Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    813
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. va savoir, M'Bappé n'a pas prolongé au PSG.................
  2. le WE de mi août sans trop me mouiller ! 😆
  3. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / JURA SUD FOOT........ 1-1 AS CANNES / TOULOUSE FC B...................................... 2-2 AUBAGNE FC / FC BOURGOIN JALLIEU........................ 1-0 HYÈRES FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC................. 0-0 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / FC CHAMALIÈRES............. 3-1 RC PAYS DE GRASSE / SC TOULON............................... 2-1 THONON ÉVIAN GG FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....... 2-1
  4. le sujet de Grasse-Toulon n'est pas ouvert, mais j'entame la discussion après la lecture de l'itw de Bertin.. et je suis scotché ! Je m'attendais à des retours de blessure après 3 semaines depuis Bourgoin, et au contraire on en a encore un peu plus ! et le coup de grâce, c'est Moulet et son pb de coeur ! J'espère pour lui que ça n'a rien de grave, mais quand on déclare d'un coup qu'un mec qui joue depuis des années qu'il a un problème cardiaque, ça se finit rarement bien pour sa carrière ! 1 mois d'arrêt.. j'espère le seul pour lui , et nous ! Cardinale pubalgie.... Allione le tendon d'Achille la veille alors que ça fait 3 semaines sans match.. Kouyate qui met combien de mois à revenir.. Vinicius Gomes on connaissait la suspension, donc plus de charnière car Ouasfane est devenu Fantomas sans que le public ne sache rien et Moulet out... Dilemfu qui revient d'Afrique ? on va avoir une équipe d'attaquants en fait ! on touche les limites d'avoir voulu un groupe restreint, mais à moins d'un miracle dont le foot a le secret, ce genre de faits est rédhibitoire pour prétendre à la montée.. (et la petite coupure qui va bien tous les 3 matches a sauté pour fin mars )
  5. Je viens de lire que Trélissac renonçait quoiqu'il arrive à la N2 l'année prochaine.. ce qui laisse l'espoir que la 9e place ne soit plus synonyme de relégation (si eux terminent à une place de non relégable et que notre 9e soit le + mauvais des 4 poules). Il n'y a pas longtemps j'observais que c'était notre poule qui avait le plus mauvais 9e.. De quoi redonner du moral et du boost aux équipes de notre poule en mauvaise posture !
  6. Les gagnants du soir sont ceux qui n'ont pas joué en somme !! Le Puy du coup pourra dépasser Aubagne, le Sporting dépasser Grasse, le HFC dépasser JS et Cannes ! Curieux résultats de Grasse Aubagne et Cannes tout de même ! Mais oui @Panenka il me semble clair que les places 1 et 2 seront prises par ces deux là jusqu'à la fin.. et nos résultats à Toulouse et Bourgoin n'en prennent que plus de valeurs !!
  7. oui oui Cunnie nous l'a confirmé avec l'article de VM du jour, du coup il n'y a que 4 matches ce WE.. Aubagne accroché par le TFC2, curieux de voir Grasse qui pour l'instant l'est aussi à Bourgoin... c'est la poule des matches nuls, déjà 3 équipes à 10 nuls et +, si Grasse ce soir ça fera 4. quand on sait qu'on ne joue que la 18e journée...
  8. mais fais toi plaiz !! sauf si c'est pour dire que c'est de sa faute s'il pleut à Toulon... ! 😉 je ne retrouve plus le post de Antho sur son historique des récents entraineurs du Sporting, mais j'avais noté l'absence de son ressenti sur l'actuel !! 😇 comme l'a dit Nico, la série de 6 matches qui se profilent pourrait rebattre les cartes ! si du quasi inédit, à part peut être les premières journées de championnat avant la Coupe ! donc attention aux blessures, et je rejoins là Vardor sur un besoin de davantage de turn over dans l'équipe pour assurer sur la durée ! car c'ets plus facile effectivement de ne pas faire tourner quand on jour par séries de 3 matches par mois, là les samedis de fin d'hiver/début de printemps seront tous pris !
  9. on ne sait gérer la pluie dans la ville la plus ensoleillée de France ? reporté au 30 mars.. là ça nous fera 3 semaines depuis Bourgoin, va peut être falloir se sortir les doigts pour un petit match amical !
  10. Prunier pas monté pour la diff particulière en 2018
  11. il reste 3 mois de compétition par phase de 3 matches par mois... battre Chamalières à domicile permettrait comme le dit Kenny Moulet de se rapprocher de l'objectif maintien et de penser à mieux... mais au delà de la différence de points (5 et 6) pas insurmontable avec la victoire à 3 points, c'est le rythme des 2 premiers qui me fait dire qu'ils seront très difficile, voir impossible à coiffer ! eux seuls peuvent se permettent de croire à la montée pour l'instant ! Grasse, nous, Cannes, HFC et JS, on assure surtout.. à la fin du mois de Mars et 6 matches à jouer, est ce que ça se sera un peu décanté ? pas sûr du tout.. le rythme de cette saison est vraiment particulier avec autant de coupures.. sur l'ITW on n'a rien appris ou presque sur l'effectif de ce WE !! les blessés sont ils guéris ? (Kouyate, El Mokkedem) et qui est suspendu ? Bayo et ?? Diop et Ouasfane ne sont semble-t-il plus un sujet d'intérêt !
  12. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT..... 1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / RC PAYS DE GRASSE...................... 1-2 FC CHAMALIÈRES / AS CANNES............................................... 1-2 *JURA SUD FOOT / THONON ÉVIAN GG FC.............................. 2-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / HYÈRES FC......................................1-1 SC TOULON / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC............................ 2-0 **TOULOUSE FC B / AUBAGNE FC............................................... 1-1
  13. 3e but de Jérémi Santini avec sa nouvelle équipe de Cholet (dernier de National).. il ne doit plus jouer latéral ma parole ??
  14. Guillaume Boronad que nous avions croisé l'année dernière avec le Canet, n'est plus l'entraineur de l'équipe qui est mal classée en N3... ce but de Simpara à la 90e a constitué un tournant pour ce club..
  15. Le club vient de faire suivre l'annonce de la fédé de basket de changer à partir de la saison prochaine le déroulé de ce championnat de NM1 = toujours 2 poules de 14, mais dorénavant les 7 premiers des 2 poules reformeront une poule "haute" de 14 équipes et les 7 derniers une poule "basse". Comme actuellement les points et les résultats contre les équipes d'une même poule seront conservés, et celles ci ne se rencontreront pas dans cette seconde poule, soit 14 matches. Le 1er accèdera en ProB. Les 4 derniers de la poule basse seront rétrogradés. Les 8 premiers de la poule haute joueront des play-off à partir des quarts, toujours en 3 matches, la belle chez le mieux classé de la phase 2. Le vainqueur sera champion de France de NM1 et accédera en ProB aussi (si c'est la même équipe qui a fini 1er de la 2e phase, ce sera le finaliste qui accèdera). Le gros changement c'est qu'il n'y plus de 3 poules en phase 2, mais 2.
  16. Maarek est devenu actionnaire majoritaire et président ya peu, mais a déjà été au sein du club depuis un bail, jeté par la porte et revenu par la fenêtre...en 2019..bref, au lieu de balancer des "n'importe quoi" , corrige moi de quelques années pour éviter que ça parte en c.. bref revenons au sportif
  17. oui cette saison 23/24.. !! et les autres ? Kita quand Nantes est descendu avait les supp qui l'attendaient à la sortie du stade, les mêmes qui fêtaient 3 ou 4 ans + tard la Coupe..et il a a repris le FCNA en L1 ! pas en DH ! Maarek a repris le FCR en N3 ou DH et a mis 10 ans à monter en N, et s'est fait allumer cet automne pour les 5 pts de moins de la DNCG... je tiendrais les m^mes propos lors des saisons où ça marchait pas pour leur équipe ! le FCR quand il n'arrivait pas à monter en N2 ou le FCN qui est descendu ou en barrages L1/L2 !! je ne parle pas que de cette saison.... (et elle n'est pas finie) qui est allé lui dire le fond de sa pensée à Joye sur la pelouse de BR après le match de la montée contre Chasselay en 2019 ? voilà revenons au sportif...
  18. Maarek à Rouen a tout le monde contre lui, avec une montée en National et Diochon plein l'année dernière en N2 et cette année en Coupe Kita à Nantes est descendu et remonté, et a remporté une Coupe et fais des Coupe d'Europe alors que personne ne l'aime à la Beaujoire... les supp continuent à suivre leur équipe en dénonçant leur direction ! ma petite phrase qui se voulait anodine et optimiste a ravivé, je m'en excuse, le douloureux souvenir que nous aurons toujours Joye à la tête du club. mais je poste ici plus par l'intérêt de mon équipe de cœur que contre son actionnaire principal !
  19. ptn comme la vidéo Skype a foiré je fais un petit topo de ce que j'ai vu de l'équipe hier, ainsi que mon ressenti, et je récolte deux messages ironiques et moqueurs sans avancée constructive sur le match qui est le sujet.. se complaindre et chouiner n'est le but que de certains dans leurs posts, allez basta !!
  20. Bourgoin a joué son va-tout en 1ere mi-temps, mais on sentait déjà le Sporting au-dessus techniquement et physiquement ! La 2e MT a entériné cette impression ! Mais en 1ere on a été bougé, Moutault le plus "frêle" en a a fait les frais !! On a vu une N2 contre une N3 ! 2 joueurs intéressants chez eux qui nui ont bougé notre défense, un carton pour Gomes un peu sévère.. Sylla a fait une rentrée anonyme, Mourdi par contre m'a bien plu, pour moi capable de basculer facilement au niveau N2, on l'a vu hier par certaine fulgurance et une belle combinaison avec A Diallo. Moulet toujours aussi intelligent dans son jeu pour compenser ses centimètres en moins.. Khadraoui et Dilemfu en patrons, Fourrier infatigable et A Diallo véritable poison pour la déf adverse.. seuls bémols pour Allione et Belkheniche (Sylla déjà cité), ainsi que Cardinale qui se blesse (tout seul?). Ce groupe s'il reste intact avec un banc renforcé (déf et MdT) pourra faire mal l'an prochain
  21. ma carrière de youtubeur est morte dans l'oeuf !! 🤣
  22. Avant match.. ils arrosent que le côté toulonnais qui s'échauffe 😅
  23. Arrivé il fait beau et bon pour l'instant .. je n'ai croisé que des rugbymen !! 😆
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock