Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      1461


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3265


  3. Bognar83

    Bognar83

    Supporters


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      168


  4. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      680


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/20 dans toutes les zones

  1. Comme le dit si bien mon idole Dada >>>> 🤣
    7 points
  2. @Eddie52, pour te répondre... Personnellement, je suis sidéré. Vraiment. Choqué même, et j'essaye de trouver la bonne grille de lecture de la situation, que je cherche quelque part en vain. Tout cette "clique" d'acteurs du pire épisode de l'Histoire du SCT (oui, il y'a toujours pire au Sporting) n'évoluent pas sur la même planète que nous. C'est incompréhensible. J'ai commencé à perdre confiance en Joye depuis plusieurs saisons maintenant. Il n'a pas de vision, n'apprend pas de ses erreurs, ne structure pas le club. Quand je met en parallèle la façon dont il a joué au gros dur (c'était à mettre à son crédit) face à Mourad, ce qui a coûté une partie de ce bronx monumental et la façon dont il se "couche" devant MB aujourd'hui, tout ceci me débecte. Le pire, c'est que je crois qu'il s'était fait à l'idée de rester actionnaire majoritaire, de bouffer des petits fours tranquillou avant de se faire racheter le Sporting dans quelques années en se faisant du blé au passage. Comme d'hab' , il aura percuté trop tard. Concernant Mourad, j'étais content de sa venue au Sporting, car objectivement et froidement, il a les compétences professionnelles. Je ne lui tenais pas vraiment rigueur de ses propos passés, compte tenu qu'il n'était pas au club, qu'il est toujours à mettre de l'huile sur le feu et que je m'en caguais un peu de son cinéma. Mais là, encore une fois objectivement... c'est trop. La façon dont les choses sont faites sont irrespectueuses au possible, pour Toulon, les toulonnais, et les supporters du Sporting. Qu'il parte à l'XX n'est pas le problème. Il l'aurait fait directement, de façon carrée sans nous faire ch*** , en abandonnant clairement le projet Sporting (manifestation d'un minimum de respect, selon moi) on en parlait un peu et puis basta. Au moins on pouvait avancer. Mais là : - Il a rencontré les supporters, - A demandé leur soutien qu'il a obtenu, - Est passé à RazCast TV pour présenter son projet, - S'est présenté devant le maire pour continuer à faire le forcing pour obtenir le club, - A déclaré être plus toulonnais que français à tous les médias nationaux, - Fait monter la mayonnaise pendant des semaines, Et le jour ou il doit signer, il fait cette conférence de presse où il n'est quasiment question que de l'XX, sous le logo de la rascasse ?!?! Il n'y avait pas besoin de ça. Encore une fois, il partait direct à l'XX, abandonnait clairement le projet Sporting, quelque part, tout le monde l'aurait "compris". "Sans rancune" ciao et basta. Mais là, c'est une humilitation gratuite, dont le club n'avait pas besoin. C'est ultra bas. C'est blesser les gens pour rien. Pire, c'est mettre encore plus d'huile sur le feu et attiser la rancoeur des supporters qui en ont maintenant après Joye ET Boudjellal, notre nouveau président en CDD. C'est littéralement marcher sur la gueule du club, qui n'a pas bronché et à même offert une belle poignée de main tout sourire en se faisant enfler complet. C'est un gouffre qui s'ouvre sous nos pieds : il y avait une chance de changement. Une petite lumière. Là c'est le trou noir, humilié et sans réaction. (J'essaye volontairement de rester policé) Sans compter le projet mort-né : qui va venir investir et/ou s'engager au coté de Mourad Boudjellal au Sporting alors qu'il est en CDD pour quelques semaines au SCT ? Encore plus incroyable que l'affront subi par le 4-3 contre le Las de Cyril Manas, où j'ai souffert dans ma chaire... Là j'en deviens fou, j'en parlais d'ailleurs avec Laguen cet aprem. J'aimerais tellement, mais tellement etre capable de supporter un autre club et d'effacer le Sporting de mon cerveau ! C'est juste pas possible d’être martyrisé comme ça. Par un "toulonnais" qui plus est ! Quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans le karma de ce club ! P*** tout ce qu'on demande, c'est un président pragmatique, avec un projet, capable de construire un club populaire, en refaisant de BR un endroit chaleureux, un minimum respectueux de son histoire et de ses supporters... MERDE ! Meme en 7e division je signe pour ça ! Boycott de BR pour moi, pendant très très longtemps... Je pense vraiment que c'est le football que l'on a un peu tué ce Vendredi, à BR.
    5 points
  3. C'est ma thése depuis le début MB n'est pas amoureux du Sporting ou de sa ville il est amoureux de lui même en président de Toulon. Il ne peut pas rester au Sporting si l om ne se fait pas il doit aller ailleurs a l atletico ou en bolivie mais pas chez nous il ne meritait pas le club a la base aujourd hui ça ne fait de doute pour personne. Les supporters de saint-etienne ont foutu mounier dehors, ceux du Sporting doivent dégager MB, a ce jour il mérite beaucoup plus l'enfer initialement prévu pour CJ. A noter aussi les phrases tres douces de MB sur mc court, le respect est de mise il fait bien de la léche aussi bien à mc court qu'a son homme d'affaire ou aux saoudiens et bien entendu aux supp de l'om. On est loin de la désinvolture affichée pour reprendre le Sporting. Bref c est un bon léche cul quand c'est nécessaire il fait moins le beau pour prendre son club de coeur. Faible avec les forts fort avec les faibles, un bon démago. A noter aussi les affirmations différentes de boudjellal et falco sur la connaissance du projet marseillais on a la certitude que l'un des deux est un menteur, lequel?
    4 points
  4. Sur le plan émotionnel, rien à rajouter , tout a été dit. On verra bien ce que nous réserve la suite des évènements. J'ai quand meme très hate de parler,enfin, sport et foot lors du prochain épisode. Si c'est possible...
    4 points
  5. Quand même, ce matin je suis toujours sous le choc. Je ne sais pas quoi dire. Le folklore SCT OM, OK, mais allons un peu plus loin. 6 mois de film. Tout ça pour constater que le club a été utilisé sans aucun respect pour son histoire et ses supporters. Des supporters, dont je fais partie, trompé et manipulé... Rencontre, demande de soutien, appel à mettre la pression : on s'est tous fait prendre pour des ânes, par un des "nôtres" en plus, un toulonnais. On voulait le "départ" de Joye.. . Une solution se dessinait avec MB, solution viable porteuse d'énormement d'espoir et la situation n'a fait qu'empirer. Doublant la rancoeur de tous. Joye aurait pu avoir un dernier geste chevaleresque, empli de lucidité et remplir "une dernière fois son rôle de protecteur du club" pour se racheter. refuser de signer l'accord. Il a finalement mangé dans la main de Mourad... Tout le monde s'en bas les noix de Toulon et des toulonnais. Il n'y avait pas de solutions. Il n'y a doublement plus de solution. C'est le trou noir. Quoi qu'il sera fait, tout aura un goût affreux pendant longtemps désormais. Quand on y réfléchit un peu, comme le souligne Jejegoal, y'a eu un un jeu de calcul sacrément vicieux entre les 3 grands protagonistes de l'affaire. Je comprends mieux leur tetes au sortir des discussions. C'est un peu le football qu'ils ont encore achevé hier à Toulon. Ignorant completement l'identité du club, où les passionnés qui le suive. C'est incroyable. Je ne me reconnaissait plus dans le club depuis un moment, là j'en viens presque à le détester. Ils tuent notre passion. On ne demande rien : un type pragmatique qui aime le club, capable de bâtir avec un projet. On obtient une des plus grande mise en scène de Machiavel.
    4 points
  6. Dans toutes cette histoire, la conférence au club n'était pas nécessaire pour dire ce qu'il a dit. Ça c'est vraiment dérangeant.
    3 points
  7. Bien sûr que la journée d’hier nous a ramené à notre triste réalité. Nous sommes un club de 4ème zone, traité comme tel par un investisseur potentiel, fut il toulonnais d’origine , avec des supporters minoritaires dans leur propre ville ....mais tout ce cinéma pendant 6 mois pour finir avec cette conférence de presse au siège du club, mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter tout ça putain, c’est degueulasse
    3 points
  8. Voici ce qui est paru dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles
    2 points
  9. Voici ce qui est paru dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles
    2 points
  10. Voici ce qui est paru dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Toujours en page 2
    2 points
  11. Message pris sur blog des Socios et que je me permet de mettre ici car je le trouve fort instructif ... HONTE A VOUS ! On croyait avoir tout vu, tout entendu. Oui, sauf que le Sporting de Toulon c’est un peu le tonneau des Danaïdes… Tous ces mois de tweets assassins, d’allusions douteuses, de mensonges et de perte de temps pour en arriver là. Devoir subir une conférence de presse sous le blason du club, dans les locaux du club, pour clamer haut et fort son amour pour l’OM est au-dessus de nos forces. Pire, apprendre ensuite, que finalement un accord est quand même signé entre Claude Joye et Mourad Boudjellal, dépasse l’entendement. Encore une fois, les intérêts personnels ont pris le dessus. On n’est plus à une humiliation près. Cette histoire qui a enflammé la ville, qui a divisé les supporters nous offre une issue qu’Alfred Hitchcock n’aura jamais pu imaginer. Ce scénario époustouflant est sans doute à mille lieues de ce que Monsieur Falco avait cru naïvement avoir réussi. La confiance de tous est malmenée et un grand sentiment d’écœurement nous envahi ce soir. La pérennité de ce duo improbable est conditionnée à l’avenir de notre pire ennemi. Le destin du Sporting lié à celui de l’OM ! Ce cauchemar aura-t-il bientôt une fin ? Et pourtant, dans le grand carnage de cette situation ubuesque, dans le chaos de nos sentiments actuels, une saison se prépare, une saison à ne pas rater. Il va falloir se retrousser les manches, essayer de faire abstraction du côté médiatique, du ridicule que l’on nous impose, pour apporter sur les terrains une réponse sportive probante et qui ne laisse aucune place à l’ambiguïté. Si certains se permettent de salir, de trahir ou de jouer avec notre club, il faut qu’ils sachent que ceux qui représentent l’esprit du Sporting sont dans les tribunes. Ce sont eux qui seront présents à chaque déplacement et qui viendront encourager les leurs. Pour eux il faudra se battre et gagner. Car les dirigeants passent mais les supporters restent. Certains ont une vie entière de soutien indéfectible,d’autres font vivre les tribunes, mais tous sont les garants de l’âme et de l’identité toulonnaise. A ceuxlà,le respect s’impose, ils forcent l’admiration. Forza Toulon ! L’avenir ne peut être que d’azur et d’or, car ici c’est Toulon ! ( si ce message dérange d'une façon ou d'une autre un des membres du bureau SOCIOS, qu'il me le dise en MP et je le supprimerais ... )
    2 points
  12. Certes, la vertu et l'honneur sont de belles et grandes valeurs... mais à moment donné, 27 ans après avoir quitté la division 1, il faut savoir mettre un mouchoir dessus et avancer. Sinon, sous le prétexte de la fierté, on reste en N2 50 ans. Il ne faut pas non plus être borné.
    2 points
  13. @Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente qui souhaite nous aider... c est compliqué
    2 points
  14. J ai une news pour le sporting au point où on en est.... Tapie actionnaire majoritaire Di meco president Entraineur Papin Boli conseiller de l actionnaire
    2 points
  15. Je ne crois pas à toutes les thèses complotistes, je ne crois pas à celle-ci non plus. Trop facile à monter de toutes pièces une fois les éléments connus, rien de plus simple que de mettre bout à bout des situations pour en créer une sans ou avec sens. Il y a juste un gars qui a joué un double je (plutôt qu'un double jeu), et un autre qui a joué un jeu où il a failli perdre Boudjellal et s'accroche désormais avec un sourire d'assouvi à sa jambe pour trois mois, quatre sous et deux contacts. On a juste 2 gonzes déconnectés de ce qu'est le Sporting, un toulonnais de 60 ans qui méconnaît l'histoire et les attentes des vrais supporters, un lyonnais qui en 10 ans n'a rien compris de l'entité qu'il dirige, où plutôt de laquelle il actionne les ficelles en s’entourant de souffleurs qui lui dictent quoi faire. On a juste deux gonzes qui ne savent pas où ils ont mis ou ils veulent mettre les pieds et dont l'ampleur supporteuriale et l'aura sentimentale du Sporting les dépassent.
    2 points
  16. MB nous a trahi, Joye ne peut plus être seul à la barre. Cette trahison elle est suspensive maintenant j attends qu une seule chose qu il se retrouve abuser par ce projet voisin. Si son projet est une supercherie, car pour l instant démenti par le Club marseillais, démenti par l Arabie Saoudite, démenti par la banque rothschild pour le dépôt de fonds, il va se retrouver ridiculisé tout en étant président du sporting. Alors nous on s en fou d être ridiculisé par toute la France (on est habitué) mais lui par contre pas pareil. Son challenge sporting etait ou est très ambitieux et compliqué maintenant il est surhumain. Cette clause (apperement 3 mois) nous amène à fin août, car signé début juin, correspond a la 1ere journée de championnat . C est la seule chose de positive pour lui car il va devoir, soit se casser soit il a 2 mois pour bosser sans se faire "bouger" (sens figuré). Il nous a montré son côté 0/20 maintenant c est soit il dégage soit il est obligé de nous montrer son côté 20/20. MB c est tout ou rien, on le savait mais à ce point là...
    2 points
  17. Qu'on ne reproche jamais à Razcast TV des soucis de sons...☹️
    2 points
  18. Je pense qu'il va me falloir minimum une semaine pour m'en remettre, j'espère vraiment qu'on le recevra à l'émission, je vais lui faire comprendre ce qui n'a pas l'air de comprendre (ou fais semblant), je vais aller prendre de l'exomil ou n'importe quoi, je resdescent toujours pas en tension...
    1 point
  19. Comme personne ne veux du sporting ! Si il viens, et comme on a rien d'autre a se mettre sous la dent, sinon que végéter encore 20 ans dans le foot amateur ! et même si nous l'avons tous en travers de la gorge et que cela pique les yeux,, je ne m' opposerais pas à sa venue et je ne me mobilserais certainement pas pour obtenir son départ ! Attendre et voir le résultat avant de militer pour ce genre d'action ! Maintenant parlons foot, une nouvelle saison se profile qui peut, quoi qu'on en pense, elle peut nous apporter du bien comme du pire ! Rappelez vous qu'il m'arrive de ne pas me tromper , j'avais annoncé que tant qu'il n'y avez pas de signature, je n'y croyais pas et que cela ne se ferait pas ! G ardons notre énergie en Sauvons les joueurs en les soutenant quelques soient ceux qui le dirigent !! ALLER TOULON
    1 point
  20. Tu t'es déjà fais une opinion sur les joueurs sans meme les avoir vu ne serait ce que s'entrainer Très bien. Sinon, vu la pléthore de contrats du à la gestion rigoureuse ( 😀 ) de Joye, le budget pour le recrutement est pour le moins serré et c'est pas la non venue de Mourad, qui aurait pu emmener des capitaux supplémentaires, qui va aider à pouvoir prendre des joueurs plus expérimentés par exemple, donc plus cher. Il faut donc s'adapter et faire au mieux avec le peu de moyen actuel.
    1 point
  21. Article France tv info « Je vais essayer de ne pas décevoir les gens. Parce que quand on donne beaucoup d’espoir aux gens, il ne faut pas que cela se transforme en désespoir » Donc nous sommes des merdes, nous n’existons pas ou plus. Nous supporters du sporting, nous ne sommes pas les « gens » avec des « espoirs » et « désespoirs » . Perso, cette phrase, je m’en souviendrai jusqu’à la fin de ma vie
    1 point
  22. de toute facon on va bien etre obligé de prendre les miettes que voudra bien nous laisser boudjelal je ne dois pas etre un vrai supporter , mais je n ai aucune animosité envers l ** ce club me laisse indifferent mais je connais l histoire de mon club de coeur et la communication de mourad a ce sujet est juste catastrophique... evidemment que le sporting n etait pas sa priorité et meme si je peux comprendre que son interet se porte vers le projet le plus ambitieux la maniere dont il a creee l espoir parmi nos supporters pour ensuite les poignarder en plein coeur est inaccepable ...., comment oser nous expliquer que projet de toulon passe apres celui de l ** apres avoir declarer son amour pour sa ville et pire encore pour le club... il y a deux possibilités ... soit cet homme est completement stupide soit la seule chose qu il l interresse sur cette terre est de satisfaire son ambition au detriment de toutes les valeurs nobles qui existent dans ce bas monde. je ne sais plus quoi penser et je ne sais surtout plus jusqu ou nous devrons baisser nos pantalons avant de sortir du gouffre dans lequel nous nous trouvons depuis si longtemps...
    1 point
  23. Voici ce qui est paru dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles
    1 point
  24. Voici ce qui est paru dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles
    1 point
  25. Voici ce qui est paru dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles
    1 point
  26. Voici ce qui est paru dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. En page 2
    1 point
  27. Voici ce qui est paru dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. Toujours en 1° page
    1 point
  28. Voici ce qui est paru dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020. Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet la revue de Presse car on risque de s'y perdre. En première page de la Provence
    1 point
  29. Plus qu'à attendre le fameux DS d'envergure "internationale" pour faire redescendre un peu tout ça
    1 point
  30. Ca peut être moi également qui me suit mal exprimé ou mal compris ton message 😉 mais au final on est d'accord !
    1 point
  31. @Spanke souhaite nous aider... Je crois qu en français cela veut dire dans le futur et pas qu il nous a déjà aidé.... Ou alors je m exprime mal Mais à l instant T, il nous fait plus de mal que du bien.., ça c est certains
    1 point
  32. Personnellement, je ne sais plus quoi dire, ni quoi penser... Seulement voilà, ces derniers mois ont laissé espérer un retour du club dans le monde professionnel. C'est cet espoir déçu qui m'est insupportable. Je veux revoir le Sporting comme je l'ai connu enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec qui que ce soit à sa tête... je veux retrouver mes rêves d'enfant. Je ne sais pas ce que vont donner les semaines qui arrivent, mais je veux que le Sporting revienne à sa vraie place. Le reste c'est de la littérature.
    1 point
  33. Comprends ce que tu dit ! S'il veux jouer un double jeu c'est son droit mais ce qui passe pas en autre, c'est le fait de faire une elle annonce dans les locaux du Sporting 🤬
    1 point
  34. @Panenka concernant l attente des vrais supporters. il y a quand même un paramètre qu il ne faut pas négliger et que l on connaît tous ici. Si vous étiez hier soir dehors et pas avec des pro Toulonnais que nous sommes mais des Toulonnais vraiment sympathisants. Ils trouvent tous normal qu il essai Marseille et Toulon par la suite si ça marche pas. Nous sommes entre 10 et 20 % d un stade plein à penser comme une trahison. Les autres pensent que c est une opportunité qu il doit pas laisser passé. On passe même pour des mongoliens ou quelque un d un autre temps si tu expliques notre antagonisme.
    1 point
  35. Il perd pas de la crédibilité, il n'est plus crédible ! Comment "pardonner" une telle humiliation !
    1 point
  36. Dors un peu Marcox, dans le pire si tu ne trouves pas le sommeil visionne un Toucan des années 80.
    1 point
  37. Bon les gars arrêtez les attaques perso, ça ne fait pas avancé les débats et c'est ce qui nous avait dispersé. Parlons Sporting (même si...) respectons nous, déjà que le futur président ne nous a pas respecter avec sa conférence de presse au club. Ne nous divisons pas sur des conneries, chacun ses idées, sans être obligé d'y adhérer ! 😉
    1 point
  38. Tout ça n’était au final qu’une mise en scène... l’intervention du maire qui en avait marre de se faire alpaguer par les supporters, Joye qui accepte comme par magie le père Mourad à la présidence et Boudjellal qui a instrumentalisé le Sporting pour rentrer dans le foot avec son vrai club de cœur. Au final, Falco est content car il a fait son job, Joye car il pense qu’avec ce volte face les supporters vont tout oublier et Mourad qui obtiendrait son entrée par la grande porte dans le football en s’octroyant la présidence de ce club pourri... La quenelle...
    1 point
  39. Je ne veux pas casser la baraque et en rajouter, mais ce communiqué contraste fort avec les précédents et toutes les banderoles, même si ce n'est pas de votre faute, il vous (nous) l'a mis bien profond, et ce n'est que le début, quand je pense que sur Twitter certains me disent que j'ai tort sur Boudjellal depuis le début, non, non, je connais bien le type!
    1 point
  40. On est déjà passé devant la Dncg avec encadrement de la masse salariale. Donc soit y avait augmentation du capital avec le peut être futur président de l'OM (sic 🙄) soit ce sera statu quo je pense.
    1 point
  41. Je ne veux pas faire le porte parole des ultras mais entre mon petit groupe bloc D du fin fond de la mouraille et les ADP OC , tout le monde est unanime ... inutile que MB vienne désormais essayer de faire quelquechose au sporting. Il devra faire face à un milieu hostile. Et encore pour échanger en privé avec certains je suis soft. Je me repete le divorce est prononcé et il y’a en mouraille des ultras qui ont un honneur et ne se feront pas marcher dessus. MB a montré sa vraie nature. Ses vraies intentions. On ne se fera pas instrumentaliser. Point barre.
    1 point
  42. Moralité nous ne méritons pas toute cette mastrerie après tous les sacrifices et preuves d’amour envers notre sporting
    1 point
  43. DSK: "punaise, j'ai un sérieux concurrent là...! elle fait mal celle là ! "
    1 point
  44. En effet , les insultes me gavent! Cela ne fait pas avancer les choses , personne ne veux le Sporting, cela est un fait et personne n'y peut rien ! Claude Joye a échoué dans son projet d'un grand club qu'il voulait amener en ligue 2 au minimun ! En voulant tout gérer tout seul ! 10 ans c'est trop ! Le grand tord de Mourad est de n'avoir pas compris que l'histoire avec l'XX est viscéralement entaché d'antagonisme, voir de haine, dans l'histoire des deux clubs. Il a le droit d'aimer XX mais il doit pas sans vanter ! Faire une déclaration devant les emblèmes du Sporting, en signant un accord avec clause suspensive en faveur de XX est un affront difficile a passer ! Imaginons que son projet avec XX n'aboutisse pas, il se rabattrais sur le Sporting ! ???? Dans ce cas, très anecdotique et unique dans les anales du foot, pour reconquérir un semblant de crédibilité et de considération, il lui faudra des résultats rapides et encore cela sera difficile de se faire aimer ! Le sporting ne reviendras jamais un grand club dans cette situation ! Alors amis, vrais supporters, essayons de positiver et ne boycottons pas notre équipe et qui sait si des jours meilleurs finirons par arriver ! NE coulons pas le club SVP, vous aussi vous y prendrais part aussi ! (Je rêve encore d'un grand Sporting avant de partir vers l' éternité vu mon age ) !!
    1 point
  45. Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"
    1 point
  46. Si Joye souhaite marquer des points auprès des supporters (s'il peut encore) qu'il refuse cet accord avec dignité. Après au fond faut comprendre Mourad, mieux vaut être la marionnette de saoudiens blindés que d'un comptable lyonnais. Pour le côté optimiste, j'essaie quand même de me dire que la mise en avant du sporting en bien comme en mal "pourrait" reveler des challenges et des envie à d'autres entrepreneurs locaux (ou pas) de reprendre le club. Et que les marseillais qui ont ô combien craché sur le fric illimite du PSG avec le fameux QSG se rejouissent aujourd'hui de pouvoir être dans la même situation dans un futur proche. Comme quoi tout va très vite dans le Business
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock