me fait "regretter" mon commentaire sur le fait que je trouvais sa candidature vers les clubs du Var, à l'été 2022 (!!!) etrange et presqu'un peu déplacée via Var-Matin, alors que la saison n'etait meme pas lancée ? Absolument pas. Ça me semblait factuelle, que la démarche était assez cavaliere.

Bref, hormis à caricaturer, un commentaire n'empêche pas de juger les joueurs ou les entraineurs factuellement, ensuite, sur leur performance.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

Ceci dit ce serait bien de prendre quelques joueurs de niveau supérieur à la N2

je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant 

il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé 

pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues 

quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... 

l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere  ...

mais je me trompe peut etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jejefactor a dit :

je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant 

il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé 

pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues 

quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... 

l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere  ...

mais je me trompe peut etre 

Totalement d’accord avec toi avant de prendre des joueurs du niveau n2 ou même du dessus qui vienne prendre de l’argent et s’en foute du club de l’histoire de la ville etc 

se qui est primordiale c d’avoir des joueurs motivé impliqué déterminé avec une bonne osmose pour que la mayonnaise prenne et pour vivre une bonne année avec des émotions positive et sa pour avoir bosser 2moi avec le coach je sais que son axe de recrutement et basé sur sa fini les joueurs surpayer pour rien et qui s’en branle 

sa va permettre de retrouver des vrai valeur de solidarité de combativité se qui a toujours fais la force de Toulon 

Et sa nous manque depuis 2ans car on l’a vu sur la fin de saison malgré les blessés suspendus avec un bon état d’esprit des joueurs motivé et déterminé on a réussi à se maintenir et rien n’a réellement changer seul le coach avec une vrai volonté une vrai motivation a réussi et si on avais eu sa dés le début on aurai pas trembler jusqu’à la dernière minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et limite c mieux d’être avec des joueurs « moins bon » mais qui ont faim qui se batte qui ne lâche rien plutôt que des joueurs très bon mais qui s’en foute et qui pense que à leur poche et leur intérêt personnel 

Et quand je dis sa je prend l’exemple de barbier l’année de la montée qui n’étais pas attaquant de formation mais qui avais faim qui ne tricher pas qui se battais sur chaque ballon

il m’avais vraiment marquer sur de domaine 

et la montée en national on lui dois en parti avec c but décisif donc il faut surtout et encore plus ici à Toulon des joueurs avec cette grinta cette état d’esprit cette rage vous êtes des supporter et on dois être à l’image de vous sur sa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Totalement d’accord avec toi Antho et l’exemple Barbier est juste parfait.

Apres tu peux quand même te permettre de prendre 1 ou 2 joueurs au dessus bons et motivés, sans que le recrutement ne soit à 100% de joueurs qui évoluent au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui souvent le pro de L2 ou N1 vient en N2 par défaut, et quand ça commence comme çà, ça ne peut que finir mal (Sao). Tertereau ou Labor on aussi démontré le contraire, mais c'est du pile ou face !

des aguerris aux combats de N2, voilà et bien sûr du talent, mais surtout du mental car 5/6 descentes sur 14 si on fait comme les 2 dernières saisons, c'est mort à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Anthony ouasfane a dit :

Totalement d’accord avec toi avant de prendre des joueurs du niveau n2 ou même du dessus qui vienne prendre de l’argent et s’en foute du club de l’histoire de la ville etc 

se qui est primordiale c d’avoir des joueurs motivé impliqué déterminé avec une bonne osmose pour que la mayonnaise prenne et pour vivre une bonne année avec des émotions positive et sa pour avoir bosser 2moi avec le coach je sais que son axe de recrutement et basé sur sa fini les joueurs surpayer pour rien et qui s’en branle 

sa va permettre de retrouver des vrai valeur de solidarité de combativité se qui a toujours fais la force de Toulon 

Et sa nous manque depuis 2ans car on l’a vu sur la fin de saison malgré les blessés suspendus avec un bon état d’esprit des joueurs motivé et déterminé on a réussi à se maintenir et rien n’a réellement changer seul le coach avec une vrai volonté une vrai motivation a réussi et si on avais eu sa dés le début on aurai pas trembler jusqu’à la dernière minute 

apres , jestime que vous , les anciens , etes la aussi pour imposer cette dynamique a tous les nouveaux venus 

leur faire comprendre que quand on signe a toulon , ca nest pas que pour la plage , la mer , le soleil et un salaire consequent 

leur faire comprendre que quand on signe au sporting , on se doit d etre ambitieux , de tout donner pour etre a la hauteur de ce club et de son histoire 

apres je me doute qu il n est pas forcement si simple d avoir cette influence mais c est necessaire , voir vital je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jejefactor a dit :

apres , jestime que vous , les anciens , etes la aussi pour imposer cette dynamique a tous les nouveaux venus 

leur faire comprendre que quand on signe a toulon , ca nest pas que pour la plage , la mer , le soleil et un salaire consequent 

leur faire comprendre que quand on signe au sporting , on se doit d etre ambitieux , de tout donner pour etre a la hauteur de ce club et de son histoire 

apres je me doute qu il n est pas forcement si simple d avoir cette influence mais c est necessaire , voir vital je pense 

Je suis totalement d’accord et crois moi ç se qu’on essaye de faire mais quand à chaque recrutement y’a plus d’arriver que de restant c compliqué quand tu es en infériorité et même quand on le fais et crois moi que on le fais

et que on a l’impression de parler dans le vide c dur 

l’avantage que l’on a cet année c que le coach est dans la même optique

il est imprégné de cet mentalité aussi sa devrait être plus facile pour nous les anciens de faire passer le message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

Je suis totalement d’accord et crois moi ç se qu’on essaye de faire mais quand à chaque recrutement y’a plus d’arriver que de restant c compliqué quand tu es en infériorité et même quand on le fais et crois moi que on le fais

et que on a l’impression de parler dans le vide c dur 

l’avantage que l’on a cet année c que le coach est dans la même optique

il est imprégné de cet mentalité aussi sa devrait être plus facile pour nous les anciens de faire passer le message 

Dans ce championnat parfois il faut pas plus que de la hargne ou de la grinta, il faut un minimum de talent c'est sur mais regardez Marignane ou même les autres équipes, pas une seule équipe m'a  impressionner par leur talent... j'ai même globalement trouver le championnat très faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Paroles, paroles ... Toutes les équipes pensent pareil, tous les supporters disent pareil, tous les coaches veulent le même type de joueurs, tout le monde connait cette division, mais seul le Sporting a un imposteur à sa tête, ça change tout. L'intersaison je m'en branle pour la première fois de ma vie.

Et sans déc, à vous lire on croirait que l'objectif est le maintien plus tôt dans l'année et non pas la montée. Waouhhh ... quel challenge !

C'est lunaire ... 

Merci Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Panenka a dit :

Et sans déc, à vous lire on croirait que l'objectif est le maintien plus tôt dans l'année et non pas la montée. Waouhhh ... quel challenge !

C'est lunaire ... 

Merci Joye.

pas de soucis, on peut parler direct d'accession !! et ??

certains répondront que c'est illusoire après avoir échapper par 2x à la N3, qu'on vit de chimères et de fantasmes !!

tous les points de vues sont faisables à l'orée de cette nouvelle saison ! perso, je préfère encore évoquer d'échapper à cette relégation qui a été notre souci quotidien, que de, sans transition, d'objectif d'accession, qui certes est naturel pour le Sporting.. on est tous OK là dessus !!

Antho nous donne espoir quand à la connexion staff/joueurs, la 1ere moitié de saison sera décisive..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien évidemment @Phil6983 que chacun peut donner son avis, j'ai donné le mien.

Parce qu'un joueur, quel qu'il soit sort des "informations" répétées chaque année par tous on doit être optimiste ? 

Refiler un blanc-seing à Joye année après année et, le pire, cette année qui s'est jouée à la dernière minute de la dernière journée et qui s'est soldée par une annonce de fausse vente en prenant tous les supporters pour des cons c'est, je le répète ... lunaire

Mais tu me fais prendre conscience que pour mon cœur je dois arrêter de lire ce topic. Nous avons non pas le club que l'on mérite, mais on a la direction que l'on mérite puisque nous validons année après année la médiocrité annoncée jusqu'à l'année du désastre.

"Concordia parva crescunt" est la devise de Toulon. Joye c'est l'antithèse de cette pensée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dsl j'ai pas l'impression de valider Joye en m'intéressant à la future saison.; sinon je supporte l'OL (très facile pour moi) et je me désabonne de Forum. 0 spectateur à BR, manif devant la Mairie pour retirer les 100K€ de subvention d'hier, et voir les milieux marseillais corses ou encore toulonnais pour un contrat sur la tête de Joye...

je comprends le dégoût le désarroi de bcp, mais restons sur la médiane ! et ça ce n'est plus trop dans l'air du temps, soit t'es POUR, soit t'es CONTRE !

@Anthony ouasfaneest notre seul forumeur (ou presque) à avoir un expérience intérieure, il me donne espoir de m'intéresser encore au sportif, sinon je vais passer mon temps du fond de mon canap  à critiquer Joye (à juste raison), mais sans avoir les moyens pour que cela bouge... car Joye se torche avec nos posts !

alors on parle plus de foot ?? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le point de vue du joueur de l’intérieur vous paraît-il objectif? 
J’ai l’impression qu’Anthony a un contrat à vie….ça pose des questions à personne?

Je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave, Bayo m’a déjà menacé physiquement l’an dernier quand j’avais dit qu’il n’était plus au niveau…

Gardons ces gens, pas de problème…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ceux qui restent au club depuis tant d années… tant qu au salaire qu il touche, cela pourrait pour certain expliquer la non envie de partir et de rester au service de sa majesté incompétente  autocrate et narcissique.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr qu’on a la direction qu’on mérite, depuis 12 ans il nous prend pour des cons , il chie sur tout le monde et notamment sur TMUGS , des supporters d’autres club auraient réussi à le faire dégager depuis longtemps, mais beaucoup d’entre nous se contentent de dire « Il est pas vendeur « alors on ferme notre gueule et on subit encore un an cette humiliation, à ces conditions Toulon n’est pas prête de redevenir une ville de Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Sretko83 a dit :

Et sinon le point de vue du joueur de l’intérieur vous paraît-il objectif? 
J’ai l’impression qu’Anthony a un contrat à vie….ça pose des questions à personne?

Je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave, Bayo m’a déjà menacé physiquement l’an dernier quand j’avais dit qu’il n’était plus au niveau…

Gardons ces gens, pas de problème…

Jusqu’à preuve du contraire, Antho n’a jamais menacé qui que ce soit et prouve par ses apparitions ici et sur le terrain qu’il a le club dans le cœur.

Donc franchement le blâmer en affirmant qu’il a un contrat à vie je trouve ça moyen.

Il n’est pas obligé de parler ici, de nous donner des infos, de nous donner quelques anecdotes vu de l’intérieur et pourtant il le fait. Qu’est ce qu’il a à gagner? 
Sretcko c’est pas parce que Bayo a été menaçant que les autres joueurs le sont également !? J’ai aussi eu un accrochage avec Bayo sur Messenger, pour autant je vois pas pourquoi les autres joueurs auraient la même façon d’agir?

Je dis pas que Antho c’est le roi, qu’il faut être d’accord avec lui à chaque post, qu’on ne peut pas le contredire etc etc mais je trouve les commentaires sévères car il est vraiment pas obligé de poster. De plus, perso quand il dit qu’il fait tout pour booster les autres joueurs et qu’il ouvre sa gueule envers ses coéquipiers démotivés bah moi j’ai aucun doute là dessus.

Combien de gars au club ont des « contrats à vie » et sont fantomatiques, sans communication ni quoi que ce soit?

Si encore il foutait rien sur le terrain, s’il montrait aucune implication je veux bien mais c’est pas le cas…

Vous vous trompez de cible les gars… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock