Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

Et sinon le point de vue du joueur de l’intérieur vous paraît-il objectif? 
J’ai l’impression qu’Anthony a un contrat à vie….ça pose des questions à personne?

Je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave, Bayo m’a déjà menacé physiquement l’an dernier quand j’avais dit qu’il n’était plus au niveau…

Gardons ces gens, pas de problème…

Salut sretko83 J’aurai bien aimer avoir un contrat à vie mais je vais être transparent avec toi je n’ai pas de contrat malheureusement contrairement au autres je suis en amateur et non pas federal je ne coûte rien au club sans rentrer dans les détails 

je ne menace personne et je n’ai jamais menacer aucun supporter ni personel du club au cas où tu veux me faire passer pour un voyou au contraire j’essaye de rassembler joueurs nouveau ancien intendant supporter etc pour atteindre l’objectif commun 

tu te demande pourquoi je suis encore là et tu me vise je vais être très clair et parler de mon cas personel contrairement à d’autre qui vienne qui signe des 2ans et qui s’en branle du club moi cet été ç le coach qui a décidé que je poursuive et d’ailleurs j’en suis heureux je peux être nul et j’accepte la critique je peux faire des erreurs et j’ai toujours assumé mais j’ai jamais tricher pour le club je ne suis pas née à Toulon mais le club au fil du temps je l’ai en moi et quand sa va pas c nous les anciens qu’on se bat pour sauver se club notre club votre club pas les joueurs qui sont de passage ne l’oublie pas sa 

après quand je poste sur le forum je prétend pas être celui qui a toujours raison je donne simplement mon avis en tant que passionné de se club et en tant que joueur avec un ressenti mon ressenti de l’intérieur 

et pour se qui est du cas que tu t’es fais menacé sa te regarde à toi ne met pas tout le monde dans le même sac et sois un peu plus intelligent sur sa 

certe julio n’avais pas a le faire il dois accepter la critique mais y’a un dégrée de respect à respecter quand tu critique 

critiquer le joueurs sur c performance et critiquer le physique la personne elle même et totalement différent on a des familles amis enfant qui nous suivent pense y sretko83 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Jusqu’à preuve du contraire, Antho n’a jamais menacé qui que ce soit et prouve par ses apparitions ici et sur le terrain qu’il a le club dans le cœur.

Donc franchement le blâmer en affirmant qu’il a un contrat à vie je trouve ça moyen.

Il n’est pas obligé de parler ici, de nous donner des infos, de nous donner quelques anecdotes vu de l’intérieur et pourtant il le fait. Qu’est ce qu’il a à gagner? 
Sretcko c’est pas parce que Bayo a été menaçant que les autres joueurs le sont également !? J’ai aussi eu un accrochage avec Bayo sur Messenger, pour autant je vois pas pourquoi les autres joueurs auraient la même façon d’agir?

Je dis pas que Antho c’est le roi, qu’il faut être d’accord avec lui à chaque post, qu’on ne peut pas le contredire etc etc mais je trouve les commentaires sévères car il est vraiment pas obligé de poster. De plus, perso quand il dit qu’il fait tout pour booster les autres joueurs et qu’il ouvre sa gueule envers ses coéquipiers démotivés bah moi j’ai aucun doute là dessus.

Combien de gars au club ont des « contrats à vie » et sont fantomatiques, sans communication ni quoi que ce soit?

Si encore il foutait rien sur le terrain, s’il montrait aucune implication je veux bien mais c’est pas le cas…

Vous vous trompez de cible les gars… 

Moi à titre personnel j'aimerais bien qu'il intègre le staff tout en restant joueur pour dépanner comme il a fait en fin de saison et j'ai l'impression que Teddy aime bien son profil et aucun doute sur la motivation et l'amour du club pour un marseillais de naissance 😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas facile pour un joueur de venir s'exprimer sur un site libre!  car forcement tous ce qui dira sera analysé, observé, critiqué parfois,  rien que pour ça faut le remercier !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jordan Popineau (sérial buteur de Blois) quitte son club de toujours le Blois Foot 41.

Si il y a bien un attaquant de très bon niveau évoluant en N2, c’est bien lui. Ce serait peut être bien que Bertin se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Va falloir recruter pour jouer la montée!!   lol  Franchement quand ton groupe souffre depuis 2 ans à flirter avec la N3 souvent un renouvellement d'effectif est  salutaire!   La on tourne avec toujours les mêmes!    ça démontre  surtout que cette année ta peut être plus un radis pour recruter et  que plus dégun ne veut venir avec Notre Vladimir Joye à la tête de ce club!!   Même le maintien va falloir se bouger ! A l'heure actuelle quand tu regarde l'effectif, ta pas un mec capable de filer un bon ballon à tes attaquants!!   ni de changer de rythme , et encore moins d'éliminer ! peut être des bonnes surprises à la reprise!!! Rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gardien: Cardinale

Défenseurs: Allione, Romdhani, Ouasfane, Kouyaté, Vinicius, Diop, Belkhechine.

Milieux: Gomis, Moulet, Bayo, Khadraoui, Gandi, Dilemfu.

Attaquants: S Diallo, A Diallo, Fourrier, Sylla.

Il semble manquer un gardien, un DC, pour les milieux et les attaquants, tout dépendra su systéme choisi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Étonné mais content de voir que Sadio Diallo est en tout cas pour le moment toujours au club.

Très très très déçu de ne pas voir El Hamzaoui…

El hamzaoui, Labor, Santini alors qu'on se coltine Gandi qui a trainé sur les terraisn les 2/3 de la saison !! oui pas mal de déception de ne pas avoir garder intacte notre défense! et Oui il nous faut des techniciens ça se confirme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en tout cas en terme de milieu creatif , tas degun 

le recrutement etant loin d etre  terminé ... j espere

on peut s attendre a voir debarquer des joueurs a ces postes , mais on a guere le droit a l erreur de casting cette saison sous peine de revivre une saison cauchemardesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui devrait être notre marque de fabrique "construire avec les meilleurs toulonnais et varois" pour une montée en national après avoir perdu Andréani, d'après mes sources il n'y aura pas de Joris Mendy au SC Toulon, lui qui a été élu meilleur joueur de la saison N2 à son poste, d'où sa publication sur FB en ressortant l'article de Alexandre Mendy qui charge le club.

Se serai Joye qui n'en voudrais pas mais j'espère que la situation changera 😩 on préfère prendre des fils de Cris je sais pas quoi ufff, le Sporting aux toulonnais et aux amoureux du Sporting !!!

Je vous joint la publication de Joris Mendy.

https://twitter.com/toulonmerite/status/1676279373853347840?t=hOSgOfWQfL9AgPTr_SWj8w&s=19

FB_IMG_16884914723330718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

Pour ce qui devrait être notre marque de fabrique "construire avec les meilleurs toulonnais et varois" pour une montée en national après avoir perdu Andréani, d'après mes sources il n'y aura pas de Joris Mendy au SC Toulon, lui qui a été élu meilleur joueur de la saison N2 à son poste, d'où sa publication sur FB en ressortant l'article de Alexandre Mendy qui charge le club.

Se serai Joye qui n'en voudrais pas mais j'espère que la situation changera 😩 on préfère prendre des fils de Cris je sais pas quoi ufff, le Sporting aux toulonnais et aux amoureux du Sporting !!!

Je vous joint la publication de Joris Mendy.

https://twitter.com/toulonmerite/status/1676279373853347840?t=hOSgOfWQfL9AgPTr_SWj8w&s=19

FB_IMG_16884914723330718.jpg

L'urgence c'est de construire du solide et de viser la montée

Construire une équipe à majorité toulonnaise on le souhaite tous mais c'est pas la priorité.

Le quichon en chef est assis sur un château de cartes puisqu'il n'a rien construit depuis 12 ans, c'est par là qu'il faut commencer 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BERT a dit :

 

Construire une équipe à majorité toulonnaise on le souhaite tous mais c'est pas la priorité.

Pas nécessairement en majorité mais avoir les meilleurs de chez nous qui joue ici et pas ailleurs, c'est pour moi incompréhensible de faire autrement et de les laisser à des potentiels concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, Frejus, via Faubert dans VM, annonce sa satisfaction de deja pouvoir compter sur un effectif complet, avec 4 recrues sur 8 venant de National.

Le SCT est bien le 3e club du Var. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

Yohan Mollot c proposé pour 2000  euros mois la réponse:

on a pas s besoin de vous par qui vous savez vous en pensez quoi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yoyan Mollot  c proposé pour 2000 euros la réponse on a pas besoin de vous par qui vous savez bon vous en pensez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'on l'a échappé belle.

Pour le coup, il semble que ce soit Joye qui n'en ai pas voulu malgré un forcing de quelques figures.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tom Di Lorenzo, collègue de Maxime Allione à l'Université de Stetson est testé depuis hier. En fait on passe par nos joueurs pour voir s'ils n'ont pas 2/3 potes à droite à gauche sans club.

Sacré réseau de recrutement monté en 12 années de présidence.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectif bati de façon un peu surprenante le jeune Di lorenzo est latéral droit il y a déjà Diop et Belkéchine, à moins que oumar ne soit compté au milieu.

Le milieu semble light il faut espérer que Dilemfu soit une trés bonne pioche car Gandi et Gomis ont été moyens l'an passé et Bayo a un an de plus. Moulet devra surement y retourner je ne doute pas de son investissement maximal.

Cette équipe jouera sans doute sur l'état d'esprit irréprochable que demande Bertin.

Sur le papier au regard des recrutements annoncés ça et là, on a presque l'impression que rester en national 2 sans vivre une saison galére est l'objectif.

Le foot n'étant pas une science exacte on a le droit de croire à mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Tom Di Lorenzo, collègue de Maxime Allione à l'Université de Stetson est testé depuis hier. En fait on passe par nos joueurs pour voir s'ils n'ont pas 2/3 potes à droite à gauche sans club.

Comme en vétéran mon gars  ! Et ouais, le football vrai, c'est au Sporting !

il y a 43 minutes, Bibinho a dit :

Sur le papier au regard des recrutements annoncés ça et là, on a presque l'impression que rester en national 2 sans vivre une saison galére est l'objectif.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on va lutter péniblement pour le maintien, pour l'instant.

Comme dit Lulu, j'espère me tromper ! On va miser sur l'état d'esprit Bertin, en espérant que la mayonnaise prenne dans le groupe.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Tom Di Lorenzo, collègue de Maxime Allione à l'Université de Stetson est testé depuis hier. En fait on passe par nos joueurs pour voir s'ils n'ont pas 2/3 potes à droite à gauche sans club.

Sacré réseau de recrutement monté en 12 années de présidence.

@Panenkac'est vraiment pathétique de voir comment ça se passe dans ce club 🤬

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Tom Di Lorenzo, collègue de Maxime Allione à l'Université de Stetson est testé depuis hier. En fait on passe par nos joueurs pour voir s'ils n'ont pas 2/3 potes à droite à gauche sans club.

 

Y a t'il une prime de cooptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock